CSGO

CSGO : Mousesports annonce son équipe pour la saison 2019

Publié le   par Florent Pateau
Réduite à trois joueurs depuis plusieurs semaines, la formation allemande tend à se reconstruire sur de nouvelles bases pour l'année 2019. Ainsi, la structure a pris la décision de conserver chrisJ et ropz, et d'intégrer trois nouveaux joueurs. À lire également
CSGO revoit son cycle économique, augmente le prix de l'AUG et ajoute de nouveaux skins...
Depuis son élimination précoce de la course au Major IEM de Katowice, la structure allemande réfléchit à l'équipe qui la représentera pour cette année 2019. Et après de longues délibérations et d'instantes rumeurs, leur nouvelle formation a été dévoilée. Ainsi, alors que l'équipe devait initialement être reconstruite autour de Miikka "suNny" Kemppi, Tomáš "oskar" Šťastný et Robin "ropz" Kool, seul le dernier cité a finalement été conservé, tandis qu'en parallèle l'ancien capitaine Chris "chrisJ" de Jong a lui été rappelé pour prolonger son aventure au sein de l'organisation allemande.

Un ancien capitaine qui ne devrait normalement pas reprendre ce rôle puisque l'ancien leader de FaZe Clan et Astralis : Finn "karrigan" Andersen, signe également son retour en terre allemande six ans après son passage dans les rangs mousesports. Il apporte avec lui deux jeunes talents avec David "frozen" Čerňanský, tout juste âgé de 16 ans et le plus expérimenté Özgür "woxic" Eker, évoluant, par le passé, sous la bannière HellRaisers.
Réputé capable de rapidement faire évoluer ses équipes, le nouveau capitaine Finn "karrigan" Andersen aura désormais la difficile tâche de rapidement faire progresser ce nouveau cinq avec en ligne de mire le prochain Major StarLadder de Berlin et ses phases de qualification dont le coup d'envoi devrait avoir lieu au début de l'été.
0
2
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Libéré par mousesports, oskar signe chez HellRaisers
Ce jeudi, lors de l'annonce de mousesports présentant sa nouvelle équipe pour l'année 2019, Tomáš "oskar" Šťastný était annoncé comme libre de tout contrat. Ainsi, après près de trois années passées au sein de l'organisation allemande, le Tchèque rebondit aujourd'hui dans une autre équipe européenne : HellRaisers.
CSGO
CSGO : Les joueurs 3DMAX se séparent de leur structure
Alors que l'ouverture de l'ESL Pro League approche à grands pas, la formation française évoluant jusqu'à aujourd'hui sous la bannière 3DMAX vient d'annoncer la fin de sa collaboration avec sa structure en raison de l'incapacité de cette dernière à supporter les salaires des joueurs.
CSGO
CSGO revoit son cycle économique, augmente le prix de l'AUG et ajoute de nouveaux skins dans sa dernière mise à jour
Après plusieurs mises à jour mineures déployées depuis la fin du Major IEM de Katowice, les équipes en charge de CS:GO passent à la vitesse supérieure en revoyant le cycle économique du jeu, en augmentant le prix de l'AUG et le nombre de balles de la M4A1-S et en ajoutant la Prisma case et ses skins.
CSGO
CSGO : L'ESL Pro League pourrait faire étape à Montpellier
Un an après la réception d'une DreamHack Masters dans la ville de Marseille, l'ESL pourrait, à son tour, faire une étape en France en 2019 avec l'organisation des finales de l'ESL Pro League dans la ville voisine de Montpellier.