CSGO

CSGO : MIBR fait son retour sur le devant de la scène avec les anciens joueurs SK Gaming

Publié le   par Florent Pateau
Cela fait des mois que la rumeur enflait au sein de la communauté Counter-Strike, mais l'information est désormais officielle, le cinq SK Gaming a décidé de rallier l'organisation Immortals pour jouer sous la prestigieuse marque brésilienne : MIBR. À lire également
CSGO : 2 millions d'euros de skins perdus après l'arrêt des activités d'OPSkins
Dès le début de l'année 2018, de nombreuses informations se recoupaient autour d'un possible départ de l'équipe de Gabriel "FalleN" Toledo vers l'organisation nord-américaine Immortals. Confirmés par de nombreux journalistes influents de la scène Counter-Strike: Global Offensive, ces bruits de couloir avaient été soutenus par l'investissement réalisé par la structure lors du rachat de la marque historique brésilienne, rendue célèbre par sa victoire, en 2006, lors de l'ESWC au Palais omnisports de Paris-Bercy.

C'est finalement lors d'un événement organisé à São Paulo que le retour de cette nouvelle marque a été officiellement annoncé ! Durant la conférence, les cinq anciens joueurs SK Gaming ont été présentés, portant leurs nouvelles couleurs devant des caméras diffusant sur Twitch, mais également à la télévision brésilienne. Il a par ailleurs été révélé que Tomi "lurppis" Kovanen, joueur finlandais connu sur la scène CS 1.6, rejoignait les rangs de cette équipe au poste de manager général.


En plus de cette annonce majeure, la nouvelle structure a annoncé l'arrivée de deux nouveaux partenaires pour s'ajouter aux côtés des sponsors d'Immortals que sont Mountain Dew, Razer et K-Swiss avec la signature du site de paris sportifs et de jeux en ligne : Betway, mais également la très célèbre application de rencontres : Tinder. Par ailleurs, il a d'ores et déjà été expliqué que l'application proposerait, à ses abonnés Plus et Gold, des concours exclusifs offrant aux fans une possibilité d'accéder à des événements exclusifs liés à MIBR.

L'arrivée de cette nouvelle marque, n'est pas une première pour le dirigeant de l'organisation Noah Whinston qui, en 2017, avait créé les Los Angeles Valliant afin de prendre part à la ligue officielle de Blizzard : l'Overwatch League. Cette structure sera un vrai pied-à-terre au Brésil et devrait permettre de créer une vraie histoire autour de ce cinq et de cette marque, désormais iconique, de la scène CS:GO internationale.
Le Brésil a une passion incroyable pour l'esport et cette acquisition va nous permettre de soutenir la croissance de l'esport au cœur d'un marché que nous pensons relativement inexploré dans ce pays, mais également dans toute l'Amérique du Sud. La marque MIBR va créer un lien direct entre la ferveur nationale brésilienne et la culture du sport et du divertissement. Nous avons faim d'investir sur la scène brésilienne esport et de créer une plateforme pour permettre aux incroyables talents de la scène professionnelle de continuer à exceller et dominer.

- Noah Whinston, CEO de Immortals et MIBR

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur CSGO ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire CSGO de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : À Chicago, Astralis l'emporte et se rapproche de l'Intel Grand Slam tandis que LDLC fait rêver
Pendant toute cette semaine, les grands noms de la scène Counter-Strike se sont affrontés dans la ville de Chicago, aux États-Unis. Alors que les danois d'Astralis ont totalement dominé les débats, la surprise est arrivée du côté des français de la Team LDLC qui ont surpris à l'occasion de leurs premiers pas sur une compétition internationale majeure.
CSGO
CSGO : Hobbit quitte Gambit et rejoint HellRaisers
Après des temps difficiles du côté de la structure Gambit, le jeune talent kazakh Hobbit plie bagage et rejoint une autre structure du CIS : HellRaisers. Ce changement intervient après les résultats mitigés de son équipe en 2018 qui avaient poussé Gambit à écarter le joueur de sa line-up afin de le placer sur le marché des transferts.
CSGO
CSGO : FaZe écrase Na'Vi et signe son retour au plus haut niveau lors de l'EPICENTER
Après des semaines compliquées et des résultats irréguliers au cours des derniers mois, les joueurs FaZe Clan signent leur retour à leur meilleur niveau en remportant l'EPICENTER CS:GO 2018 et en battant, en finale, les locaux de Natus Vincere !
CSGO
CSGO se met aux couleurs d'Halloween !
À une semaine d'Halloween, certains développeurs préparent déjà la fête des Morts avec quelques nouveautés exclusives à l'événement. C'est le cas des équipes en charge de Counter-Strike: Global offensive qui viennent de dévoiler une sombre version de la carte Cobblestone...