CSGO

CSGO : MIBR fait son retour sur le devant de la scène avec les anciens joueurs SK Gaming

Publié le   par Florent Pateau
Cela fait des mois que la rumeur enflait au sein de la communauté Counter-Strike, mais l'information est désormais officielle, le cinq SK Gaming a décidé de rallier l'organisation Immortals pour jouer sous la prestigieuse marque brésilienne : MIBR. À lire également
CSGO : 2 millions d'euros de skins perdus après l'arrêt des activités d'OPSkins
Dès le début de l'année 2018, de nombreuses informations se recoupaient autour d'un possible départ de l'équipe de Gabriel "FalleN" Toledo vers l'organisation nord-américaine Immortals. Confirmés par de nombreux journalistes influents de la scène Counter-Strike: Global Offensive, ces bruits de couloir avaient été soutenus par l'investissement réalisé par la structure lors du rachat de la marque historique brésilienne, rendue célèbre par sa victoire, en 2006, lors de l'ESWC au Palais omnisports de Paris-Bercy.

C'est finalement lors d'un événement organisé à São Paulo que le retour de cette nouvelle marque a été officiellement annoncé ! Durant la conférence, les cinq anciens joueurs SK Gaming ont été présentés, portant leurs nouvelles couleurs devant des caméras diffusant sur Twitch, mais également à la télévision brésilienne. Il a par ailleurs été révélé que Tomi "lurppis" Kovanen, joueur finlandais connu sur la scène CS 1.6, rejoignait les rangs de cette équipe au poste de manager général.


En plus de cette annonce majeure, la nouvelle structure a annoncé l'arrivée de deux nouveaux partenaires pour s'ajouter aux côtés des sponsors d'Immortals que sont Mountain Dew, Razer et K-Swiss avec la signature du site de paris sportifs et de jeux en ligne : Betway, mais également la très célèbre application de rencontres : Tinder. Par ailleurs, il a d'ores et déjà été expliqué que l'application proposerait, à ses abonnés Plus et Gold, des concours exclusifs offrant aux fans une possibilité d'accéder à des événements exclusifs liés à MIBR.

L'arrivée de cette nouvelle marque, n'est pas une première pour le dirigeant de l'organisation Noah Whinston qui, en 2017, avait créé les Los Angeles Valliant afin de prendre part à la ligue officielle de Blizzard : l'Overwatch League. Cette structure sera un vrai pied-à-terre au Brésil et devrait permettre de créer une vraie histoire autour de ce cinq et de cette marque, désormais iconique, de la scène CS:GO internationale.
Le Brésil a une passion incroyable pour l'esport et cette acquisition va nous permettre de soutenir la croissance de l'esport au cœur d'un marché que nous pensons relativement inexploré dans ce pays, mais également dans toute l'Amérique du Sud. La marque MIBR va créer un lien direct entre la ferveur nationale brésilienne et la culture du sport et du divertissement. Nous avons faim d'investir sur la scène brésilienne esport et de créer une plateforme pour permettre aux incroyables talents de la scène professionnelle de continuer à exceller et dominer.

- Noah Whinston, CEO de Immortals et MIBR

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Counter-Strike: Global Offensive ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Counter-Strike: Global Offensive de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Les huit légendes du Major FACEIT de Londres sont connues !
À l'occasion de la seconde semaine du Major FACEIT de Londres, les seize équipes restantes de la compétition ont dû s'affronter dans une seconde phase avec pour objectif de ne garder que les huit meilleures pour les phases finales de la compétition.
CSGO
CSGO mis à jour par Valve en raison d'un bug de son impactant le Major FACEIT de Londres
Débuté il y a une semaine, le Major FACEIT de Londres a déjà vu huit équipes se faire éliminer de la course au titre. Cependant, alors que 32 matchs ont d'ores et déjà été joués, Valve vient de faire une mise à jour de son jeu afin de corriger un bug majeur qui empêchait certains joueurs d'entendre les bruits de pas.
CSGO
CSGO : Tout ce qu'il faut savoir sur le Major FACEIT de Londres
Alors que le treizième Major Counter-Strike: Global Offensive de l'histoire ouvrira ses portes ce jeudi 5 septembre, l'heure est venue de faire le point sur l'événement londonien qui réunira les 24 meilleures équipes de la planète autour d'un cashprize de 1 000 000 de dollars !
CSGO
CSGO : NiP et Astralis au prochain tour du Major, mais sans North et Virtus.Pro
Cette semaine a marqué le début du Major FACEIT de Londres. Alors que seize équipes s'étaient réunies pour participer au premier tour de la compétition, seules huit ont survécu et passent ainsi au New Legends Stage.