CSGO : MIBR bench Coldzera

Après près de quatre ans de bons et loyaux services, coldzera a été bench de MIBR. Après Cologne, il aurait fait part de son envie de quitter l'équipe.
 
Publié le 13 juillet 2019
par Gustave Aymard
0
C'est officiel, coldzera ne jouera plus chez MIBR. L'ancien meilleur joueur du monde de 2016 et 2017 quitte l'équipe. La nouvelle a été annoncée par zews via Twitter, et confirme les rumeurs qui entouraient le joueur de 24 ans. Après l'élimination contre BIG à l'ESL One Cologne 2019, coldzera avait demandé de quitter l'équipe. Il se disait frustré individuellement et il avait besoin d'un nouveau challenge dans sa carrière. coldzera aurait proposé à l'équipe de jouer trois derniers tournois, Blast Pro Series Los Angeles, l'IEM Chicago et le major à Berlin. Mais MIBR aurait refusé, ils aimeraient commencer à vivre sans lui dès que possible. zews a voulu être très clair dans son twitlonger, et il a déclaré ceci :
Nous avons conclu que le moment que nous vivons est un moment de reconstruction pour le futur, et plus tôt ce moment commence, mieux ce sera. Ce n'est pas seulement pour notre future équipe, mais aussi pour la culture de notre équipe. Le management, le coach et les joueurs doivent être sur la même page pour représenter MIBR, mais également toute l'histoire autour du nom de MIBR. C'est notre mission pour le futur, être à la hauteur de MIBR. Le collectif est plus important que n'importe quelle individualité.
Depuis le retour d'une équipe totalement brésilienne, des tensions sont apparues. Après l'échange entre LUCAS1 et felps, un espoir semblait renaître chez les fans de MIBR, mais coldzera n'a visiblement jamais eu foi en ce nouveau projet.

MIBR est actuellement composé de :
  • Gabriel "FalleN" Toledo
  • Fernando "fer" Alvarenga
  • Epitacio "TACO" de Melo
  • Lucas "LUCAS1" Teles
  • Marcelo "coldzera" David (bench)
  • Wilton "zews" Prado (coach)
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé3 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire
CSGO 23 juillet 2021

CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire

Durant plusieurs semaines, les joueurs de CSGO auront la possibilité d'imaginer et créer un skin pour une arme, avec l'objectif de figurer parmi les dix gagnants afin de remporter une partie du million de dollars mis en jeu.
CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »
CSGO 06 juillet 2021

CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »

La dernière mise à jour de Valve semble avoir eu des effets négatifs sur les joueurs de CSGO, puisqu'une forte baisse a été recensée entre mai et juin.
CSGO : Un mode Unranked ajouté, les « non-Prime » ne peuvent plus jouer en Compétitif
CSGO 04 juin 2021

CSGO : Un mode Unranked ajouté, les « non-Prime » ne peuvent plus jouer en Compétitif

Valve a implanté des changements importants dans la mise à jour du 4 juin, touchant notamment les joueurs « non-Prime », qui n'ont pas acheté le jeu ou le statut Prime. Il leur est désormais impossible de lancer une partie compétitive. Un mode Unranked a de ce fait été ajouté.

0 commentaire