CSGO

CSGO : MIBR bench Coldzera

Publié le   par Gustave Aymard
Après près de quatre ans de bons et loyaux services, coldzera a été bench de MIBR. Après Cologne, il aurait fait part de son envie de quitter l'équipe. À lire également
CSGO : Coldzera demande à quitter MiBR
C'est officiel, coldzera ne jouera plus chez MIBR. L'ancien meilleur joueur du monde de 2016 et 2017 quitte l'équipe. La nouvelle a été annoncée par zews via Twitter, et confirme les rumeurs qui entouraient le joueur de 24 ans. Après l'élimination contre BIG à l'ESL One Cologne 2019, coldzera avait demandé de quitter l'équipe. Il se disait frustré individuellement et il avait besoin d'un nouveau challenge dans sa carrière. coldzera aurait proposé à l'équipe de jouer trois derniers tournois, Blast Pro Series Los Angeles, l'IEM Chicago et le major à Berlin. Mais MIBR aurait refusé, ils aimeraient commencer à vivre sans lui dès que possible. zews a voulu être très clair dans son twitlonger, et il a déclaré ceci :
Nous avons conclu que le moment que nous vivons est un moment de reconstruction pour le futur, et plus tôt ce moment commence, mieux ce sera. Ce n'est pas seulement pour notre future équipe, mais aussi pour la culture de notre équipe. Le management, le coach et les joueurs doivent être sur la même page pour représenter MIBR, mais également toute l'histoire autour du nom de MIBR. C'est notre mission pour le futur, être à la hauteur de MIBR. Le collectif est plus important que n'importe quelle individualité.
Depuis le retour d'une équipe totalement brésilienne, des tensions sont apparues. Après l'échange entre LUCAS1 et felps, un espoir semblait renaître chez les fans de MIBR, mais coldzera n'a visiblement jamais eu foi en ce nouveau projet.

MIBR est actuellement composé de :
  • Gabriel "FalleN" Toledo
  • Fernando "fer" Alvarenga
  • Epitacio "TACO" de Melo
  • Lucas "LUCAS1" Teles
  • Marcelo "coldzera" David (bench)
  • Wilton "zews" Prado (coach)
0
1
0
3
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : shox sur le point de rejoindre Vitality
Après avoir mis sur le banc son leader Nathan "NBK" Schmitt , Vitality est à la recherche d'un joueur pour compléter son équipe et aurait trouvé son bonheur en la personne de Richard "shox" Papillon.
CSGO
CSGO : FURIA triomphe à l'Arctic Invitational
Ce samedi 14 septembre, avait lieu en Finlande l'Arctic Invitational, où les Brésiliens de FURIA se sont imposés en finale face aux CR4ZY.
CSGO
CSGO : AVANGAR remporte la Blast Pro Series Moscou
Les 13 et 14 septembre se déroulait, en Russie, la Blast Pro Series, qui a vu les AVANGAR l'emporter en finale face aux forZe.