CSGO

CSGO : LOGAN rejoint 3DMAX en tant que remplaçant

Publié le   par Corentin Phalip
Après plus d'un an chez Team LDLC, LOGAN quitte la structure française pour rejoindre 3DMAX où il vient remplacer DEVIL, en attendant une possible officialisation avec la structure. À lire également
CSGO : Flusha se retire de Cloud9, Golden sur le retour
Apparu aux yeux du monde en août 2017 avec la structure malheureusement bien connue Team Ares, Logan Corti a.k.a. LOGAN est aujourd'hui un des jeunes joueurs français les plus prometteurs. C'est donc après un an chez Team LDLC et des résultats récents en demi-teintes qu'il décide de changer d'équipe et de rejoindre 3DMAX, l'actuelle troisième meilleure équipe francophone après Team Vitality et G2 Esports.

LOGAN quitte donc Mathend et ses anciens coéquipiers de chez Team LDLC dans un moment très difficile pour la structure qui, après avoir quitté le Top 30 HLTV fin janvier, dégringole au classement et n'arrive plus à performer en compétition, se classant même à l'avant-dernière place de la saison actuelle d'ESEA MDL. Le jeune joueur espère ainsi se relancer en rejoignant les francophones de 3DMAX où il vient remplacer DEVIL au sein du roster déjà composé de hAdji, JiNKZ, MAKA et du Belge Davidp. Il intègre donc une équipe un peu en perte de vitesse après leur qualification pour l'ESL Pro League saison 9 et la perte de JaCkz et Lucky partis pour rejoindre G2 Esports en décembre dernier. 

Nous pourrons donc retrouver LOGAN et ses nouveaux coéquipiers très rapidement puisqu'ils sont engagés dans différentes compétitions européennes en ligne comme la NoxFire League ou les LOOT.BET HotShot series avant d'attaquer la Pro League le 12 avril et de retrouver des formations telles que FaZe Clan, Natus Vincere ou Astralis.

Source : 3DMAXGaming
1
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Des changements apportés à Danger Zone, ainsi qu'à la carte Vertigo dans sa version Wingman
Le mode battle royale de CSGO, Danger Zone, est mis à jour régulièrement, quasiment chaque semaine. Cette fois-ci, les cartes Blacksite et Sirocco ont été ajoutées dans une rotation basée sur le temps, en plus d'un brouilleur de radar, utile pour interférer sur les drones. La carte Vertigo a reçu, quant à elle, de nombreuses modifications dans sa version Wingman, voyant, notamment, le site A désormais être privilégié.
CSGO
CSGO : Un exploit vous permet de changer la forme initiale du fumigène et faire disparaître le feu
Un nouvel exploit bug a été récemment découvert sur Counter-Strike: Global Offensive, donnant la possibilité aux joueurs de faire disparaître le feu des molotov ou encore de changer la forme initiale des fumigènes. 
CSGO
CSGO : Valve ajoute de nouvelles fonctionnalités
Dans la nuit de ce 14 au 15 mai, les équipes de Valve ont déployé une mise à jour ajoutant de nouvelles fonctionnalités à l'interface utilisateur, mais aussi modifié le gameplay et certaines cartes.