Petit Logo
CSGO
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement
Publié le 12 février 2020
par Corentin Rimbert
24 265
points

CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement

Valve a indiqué dans une publication sur son site officiel que les joueurs abusant du chat vocal lors des parties seront sanctionnés par une mise en sourdine automatique.
CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails À lire également
CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous...
Mise à jour du 12/02 : Valve a déployé la mise à jour visant à rendre disponible cette nouvelle fonctionnalité. Les joueurs abusant du chat vocal seront donc automatiquement mutés. Les détails de la mise à jour sont à retrouver ici.
Actuellement, il est possible de réduire le son d'un de vos coéquipiers en partie via le tableau des scores, voire de le muter si celui-ci interfère trop souvent. Toutefois, Valve, soucieux du bien-être de sa communauté, a indiqué sur son site officiel avoir travaillé sur une toute nouvelle fonctionnalité, dans le but de réduire le nombre de joueurs abusant du chat vocal.

Si un joueur prend trop souvent la parole sans réelle raison ou passe son temps à insulter ses coéquipiers, les autres joueurs auront alors la possibilité de le signaler via le tableau des scores. Si un joueur reçoit un trop grand nombre de rapports, alors il commencera chaque partie en étant automatiquement muté pour son équipe. Les membres de celle-ci pourront toutefois désactiver cette option s'ils le souhaitent et communiquer avec lui. Un joueur qui se retrouverait sanctionné aura, comme seule solution pour retrouver un profil normal, l'obligation de jouer pour récupérer un certain nombre d'XP.
Si les joueurs ignorent les rapports et continuent d'en recevoir, ils recevront une pénalité : ils seront mis en sourdine pour les autres joueurs par défaut. Le statut de « mute par défaut » sera conservé jusqu'au moment où le joueur aura gagné assez d'XP pour lever la pénalité, mais les autres joueurs peuvent choisir manuellement d'outrepasser cette option.
Valve explique que ce nouveau système est encore en cours de développement, et ne donne pas d'informations quant à son déploiement sur les serveurs. Vous pouvez retrouver l'entièreté du message directement sur le blog de CSGO.
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO bat son nombre de joueurs simultanés
CSGO 10 février 2020

CSGO bat son nombre de joueurs simultanés

Près de huit ans après sa sortie, Counter-Strike: Global Offensive continue de battre ses records. Le nombre d'utilisateurs simultanés sur le FPS a ainsi été battu, dépassant la barre des 900 000.
CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails
CSGO 30 janvier 2020

CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails

Après plusieurs semaines sans proposer de mise à jour digne de ce nom, Valve revient en proposant une multitude d'ajustements et de corrections. Retrouvez le contenu de la mise à jour de ce 29 janvier en français dans notre article.
CSGO bat un nouveau record grâce à l'Opération Shattered Web
CSGO 03 décembre 2019

CSGO bat un nouveau record grâce à l'Opération Shattered Web

Depuis quelques semaines les joueurs de CSGO peuvent participer à une nouvelle opération, permettant de récupérer divers cosmétiques. Cela a, semble-t-il, permis au titre développé par Valve de battre, une nouvelle fois, son record de joueurs moyen.

0 commentaire