Voilà une action surprenante de la part de Valve. Même si les bots ne sont pas dotés d'une IA très poussée dans
CSGO, leur présence lorsqu'un allié quittait la partie pouvait parfois être utile, puisqu'un joueur qui mourrait avant le bot pouvait prendre son contrôle. Le studio a cependant fait un choix fort
en supprimant tout simplement les bots des modes compétitifs et wingman.
De ce fait, dès maintenant,
les équipes se retrouveront en infériorité numérique dès lors qu'un joueur quitte une partie, pour une raison ou pour une autre, à moins qu'il ne revienne. Valve précise que si l'entièreté d'une équipe quitte la partie,
seul un bot fera son apparition, qui restera au point de spawn. Autant dire que la victoire de l'équipe adverse est assurée.
Plusieurs joueurs se sont étonnés de cette annonce, eux qui attendaient plutôt de la part des développeurs une amélioration des bots. Cela fait quelque temps que la communauté demande d'implanter des commandes plus poussées pour, par exemple, demander aux bots de lâcher leurs armes ou donner des indications plus précises et surtout plus respectées.
Outre cela, la mise à jour modifie de nombreuses cartes, comme Ancient, Cache, Engage et Guard. Des corrections et quelques ajustements sont apportés. Vous pouvez découvrir le patch notes complet
ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
2 commentaires
Une différenciation aurait été nécessaire entre kick volontaire et une personne qui se fait kick pour TK ou quitte la partie.
Une grosse connerie de VALVE ! Quelle bande d'incapables !
CS:GO devient de la grosse daube et ses MAJ idiotes n'aident pas le jeu à faire face à la concurrence ! Heureusement que les gosses de riches achètent des couteaux virtuels à 100 balles sinon le jeu serait mort.
La bise