CSGO : Les bots sont supprimés des modes compétitifs et wingman

La dernière mise à jour de CSGO, celle du 7 janvier, supprime les bots de certains modes, tout en apportant plusieurs modifications sur quelques cartes.
 
Publié le 08 janvier 2021
par Corentin Rimbert
2
Voilà une action surprenante de la part de Valve. Même si les bots ne sont pas dotés d'une IA très poussée dans CSGO, leur présence lorsqu'un allié quittait la partie pouvait parfois être utile, puisqu'un joueur qui mourrait avant le bot pouvait prendre son contrôle. Le studio a cependant fait un choix fort en supprimant tout simplement les bots des modes compétitifs et wingman.

De ce fait, dès maintenant, les équipes se retrouveront en infériorité numérique dès lors qu'un joueur quitte une partie, pour une raison ou pour une autre, à moins qu'il ne revienne. Valve précise que si l'entièreté d'une équipe quitte la partie, seul un bot fera son apparition, qui restera au point de spawn. Autant dire que la victoire de l'équipe adverse est assurée.

Plusieurs joueurs se sont étonnés de cette annonce, eux qui attendaient plutôt de la part des développeurs une amélioration des bots. Cela fait quelque temps que la communauté demande d'implanter des commandes plus poussées pour, par exemple, demander aux bots de lâcher leurs armes ou donner des indications plus précises et surtout plus respectées. 

Outre cela, la mise à jour modifie de nombreuses cartes, comme Ancient, Cache, Engage et Guard. Des corrections et quelques ajustements sont apportés. Vous pouvez découvrir le patch notes complet ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé4 Smiley triste6 Smiley démon51

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Une carte d'entraînement avec des millions de rounds générés procéduralement est disponible
CSGO 20 janvier 2021

CSGO : Une carte d'entraînement avec des millions de rounds générés procéduralement est disponible

Les créateurs de cartes sur CSGO ont encore fait parler leur imagination, puisqu'une carte d'entraînement est disponible, laquelle propose des millions de rounds générés de manière procédurale.
Steam : L'année 2020 aura permis de battre des records avec pas moins de 120 millions de joueurs actifs par mois
CSGO 15 janvier 2021

Steam : L'année 2020 aura permis de battre des records avec pas moins de 120 millions de joueurs actifs par mois

La plateforme de Valve a battu tous les records durant l'année 2020, malgré la concurrence qui s'intensifie.
CSGO : Opération Broken Fang - Récompenses et fonctionnement
CSGO 04 décembre 2020

CSGO : Opération Broken Fang - Récompenses et fonctionnement

CSGO accueille en ce début de mois de décembre l'Opération Broken Fang, permettant de débloquer moult récompenses. Retour sur les skins à gagner et la façon de les récupérer.

2 commentaires

Avatar
0
0
Liptonico (invité)
Le 12/01/2021 à 22:54
La pire connerie quand on joue avec des mecs qui TK ou qui ragequit !
Une différenciation aurait été nécessaire entre kick volontaire et une personne qui se fait kick pour TK ou quitte la partie.
Une grosse connerie de VALVE ! Quelle bande d'incapables !
CS:GO devient de la grosse daube et ses MAJ idiotes n'aident pas le jeu à faire face à la concurrence ! Heureusement que les gosses de riches achètent des couteaux virtuels à 100 balles sinon le jeu serait mort.
La bise
Répondre
Avatar
1
1
Cacasmurf (invité)
Le 11/01/2021 à 00:46
C bien mieux comme ça les premade raciste réfléchir ont avant de kick. 
Répondre