CSGO : La MàJ du 24 février apporte des écussons, un réagencement du menu achat et permet de modifier le viseur
Publié le 25 février 2020
par Corentin Rimbert
30 566
points

CSGO : La MàJ du 24 février apporte des écussons, un réagencement du menu achat et permet de modifier le viseur

Les joueurs de CSGO vont pouvoir se délecter de nouvelles fonctionnalités et modifications, minimes, mais ô combien importantes.
CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement À lire également
CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement
Une nouvelle mise à jour est disponible sur CSGO (environ 500 mo de téléchargement), apportant de nouvelles choses qui raviront sans aucun doute les joueurs. 

Détail de la mise à jour du 24 février, CSGO

Premièrement, et c'est ici une nouveauté, des écussons sont disponibles, pouvant être brodés sur n'importe quel Agent. À l'instar des autocollants, ces écussons peuvent être supprimés, mais une fois l'action effectuée vous ne pourrez pas les récupérer. 

Deuxièmement, un changement important a lieu au niveau du menu d'achat, pour simplifier la tâche des joueurs. Les armes qui peuvent être achetées seront directement affichées, de quoi éviter de perdre du temps et les potentiels ratés.

Troisièmement, et surement la nouvelle qui ravira le plus la communauté, il est dorénavant plus facile de modifier son viseur. Auparavant, il fallait se rendre sur un site externe, configurer à sa guise son réticule et copier/coller le résultat dans la console de CSGO. Les joueurs pourront maintenant « éditer et prévisualiser » le réticule directement dans les options du jeu, alors qu'il sera possible de partager le code à ses amis ou sa communauté. Si vous souhaitez modifier votre viseur il suffit de vous rendre dans le menu des paramètres, le sous-menu jeu et vous rendre dans l'onglet « viseur ».

Finalement, de nombreuses modifications ont eu lieu sur les cartes Breach et Studio, comme des corrections visuelles, de collisions, et autres problèmes en tout genre. Vous pouvez retrouver les changements liés à ces deux cartes directement sur le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : La MàJ du 4 mai modifie les informations du kill feed
CSGO 05 mai 2020

CSGO : La MàJ du 4 mai modifie les informations du kill feed

Une nouvelle mise à jour est disponible pour CSGO, laquelle ajoute de nouvelles indications sur le kill feed.
CSGO : La MàJ du 16 avril ajoute le 1v1 warmup mode et nerf le Deagle
CSGO 17 avril 2020

CSGO : La MàJ du 16 avril ajoute le 1v1 warmup mode et nerf le Deagle

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur CSGO, laquelle joute un warmup en 1v1, et nerf le Deagle. Quelques autres modifications et améliorations ont eu lieu.
CSGO : La MàJ du 10 avril modifie de nombreuses armes, dont le Krieg et le Deagle
CSGO 11 avril 2020

CSGO : La MàJ du 10 avril modifie de nombreuses armes, dont le Krieg et le Deagle

Une nouvelle mise à jour a été déployée dans la nuit du 10 au 11 avril, laquelle modifie enfin le Krieg, également appelé SG553. D'autres armes, à l'instar de la M4A1-S, le Deagle ou le Tec-9 ont connu quelques changements.

0 commentaire