CSGO : La caisse « Rêves et Cauchemars », contenant des skins communautaires, est disponible

Six mois après le lancement du concours, et deux mois après avoir révélé les grands gagnants, Valve vient de rendre disponible une nouvelle caisse de skins, tous créés par la communauté.

 
Les skins ont une place importante dans CSGO, étant donné qu'ils permettent de personnaliser les armes et, depuis peu, les personnages, avec différents modèles. En cours d'année dernière, Valve a fait le choix d'impliquer la communauté, en organisant un concours afin de créer des skins d'armes, lesquels seraient introduits en jeu. Comme nous l'avions découvert en novembre, 17 créations avaient finalement été retenues, parmi 15 000 propositions.

En ce début d'année, Valve vient d'annoncer que la caisse « Rêves et Cauchemars » était dorénavant disponible en jeu, et sur le marché, dans les pays éligibles. Comme vous devez le savoir, il n'est en effet plus possible d'acheter des caisses de skins dans CSGO, par le biais du marché Steam, cela étant en inadéquation avec les nouvelles règles, pour lutter contre les jeux d'argent en ligne. Le seul moyen est donc d'en récupérer une en jeu, en ayant de la chance, ou d'utiliser un VPN.

En bref, pour revenir sur le contenu de cette caisse, voici les 17 skins qui y figurent :

Le reste de la mise à jour se concentre sur la résolution de quelques problèmes, notamment liés à la carte Insertion 2. Vous pouvez retrouver le patch notes ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO se la joue Rocket League dans un mod
CSGO 29 août 2022

CSGO se la joue Rocket League dans un mod

La communauté est toujours aussi imaginative sur CSGO, qui voit arriver un mod pour le moins orignal, avec des voitures explosives.
CSGO fête son dixième anniversaire avec une mise à jour
CSGO 17 août 2022

CSGO fête son dixième anniversaire avec une mise à jour

Le FPS de Valve souffle sa dixième bougie, et pour l'occasion, les développeurs ont ajouté quelques cartes et une capsule de stickers.
CSGO : Les cartes les plus populaires du premier semestre 2022 révélées
CSGO 29 juillet 2022

CSGO : Les cartes les plus populaires du premier semestre 2022 révélées

Le FPS de Valve est toujours aussi populaire, malgré le temps qui passe. D'ailleurs, les cartes les plus populaires de la première partie de l'année n'ont rien d'étonnant...

0 commentaire