CSGO : L'ESL Pro League pourrait faire étape à Montpellier

Un an après la réception d'une DreamHack Masters dans la ville de Marseille, l'ESL pourrait, à son tour, faire une étape en France en 2019 avec l'organisation des finales de l'ESL Pro League dans la ville voisine de Montpellier.
 
Publié le 12 mars 2019,
modifié le 13 mars 2019
par Florent Pateau
0
Alors que depuis de nombreuses années la France était boudée des organisateurs des principaux tournois internationaux, l'année 2019 pourrait être la deuxième année de suite à accueillir un tournoi doté de plus de 250 000 $. En effet, si l'on en croit les informations communiquées par le site spécialisé VaKarM, un an après l'organisation de la DreamHack Masters Marseille, la société sœur de la firme suédoise, l'ESL, pourrait également choisir une ville du sud du pays pour organiser un événement majeur

Ainsi, Montpellier aurait été sélectionnée pour accueillir les finales à 750 000 $ de la saison 9 de l'ESL Pro League. Bien que pour le moment cela ne soit qu'une rumeur, les informations du média francophone laissent imaginer que les 14 800 places de la Sud de France Arena, principale salle de la ville sudiste, soit un choix logique pour l'organisateur de compétitions habitué des immenses salles, à l'instar de la Spodek Arena de Katowice et ses 12 000 places ou de la LANXESS Arena de Cologne et ses 18 000 places.

Quoi qu'il en soit, les formations françaises qualifiées pour la saison 9 de l'ESL Pro League devront faire de bons résultats au cours de la saison régulière s'ils veulent obtenir l'une des 8 places disponibles pour ce prestigieux événement. Pour rappel, la formation G2 Esports et les joueurs évoluant actuellement sous bannière 3DMax sont tous les deux qualifiés pour ce dernier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : VaKarM
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Un joueur crée une carte inspirée de plusieurs lieux de films d'horreur
CSGO 12 octobre 2020

CSGO : Un joueur crée une carte inspirée de plusieurs lieux de films d'horreur

Alors que Halloween approche, l'une des plus célèbres fêtes du monde, un joueur de CSGO a décidé de créer une carte qui regroupe quelques références à de nombreux films d'horreur.
CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins
CSGO 07 août 2020

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins

Les joueurs de CSGO peuvent, dès maintenant, découvrir de nouveaux skins avec la Fracture Case.
CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent
CSGO 30 juillet 2020

CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent

Un joueur du très célèbre CSGO a dépensé plusieurs milliers de dollars pour mettre la main sur le skin destiné à l'AK47 : Fire Serpent.

0 commentaire