CSGO

CSGO : L'ESL Pro League pourrait faire étape à Montpellier

Publié le   par Florent Pateau
Un an après la réception d'une DreamHack Masters dans la ville de Marseille, l'ESL pourrait, à son tour, faire une étape en France en 2019 avec l'organisation des finales de l'ESL Pro League dans la ville voisine de Montpellier. À lire également
CSGO : dennis mis au repos par NiP, draken pour le remplacer
Alors que depuis de nombreuses années la France était boudée des organisateurs des principaux tournois internationaux, l'année 2019 pourrait être la deuxième année de suite à accueillir un tournoi doté de plus de 250 000 $. En effet, si l'on en croit les informations communiquées par le site spécialisé VaKarM, un an après l'organisation de la DreamHack Masters Marseille, la société sœur de la firme suédoise, l'ESL, pourrait également choisir une ville du sud du pays pour organiser un événement majeur

Ainsi, Montpellier aurait été sélectionnée pour accueillir les finales à 750 000 $ de la saison 9 de l'ESL Pro League. Bien que pour le moment cela ne soit qu'une rumeur, les informations du média francophone laissent imaginer que les 14 800 places de la Sud de France Arena, principale salle de la ville sudiste, soit un choix logique pour l'organisateur de compétitions habitué des immenses salles, à l'instar de la Spodek Arena de Katowice et ses 12 000 places ou de la LANXESS Arena de Cologne et ses 18 000 places.

Quoi qu'il en soit, les formations françaises qualifiées pour la saison 9 de l'ESL Pro League devront faire de bons résultats au cours de la saison régulière s'ils veulent obtenir l'une des 8 places disponibles pour ce prestigieux événement. Pour rappel, la formation G2 Esports et les joueurs évoluant actuellement sous bannière 3DMax sont tous les deux qualifiés pour ce dernier.
Source : VaKarM
3
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Des changements apportés à Danger Zone, ainsi qu'à la carte Vertigo dans sa version Wingman
Le mode battle royale de CSGO, Danger Zone, est mis à jour régulièrement, quasiment chaque semaine. Cette fois-ci, les cartes Blacksite et Sirocco ont été ajoutées dans une rotation basée sur le temps, en plus d'un brouilleur de radar, utile pour interférer sur les drones. La carte Vertigo a reçu, quant à elle, de nombreuses modifications dans sa version Wingman, voyant, notamment, le site A désormais être privilégié.
CSGO
CSGO : Un exploit vous permet de changer la forme initiale du fumigène et faire disparaître le feu
Un nouvel exploit bug a été récemment découvert sur Counter-Strike: Global Offensive, donnant la possibilité aux joueurs de faire disparaître le feu des molotov ou encore de changer la forme initiale des fumigènes. 
CSGO
CSGO : Valve ajoute de nouvelles fonctionnalités
Dans la nuit de ce 14 au 15 mai, les équipes de Valve ont déployé une mise à jour ajoutant de nouvelles fonctionnalités à l'interface utilisateur, mais aussi modifié le gameplay et certaines cartes.