CSGO

CSGO : Immortals fait l'acquisition d'Infinite Esports & Entertainment, OpTic Gaming dans le flou

Publié le   par Pierrick Cousin
La structure Immortals Gaming Club a annoncé avoir fait l'acquisition d'Infinite Esports & Entertainment qui n'est autre que la maison mère de l'équipe danoise CSGO, OpTic Gaming. À lire également
CSGO : NRG remplace daps par stanislaw
Ce rachat qui est, d'ores et déjà, considéré comme « la plus importante transaction de changement de contrôle de l’histoire de l'esport », permet désormais à la société, de détenir quatre marques concurrentielles, à savoir: Immortals, OpTic, MIBR et LA Valiant.

L'équipe Call of Duty ainsi que la franchise League of Legends d'OpTic seront maintenant liées à IGC, tandis que la franchise Houston Outlaws de l'Overwatch League sera probablement vendue  à un tiers. L'équipe CSGO, actuellement 33ème au classement HLTV, ne pourra, malheureusement, pas continuer l'aventure chez IGC, en raison des règles relatives à la propriété multiple par organisation, qui ne permettraient pas au Danois, et au Brésiliens de MIBR, de participer simultanément aux différentes compétitions.

Le vice-président d'Immortals, Tomi "lurppis" Kovanen, a indiqué, sur Twitter, sa volonté de trouver rapidement un nouveau point de chute pour la formation danoise, emmenée par k0nfig. De plus, des discussions avec Valve sont déjà en cours, concernant les qualifications pour le prochain Starladder Major, qui aura lieu en Allemagne à la fin du mois d'août. OpTic affrontera, ce mercredi, la formation de Sprout, et y assurera sa qualification en cas de victoire.
Source : hltv
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Ence bench AleksiB, suNny le remplacera
Alors que le coup d'envoi du Major vient d'être donné, et qu'Ence fera son entrée en lice le 28 août, l'équipe finlandaise a annoncé le remplacement de leur leader en jeu, Aleksib, par Sunny après le Major.
CSGO
CSGO bat son nombre moyen de joueurs, et continu d'être un fort succès
Le FPS de Valve, qui est une référence dans le domaine, reste très populaire et continue de battre des records, sept ans après son lancement.
CSGO
CSGO : Fnatic bench twist et Xizt
Sans grande surprise, les résultats plus que décevants de fnatic ont entrainé un changement de roster. Xizt et twist sont mis sur le côté, et l'équipe suédoise veut commencer une "nouvelle phase".