CSGO

CSGO : Hobbit quitte Gambit et rejoint HellRaisers

Publié le   par Florent Pateau
Après des temps difficiles du côté de la structure Gambit, le jeune talent kazakh Hobbit plie bagage et rejoint une autre structure du CIS : HellRaisers. Ce changement intervient après les résultats mitigés de son équipe en 2018 qui avaient poussé Gambit à écarter le joueur de sa line-up afin de le placer sur le marché des transferts. À lire également
CSGO : Brollan complète la formation Fnatic
Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, c'est finalement la direction de HellRaisers que va suivre Abay "Hobbit" Khasenov. Pierre angulaire du succès de Gambit lors du Major PGL de Cracovie remporté par l'organisation russe, il avait malgré tout été officiellement placé sur le marché des transferts à la mi-septembre, au travers d'un tweet partagé par le joueur et son organisation, à la suite de l'échec de sa formation au Major FACEIT de Londres. Cependant, le joueur avait assuré à son poste à l'ESL One New York et aux StarSeries i-League Saison 6 terminés respectivement à la troisième et à la douzième place. En rejoignant l'organisation ukrainienne, Abay "Hobbit" Khasenov récupère la place de Vlаdуslаv "bondik" Nеchуроrchuk qui s'est lui-même annoncé libre de tout contrat quelque temps avant la communication de cette signature. Déjà qualifiée pour le Major IEM de Katowice grâce au statut de Légende remporté à Londres, la formation devrait désormais tenter de se qualifier pour les finales des ESL Pro League où ils sont actuellement placés en milieu de tableau, mais également jouer le SuperNova CS:GO à Malte et le PLG Grand Slam à Abu Dhabi.

Côté Gambit, Dauren "AdreN" Kystaubayev est également annoncé sur le départ depuis que l'organisation a, au même titre que Abay "Hobbit" Khasenov, déclaré le joueur disponible sur le marché des transferts. Par ailleurs, la signature de Dmitry "dimasick" Matvienko a d'ores et déjà été annoncée il y a quelques semaines afin de pallier l'un des deux départs. Enfin, Denis "seized" Kostin, sous contrat avec l'organisation jusqu'au premier novembre, a lui été libéré et ne devrait donc pas rejouer sous la bannière de la structure russe.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur CSGO ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire CSGO de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : À Chicago, Astralis l'emporte et se rapproche de l'Intel Grand Slam tandis que LDLC fait rêver
Pendant toute cette semaine, les grands noms de la scène Counter-Strike se sont affrontés dans la ville de Chicago, aux États-Unis. Alors que les danois d'Astralis ont totalement dominé les débats, la surprise est arrivée du côté des français de la Team LDLC qui ont surpris à l'occasion de leurs premiers pas sur une compétition internationale majeure.
CSGO
CSGO : FaZe écrase Na'Vi et signe son retour au plus haut niveau lors de l'EPICENTER
Après des semaines compliquées et des résultats irréguliers au cours des derniers mois, les joueurs FaZe Clan signent leur retour à leur meilleur niveau en remportant l'EPICENTER CS:GO 2018 et en battant, en finale, les locaux de Natus Vincere !
CSGO
CSGO se met aux couleurs d'Halloween !
À une semaine d'Halloween, certains développeurs préparent déjà la fête des Morts avec quelques nouveautés exclusives à l'événement. C'est le cas des équipes en charge de Counter-Strike: Global offensive qui viennent de dévoiler une sombre version de la carte Cobblestone...
CSGO
CSGO : Un joueur professionnel OpTic surpris en pleine triche au cours d'une LAN dotée de 100 000 $
Ce vendredi matin, alors que les finales des eXTREMESLAND 2018 Asie battaient leur plein, le match entre la formation OpTic India et Revolution a été interrompu. Après quelques minutes d'attente, c'est finalement l'équipe d'administration qui a confirmé l'information indiquant que forsaken aurait triché pendant le match.