CSGO

CSGO : Heretics signe French Frogs

Publié le   par Gustave Aymard
L'organisation espagnole Heretics a signé l'équipe française French Frogs. À lire également
CSGO : Calyx et hAdji rejoignent Windigo
Heretics est une organisation espagnole très connue dans le monde de Call of Duty. Elle s'aventure aujourd'hui sur CSGO, en achetant la line-up française FrenchFrogs. Les anciens joueurs de 3DMAX commencent donc une nouvelle page de leur histoire. La majorité de cette ancienne équipe, c'est-à-dire DavidpMaka et JiNKZ, sont rejoins par LOGAN et jeyN, un jeune joueur de 21 ans qui a joué son premier match couvert par HLTV fin juin.

L'équipe française était actuellement sur la pente descendante, après des éliminations brutales lors de l'ESL Pro League S9, ou dans différents qualifiers online pour l'ESL One New York et l'IEM Chicago. Tous ces résultats inquiétants vont tenter d'être oubliés sous le nouveau drapeau d'Heretics. Les joueurs français auront fort à faire, puisqu'ils tenteront de se maintenir en Pro League, contre des équipes comme Windigo, ou Aristocracy.

Les joueurs français ont déclaré ceci, en marge de leur signature :
C'est très important pour nous d'avoir une structure professionnelle autour de l'équipe. On a enfin l'opportunité d'obtenir tout ce qu'il nous manquait durant ces 8 derniers mois. C'est important de créer quelque chose dans la durée, et pour ça il nous faut une bonne éthique de travail, et de la discipline. Grâce à Heretics, ce sera maintenant possible. C'est de notre devoir de travailler dur et d'accomplir nos objectifs.
Le roster d'Heretics sera donc le suivant : 
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO se met à jour pour le début du Minor
Alors que le prochain Major arrive à grands pas, les équipes de Valve ont déployé une petite mise à jour visant à intégrer le support des play-offs pour le Minor, mais aussi ajouter quelques modifications sur certaines cartes.
CSGO
CSGO : Team Liquid remporte les Blast Pro Series Los Angeles
Cela commence à devenir une habitude, les Américains ont une nouvelle fois remporté un tournoi, cette fois-ci à Los Angeles.
CSGO
CSGO : G2 Esports remporte la Good Game League
Ce week-end, du 13 et 14 juillet, se déroulait en Pologne, la Good Game League, qui a vu s'imposer en finale les G2 Esports face aux Tricked.