CSGO : Ghost se sépare de son équipe

La structure américaine a annoncé que les contrats de ses joueurs, excepté Matthew "WARDELL" Yu , étaient arrivés à expiration et qu'aucune prolongation ne serait effectuée.
 
C'est donc quasiment un an, jour pour jour, après l'arrivée de Joshua "stell" Nissan et Kenneth "koosta" Suen que les contrats des joueurs, ou presque tous, prennent fin.

En effet, seul le Canadien Wardell, qui avait signé un nouveau contrat de plusieurs années, en novembre 2018, reste lié à l'organisation. Cependant, la structure souhaite trouver une solution rapidement pour son AWPer et un nouveau point de chute ne serait pas à exclure. L'équipe n'aura que très peu performé c'est dernier temps, avec une dernière place au CS_summit 4, un échec pour la qualification aux finales de l'ESL Pro League Saison 9, et enfin une DreamHack Open Tours complètement ratée, une compétition qu'ils avaient d'ailleurs jouée avec leur coach James "JamezIRL" Macaulay, en remplacement de Ryan "freakazoid" Abadir.

Pour finir, le second joueur canadien de cette formation, steel, a déclaré que « les joueurs n'avaient pas l'intention de continuer à jouer ensemble dans le futur » chacun étant libre de faire selon son bon vouloir pour la suite de sa carrière.
Les joueurs suivants sont donc à la recherche d'un nouveau projet :
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : hltv
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Suivre l'état des serveurs & maintenances
CSGO 30 août 2021

CSGO : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de CSGO peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire
CSGO 23 juillet 2021

CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire

Durant plusieurs semaines, les joueurs de CSGO auront la possibilité d'imaginer et créer un skin pour une arme, avec l'objectif de figurer parmi les dix gagnants afin de remporter une partie du million de dollars mis en jeu.
CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »
CSGO 06 juillet 2021

CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »

La dernière mise à jour de Valve semble avoir eu des effets négatifs sur les joueurs de CSGO, puisqu'une forte baisse a été recensée entre mai et juin.

0 commentaire