CSGO

CSGO : Ghost se sépare de son équipe

Publié le   par Pierrick Cousin
La structure américaine a annoncé que les contrats de ses joueurs, excepté Matthew "WARDELL" Yu , étaient arrivés à expiration et qu'aucune prolongation ne serait effectuée. À lire également
CSGO : Immortals fait l'acquisition d'Infinite Esports & Entertainment, OpTic Gaming...
C'est donc quasiment un an, jour pour jour, après l'arrivée de Joshua "stell" Nissan et Kenneth "koosta" Suen que les contrats des joueurs, ou presque tous, prennent fin.

En effet, seul le Canadien Wardell, qui avait signé un nouveau contrat de plusieurs années, en novembre 2018, reste lié à l'organisation. Cependant, la structure souhaite trouver une solution rapidement pour son AWPer et un nouveau point de chute ne serait pas à exclure. L'équipe n'aura que très peu performé c'est dernier temps, avec une dernière place au CS_summit 4, un échec pour la qualification aux finales de l'ESL Pro League Saison 9, et enfin une DreamHack Open Tours complètement ratée, une compétition qu'ils avaient d'ailleurs jouée avec leur coach James "JamezIRL" Macaulay, en remplacement de Ryan "freakazoid" Abadir.

Pour finir, le second joueur canadien de cette formation, steel, a déclaré que « les joueurs n'avaient pas l'intention de continuer à jouer ensemble dans le futur » chacun étant libre de faire selon son bon vouloir pour la suite de sa carrière.
Les joueurs suivants sont donc à la recherche d'un nouveau projet :
Source : hltv
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
NiP remplace Dennis, GeT_RiGhT sur le départ ?
La structure suédoise Ninjas in Pyjamas a annoncé le remplacement de son joueur dennis par le jeune Plopski en provenance d'Ancient. De plus, l'avenir de la légende GeT_RiGhT est de plus en plus remis en question.
CSGO
CSGO : Pour les 20 ans de la série, Dust II est disponible en version rétro et des nouvelles capsules sont disponibles
À l'occasion du vingtième anniversaire de la série de FPS, Valve, en charge de son développement, a voulu rendre hommage à l'une des cartes les plus emblématiques, à savoir Dust II. Par ailleurs, de nouvelles capsules, mettant à l'honneur les poulets, sont disponibles, alors qu'une courte mise à jour a été déployée, visant à corriger, notamment, des problèmes sur l'AUG.
CSGO
CSGO : OpTic Gaming remporte la DreamHack Open Summer
Du 15 au 17 juin, pendant que Windigo remportait la seconde édition de la Moche XL Esports, avait lieu, en terre suédoise, et plus précisément, à Jönköping, la DreamHack Open Summer, qui a vu triompher OpTic Gaming.