Publié le
par Pierrick Cousin
2602
points

CSGO : Ghost se sépare de son équipe

La structure américaine a annoncé que les contrats de ses joueurs, excepté Matthew "WARDELL" Yu , étaient arrivés à expiration et qu'aucune prolongation ne serait effectuée.
À lire également
CSGO : Immortals fait l'acquisition d'Infinite Esports & Entertainment,...
C'est donc quasiment un an, jour pour jour, après l'arrivée de Joshua "stell" Nissan et Kenneth "koosta" Suen que les contrats des joueurs, ou presque tous, prennent fin.

En effet, seul le Canadien Wardell, qui avait signé un nouveau contrat de plusieurs années, en novembre 2018, reste lié à l'organisation. Cependant, la structure souhaite trouver une solution rapidement pour son AWPer et un nouveau point de chute ne serait pas à exclure. L'équipe n'aura que très peu performé c'est dernier temps, avec une dernière place au CS_summit 4, un échec pour la qualification aux finales de l'ESL Pro League Saison 9, et enfin une DreamHack Open Tours complètement ratée, une compétition qu'ils avaient d'ailleurs jouée avec leur coach James "JamezIRL" Macaulay, en remplacement de Ryan "freakazoid" Abadir.

Pour finir, le second joueur canadien de cette formation, steel, a déclaré que « les joueurs n'avaient pas l'intention de continuer à jouer ensemble dans le futur » chacun étant libre de faire selon son bon vouloir pour la suite de sa carrière.
Les joueurs suivants sont donc à la recherche d'un nouveau projet :
Source : hltv
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO

CSGO a été le jeu le plus joué sur Steam en octobre, une première

Sorti en 2012, le FPS de Valve ne s'est jamais aussi bien porté, en témoignent ses dernières statistiques. Pour la première fois, CSGO a été le jeu le plus joué du mois sur Steam.
CSGO

CSGO : La moyenne du nombre de joueurs n'a jamais été aussi haute

Sept ans après sa sortie, le FPS de Valve continue de séduire. Chaque jour, ce ne sont pas moins de plusieurs centaines de milliers de joueurs qui se connectent à CSGO, et le nombre moyen d'utilisateurs vient de battre un record, encore.
CSGO

CSGO : Le prix des clés s'envole après que Valve ait interdit leur échange ou vente

Alors que le modèle économique de Counter-Strike: Global Offensive est grandement basé sur la vente de clés permettant d'ouvrir des caisses renfermant des cosmétiques en tout genre, Valve, l'éditeur du FPS compétitif, a décidé d'interdire la revente de ces clés.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

CSGO OVERWATCH : Il utilise un WallHack ou pas ?! #2

0 commentaire