CSGO

CSGO : Fnatic bench twist et Xizt

Publié le   par Gustave Aymard
Sans grande surprise, les résultats plus que décevants de fnatic ont entrainé un changement de roster. Xizt et twist sont mis sur le côté, et l'équipe suédoise veut commencer une "nouvelle phase". À lire également
CSGO : Major de Berlin : Présentation des équipes de la première semaine
La nouvelle ne surprend pas grand monde dans le monde de CSGO. Après une série de résultats plus que décevants pour une équipe du niveau de fnatic, qui a fini par leur élimination prématurée lors du dernier Minor, l'équipe suédoise a décidé de bench deux de ses joueurs. Ce sont donc Xizt, le leader in game, et twist, qui n'a jamais vraiment pu briller sous le maillot noir et orange, qui quittent l'équipe.

Dans leur communiqué, fnatic dit avoir « atteint le point le plus bas de l'histoire de leur roster » sur CSGO, et que les joueurs comme le management sont d'accord pour dire que « la situation actuelle est inacceptable ».

À l'heure actuelle, fnatic explore toutes les options possibles, même celle de prendre des joueurs internationaux après avoir eu une équipe suédoise pendant six ans consécutifs. Le prochain tournoi pour fnatic sera la DreamHack Masters Malmo en octobre, mais les deux nouveaux joueurs devraient être annoncés bien avant, selon l'organisation.

Avec le bench de twist et Xizt, le roster de fnatic est le suivant :
  • Jesper "JW" Wecksell
  • Freddy "KRIMZ" Johansson
  • Ludvig "Brollan" Brolin
  • Jimmy "Jumpy" berndtsson (coach)
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : shox sur le point de rejoindre Vitality
Après avoir mis sur le banc son leader Nathan "NBK" Schmitt , Vitality est à la recherche d'un joueur pour compléter son équipe et aurait trouvé son bonheur en la personne de Richard "shox" Papillon.
CSGO
CSGO : FURIA triomphe à l'Arctic Invitational
Ce samedi 14 septembre, avait lieu en Finlande l'Arctic Invitational, où les Brésiliens de FURIA se sont imposés en finale face aux CR4ZY.
CSGO
CSGO : AVANGAR remporte la Blast Pro Series Moscou
Les 13 et 14 septembre se déroulait, en Russie, la Blast Pro Series, qui a vu les AVANGAR l'emporter en finale face aux forZe.