CSGO

CSGO : Flusha se retire de Cloud9, Golden sur le retour

Publié le   par Florent Pateau
Quelques jours après son élimination du Major IEM de Katowice, la structure Cloud9 vient d'annoncer le départ de son joueur Robin "Flusha" Rönnquist, mais également le retour de son leader après une longue période d'absence. À lire également
CSGO : tarik se relance chez NRG Esports
Alors que la course au Major s'est terminée dès la seconde semaine de compétition pour les joueurs de la formation nord-américaine, l'heure est désormais aux changements. Ainsi, présent depuis maintenant six mois sur le continent américain, Robin "Flusha" Rönnquist, leader par intérim de l'équipe, vient d'annoncer la fin de son aventure sous les couleurs Cloud9. Un choix totalement assumé par le joueur suédois qui, quelques jours après l'annonce du décès de l'un de ses parents, a justifié cette décision par une fatigue générale, mais également un manque d'inspiration dans son jeu. Il a par ailleurs indiqué qu'après ces six mois passés aux côtés de ses coéquipiers, ce dernier souhaite se retirer afin de s'offrir une pause d'une durée indéterminée.
En parallèle de cette annonce et pour compléter un roster désormais réduit à quatre joueurs, c'est l'ancien leader de l'équipe, au repos depuis près de trois mois qui est désormais de retour au sein de la line-up active. Ainsi, un autre Suédois, Maikil "Golden" Selim, reprend les commandes de l'équipe. Après des soucis de santé l'empêchant de voyager et de prendre l'avion, le joueur de 25 ans devrait désormais reprendre la reconstruction de cette équipe, mise en pause avec son départ.
Flusha est un joueur unique et ça a été une opportunité incroyable de travailler avec lui, il a tellement fait pour ce sport. Nous sommes aussi heureux de retrouver Golden, je suis sûr que personne n'est aussi impatient que Golden, lui-même, donc nous avons hâte de montrer ce que nous savons faire lors de nos prochaines sorties.
- Jack Etienne, Propriétaire et CEO de Cloud9.
Prochaines sorties devraient attendre quelques semaines puisque les joueurs Cloud9 devraient être présents aux Blast Pro Series de Miami à partir du 12 avril !
0
1
2
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO détaille sa mise à jour du 22 mars
Après avoir modifié légèrement deux de ses cartes, les équipes de Valve ont déployé une petite mise à jour sur les serveurs de test afin d'essayer de nouvelles fonctionnalités et veiller à ce que celles-ci ne soient pas buguées.
CSGO
CSGO : Vertigo et Abbey encore modifiées dans la mise à jour du 21 mars
Après avoir annoncé que Vertigo allait remplacer Cobblestone dans le matchmaking officiel, cette dernière connait encore de légères modifications, tout comme Abbey.
CSGO
CSGO : L'ESL Pro League se jouera bien à Montpellier, durant l'Occitanie Esports
Quelques jours après les premières rumeurs laissant entendre la possibilité que la ville de Montpellier accueille les finales de l'ESL Pro League, la firme spécialisée dans l'organisation de compétitions à confirmer l'information, indiquant que celle-ci se ferait en collaboration avec l'Occitanie Esports.
CSGO
CSGO : Vertigo remplace Cobblestone dans le matchmaking compétitif
La dernière mise à jour déployée par Valve a modifié la liste des cartes compétitives, étant donné que Cobblestone a laissé sa place à Vertigo.