CSGO

CSGO : Flusha se retire de Cloud9, Golden sur le retour

Publié le   par Florent Pateau
Quelques jours après son élimination du Major IEM de Katowice, la structure Cloud9 vient d'annoncer le départ de son joueur Robin "Flusha" Rönnquist, mais également le retour de son leader après une longue période d'absence. À lire également
CSGO : tarik se relance chez NRG Esports
Alors que la course au Major s'est terminée dès la seconde semaine de compétition pour les joueurs de la formation nord-américaine, l'heure est désormais aux changements. Ainsi, présent depuis maintenant six mois sur le continent américain, Robin "Flusha" Rönnquist, leader par intérim de l'équipe, vient d'annoncer la fin de son aventure sous les couleurs Cloud9. Un choix totalement assumé par le joueur suédois qui, quelques jours après l'annonce du décès de l'un de ses parents, a justifié cette décision par une fatigue générale, mais également un manque d'inspiration dans son jeu. Il a par ailleurs indiqué qu'après ces six mois passés aux côtés de ses coéquipiers, ce dernier souhaite se retirer afin de s'offrir une pause d'une durée indéterminée.
En parallèle de cette annonce et pour compléter un roster désormais réduit à quatre joueurs, c'est l'ancien leader de l'équipe, au repos depuis près de trois mois qui est désormais de retour au sein de la line-up active. Ainsi, un autre Suédois, Maikil "Golden" Selim, reprend les commandes de l'équipe. Après des soucis de santé l'empêchant de voyager et de prendre l'avion, le joueur de 25 ans devrait désormais reprendre la reconstruction de cette équipe, mise en pause avec son départ.
Flusha est un joueur unique et ça a été une opportunité incroyable de travailler avec lui, il a tellement fait pour ce sport. Nous sommes aussi heureux de retrouver Golden, je suis sûr que personne n'est aussi impatient que Golden, lui-même, donc nous avons hâte de montrer ce que nous savons faire lors de nos prochaines sorties.
- Jack Etienne, Propriétaire et CEO de Cloud9.
Prochaines sorties devraient attendre quelques semaines puisque les joueurs Cloud9 devraient être présents aux Blast Pro Series de Miami à partir du 12 avril !
0
1
2
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Des changements apportés à Danger Zone, ainsi qu'à la carte Vertigo dans sa version Wingman
Le mode battle royale de CSGO, Danger Zone, est mis à jour régulièrement, quasiment chaque semaine. Cette fois-ci, les cartes Blacksite et Sirocco ont été ajoutées dans une rotation basée sur le temps, en plus d'un brouilleur de radar, utile pour interférer sur les drones. La carte Vertigo a reçu, quant à elle, de nombreuses modifications dans sa version Wingman, voyant, notamment, le site A désormais être privilégié.
CSGO
CSGO : Un exploit vous permet de changer la forme initiale du fumigène et faire disparaître le feu
Un nouvel exploit bug a été récemment découvert sur Counter-Strike: Global Offensive, donnant la possibilité aux joueurs de faire disparaître le feu des molotov ou encore de changer la forme initiale des fumigènes. 
CSGO
CSGO : Valve ajoute de nouvelles fonctionnalités
Dans la nuit de ce 14 au 15 mai, les équipes de Valve ont déployé une mise à jour ajoutant de nouvelles fonctionnalités à l'interface utilisateur, mais aussi modifié le gameplay et certaines cartes.