CSGO

CSGO : Ence bench AleksiB, suNny le remplacera

Publié le   par Gustave Aymard
Alors que le coup d'envoi du Major vient d'être donné, et qu'Ence fera son entrée en lice le 28 août, l'équipe finlandaise a annoncé le remplacement de leur leader en jeu, Aleksib, par Sunny après le Major. À lire également
CSGO : Fnatic bench twist et Xizt
Aleksib ne sera plus un joueur d'ENCE après le Major. L'équipe finlandaise, qui a presque tenu deux ans sans changement de roster, a finalement passé le pas. Il était compliqué d'imaginer suNny loin de la scène finlandaise, et il semblait très probable que l'ancien joueur de mousesports finisse chez ENCE. Le timing semble malgré tout plutôt saugrenu, puisqu'il intervient quelques jours avant le début du Major pour la line-up, un tournoi dans lequel ENCE arbore un statut d'outsider, mais surtout de finaliste sortant. Selon ENCE, l'équipe a su « être bien concentrée sur le major ».

suNny intégrera donc l'équipe dès la fin du Major de Berlin, et sera sous le feu des projecteurs pour la première fois aux Blast Pro Series Moscou, les 13 et 14 septembre prochains. Quant à Aleksib, son futur est incertain, mais Ence a annoncé être ouvert à toute proposition pour leur leader.

Après le major, Ence aura la formation suivante :
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : shox sur le point de rejoindre Vitality
Après avoir mis sur le banc son leader Nathan "NBK" Schmitt , Vitality est à la recherche d'un joueur pour compléter son équipe et aurait trouvé son bonheur en la personne de Richard "shox" Papillon.
CSGO
CSGO : FURIA triomphe à l'Arctic Invitational
Ce samedi 14 septembre, avait lieu en Finlande l'Arctic Invitational, où les Brésiliens de FURIA se sont imposés en finale face aux CR4ZY.
CSGO
CSGO : AVANGAR remporte la Blast Pro Series Moscou
Les 13 et 14 septembre se déroulait, en Russie, la Blast Pro Series, qui a vu les AVANGAR l'emporter en finale face aux forZe.