Petit Logo
CSGO
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
CSGO : Ence bench AleksiB, suNny le remplacera
Publié le 23 août 2019
par Gustave Aymard
34 143
points

CSGO : Ence bench AleksiB, suNny le remplacera

Alors que le coup d'envoi du Major vient d'être donné, et qu'Ence fera son entrée en lice le 28 août, l'équipe finlandaise a annoncé le remplacement de leur leader en jeu, Aleksib, par Sunny après le Major.
CSGO : Fnatic bench twist et Xizt À lire également
CSGO : Fnatic bench twist et Xizt
Aleksib ne sera plus un joueur d'ENCE après le Major. L'équipe finlandaise, qui a presque tenu deux ans sans changement de roster, a finalement passé le pas. Il était compliqué d'imaginer suNny loin de la scène finlandaise, et il semblait très probable que l'ancien joueur de mousesports finisse chez ENCE. Le timing semble malgré tout plutôt saugrenu, puisqu'il intervient quelques jours avant le début du Major pour la line-up, un tournoi dans lequel ENCE arbore un statut d'outsider, mais surtout de finaliste sortant. Selon ENCE, l'équipe a su « être bien concentrée sur le major ».

suNny intégrera donc l'équipe dès la fin du Major de Berlin, et sera sous le feu des projecteurs pour la première fois aux Blast Pro Series Moscou, les 13 et 14 septembre prochains. Quant à Aleksib, son futur est incertain, mais Ence a annoncé être ouvert à toute proposition pour leur leader.

Après le major, Ence aura la formation suivante :
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : La MàJ du 24 février apporte des écussons, un réagencement du menu achat et permet de modifier le viseur
CSGO 25 février 2020

CSGO : La MàJ du 24 février apporte des écussons, un réagencement du menu achat et permet de modifier le viseur

Les joueurs de CSGO vont pouvoir se délecter de nouvelles fonctionnalités et modifications, minimes, mais ô combien importantes.
CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement
CSGO 12 février 2020

CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement

Valve a indiqué dans une publication sur son site officiel que les joueurs abusant du chat vocal lors des parties seront sanctionnés par une mise en sourdine automatique.
CSGO bat son nombre de joueurs simultanés
CSGO 10 février 2020

CSGO bat son nombre de joueurs simultanés

Près de huit ans après sa sortie, Counter-Strike: Global Offensive continue de battre ses records. Le nombre d'utilisateurs simultanés sur le FPS a ainsi été battu, dépassant la barre des 900 000.

0 commentaire