CSGO : Deux nouvelles cartes et une nouvelle caisse

La dernière mise à jour de CSGO a ajouté deux nouvelles cartes, ainsi qu'une nouvelle caisse permettant de récupérer de nouveaux skins.
 
Après avoir célébré la sortie d'Half-Life: Alyx avec des skins à l'effigie de la licence, les joueurs de CSGO peuvent en récupérer de nouveaux par l'intermédiaire d'une nouvelle caisse, nommée Prisma 2 Collection, introduite via la mise à jour du 31 mars. Cette dernière n'est pas tout à fait comme les autres, puisqu'elle propose 17 cosmétiques réalisés par la communauté, ainsi que les couteaux Horizon Chroma.

Contenu de la caisse Prisma 2 Collection


Outre cet ajout, qui ne manquera pas de ravir les joueurs, nous apprenons que deux nouvelles cartes font leur arrivée pour les modes occasionnel, Deathmatch et Scrimmage, à savoir Anubis et Chlorine. En contrepartie, Breach et Studio ne sont plus disponibles sur les serveurs officiels.

Finalement, en plus de corriger quelques petits problèmes que pouvaient rencontrer les joueurs, Valve informe que celles et ceux étant éligibles pour recevoir le contenu promotionnel de la Master Chief Collection et Half-Life: Alyx pourront recevoir les items, même s'ils sont « VAC ban ». Notez également que l'Opération Shattered Web est maintenant terminée, et que les joueurs ayant une pièce recevront une inscription commémorative indiquant le nombre d'opérations terminées et le nombre d'étoiles atteintes. Tous les détails de la mise à jour sont à retrouver ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Une carte d'entraînement avec des millions de rounds générés procéduralement est disponible
CSGO 20 janvier 2021

CSGO : Une carte d'entraînement avec des millions de rounds générés procéduralement est disponible

Les créateurs de cartes sur CSGO ont encore fait parler leur imagination, puisqu'une carte d'entraînement est disponible, laquelle propose des millions de rounds générés de manière procédurale.
Steam : L'année 2020 aura permis de battre des records avec pas moins de 120 millions de joueurs actifs par mois
CSGO 15 janvier 2021

Steam : L'année 2020 aura permis de battre des records avec pas moins de 120 millions de joueurs actifs par mois

La plateforme de Valve a battu tous les records durant l'année 2020, malgré la concurrence qui s'intensifie.
CSGO : Les bots sont supprimés des modes compétitifs et wingman
CSGO 08 janvier 2021

CSGO : Les bots sont supprimés des modes compétitifs et wingman

La dernière mise à jour de CSGO, celle du 7 janvier, supprime les bots de certains modes, tout en apportant plusieurs modifications sur quelques cartes.

0 commentaire