CSGO

CSGO détaille sa mise à jour du 22 mars

Publié le   par Corentin Rimbert
Après avoir modifié légèrement deux de ses cartes, les équipes de Valve ont déployé une petite mise à jour sur les serveurs de test afin d'essayer de nouvelles fonctionnalités et veiller à ce que celles-ci ne soient pas buguées. À lire également
CSGO : Vertigo et Abbey encore modifiées dans la mise à jour du 21 mars
Les développeurs du très célèbre FPS viennent d'implanter un nouveau petit patch, visant à essayer de nouvelles fonctionnalités, sur le serveur de test "1.36.8.5-rc1". Pour rappel, pour y accéder il vous suffit de faire clic droit sur CSGO dans votre bibliothèque Steam puis allez dans Propriété, ensuite cliquez sur l'onglet Betas tout à gauche et sélectionnez le programme "1.36.8.5-rc1". Vous pouvez découvrir ci-dessous les changements apportés à ce dernier, qui pourraient être implémentés sur les serveurs officiels par la suite.

Gameplay

  • Les grenades ne pourront plus passer à travers les portes fermées dans de rares circonstances.
  • Les joueurs ne pourront plus récupérer des armes à travers des murs où sans avoir une visibilité directe.

Autres

  • Correction d'un problème qui causait un affichage incorrect lors de l'observation d'un joueur avec zoom activé.
  • Ajout de la valeur "consecutive_round_losses" pour chaque équipe à la sortie du Game State Integration.
Pour rappel, une version gratuite de CSGO est maintenant disponible sur Steam, mais si vous souhaitez acquérir la version Prime, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous la propose pour la somme de 12.89 € soit 3 % de réduction.
2
1
1
4
1
8

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Team Vitality remporte la Charleroi Esports
Premier événement d'une telle ampleur en Belgique, la Charleroi Esports et ses 100 000$ de cashprize ont vu les joueurs de Team Vitality remporter la compétition devant les Allemands de Sprout.
CSGO
CSGO : FaZe Clan remporte les BLAST Pro Series Miami
Après São Paulo et Lisbonne, c'était au tour de Miami en Floride d'accueillir, ce week-end, un événement organisé par RFRSH. C'est donc Niko et ses coéquipiers de chez FaZe qui sont sortis vainqueurs de la compétition devant Team Liquid.
CSGO
CSGO : La refonte de Cache est presque terminée
Évincée du map pool compétitif, Cache en profite pour se refaire une seconde jeunesse, et FMPONE, l'un de ses créateurs, a indiqué que sa refonte était quasiment terminée, partageant même un premier aperçu du site bombe A.
CSGO
CSGO : Team LDLC complète son équipe
Après un début d'année 2019 très compliqué, Team LDLC décide de remanier toute son équipe et vient d'annoncer la venue de 5 nouveaux joueurs.