CSGO

CSGO détaille sa mise à jour du 22 avril

Publié le   par Corentin Rimbert
Après plusieurs mises à jour visant à modifier certaines cartes, en plus de régler quelques problèmes d'ordre général, Valve a, cette fois-ci, implanté un patch beaucoup plus court, corrigeant une poignée de dysfonctionnement. À lire également
CSGO : Astralis domine le classement depuis un an
Dans la nuit du 22 au 23 avril, les équipes en charge du développement du FPS ont déployé un léger patch, ayant pour objectif principal d'inclure d'office la commande "-d3d9ex", permettant de limiter l'utilisation de la RAM, et faciliter les retours Windows. Cette dernière a été mise en ligne il y a quelques semaines déjà, et une majorité des joueurs l'ont déjà adopté.

En outre, quelques problèmes mineurs que pouvaient rencontrer les joueurs ont été corrigés, notamment un bug touchant les grenades. Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette mise à jour ci-dessous.

Mise à jour du 22 avril

Divers

  • L'option D3D9EX est maintenant activée par défaut.
  • Si vous rencontrez des problèmes avec cette option, envoyez un mail à l'adresse [email protected] avec comme sujet "D3D9EX".
  • Les joueurs rencontrant un problème peuvent également désactiver cette dernière avec la commande "-disable_d3d9ex" qui doit être entrée dans l'option de lancement. (Pour y accéder : clic droit sur CSGO dans votre bibliothèque Steam, puis Propriété et enfin "Définir les options de lancement".)
  • Correction d'un problème avec les grenades flashs qui pouvaient être achetées sans aucune limite dans les matchs compétitifs, maintenant tous les types de grenades ont des limites d'achat correspondant à la capacité de stockage maximum.
  • Correction d'un problème où le nom d'un joueur invité n'était pas affiché lorsque celui-ci rejoignait la partie.
  • Correction d'un problème supprimant tous les éléments, sauf celui équipé, de la lecture aléatoire.
  • Correction d'un problème lié aux armes partageant un emplacement de chargement.
  • Correction d'un problème qui montrait, parfois, le couteau par défaut aux spectateurs.
  • Correction de l'emplacement du langage turque.
Source : Counter-Strike.net
25
3
2
3
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Un minor européen surprenant, contrairement à l’américain
En parallèle de l’IEM Chicago, qui verra peut-être Team Liquid assouvir encore plus sa domination mondiale, les minors américains et européens se tenaient à Berlin, en Allemagne. Et comme chaque saison, ils ont offert leur lot de surprise.
CSGO
CSGO se met à jour pour le début du Minor
Alors que le prochain Major arrive à grands pas, les équipes de Valve ont déployé une petite mise à jour visant à intégrer le support des play-offs pour le Minor, mais aussi ajouter quelques modifications sur certaines cartes.
CSGO
CSGO : Team Liquid remporte les Blast Pro Series Los Angeles
Cela commence à devenir une habitude, les Américains ont une nouvelle fois remporté un tournoi, cette fois-ci à Los Angeles.