CSGO détaille sa mise à jour du 22 avril
Après plusieurs mises à jour visant à modifier certaines cartes, en plus de régler quelques problèmes d'ordre général, Valve a, cette fois-ci, implanté un patch beaucoup plus court, corrigeant une poignée de dysfonctionnement.
Dans la nuit du 22 au 23 avril, les équipes en charge du développement du FPS ont déployé un léger patch, ayant pour objectif principal d'inclure d'office la commande "-d3d9ex", permettant de limiter l'utilisation de la RAM, et faciliter les retours Windows. Cette dernière a été mise en ligne il y a quelques semaines déjà, et une majorité des joueurs l'ont déjà adopté.
En outre, quelques problèmes mineurs que pouvaient rencontrer les joueurs ont été corrigés, notamment un bug touchant les grenades. Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette mise à jour ci-dessous.
Source : Counter-Strike.net En outre, quelques problèmes mineurs que pouvaient rencontrer les joueurs ont été corrigés, notamment un bug touchant les grenades. Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette mise à jour ci-dessous.
Mise à jour du 22 avril
Divers
- L'option D3D9EX est maintenant activée par défaut.
- Si vous rencontrez des problèmes avec cette option, envoyez un mail à l'adresse [email protected] avec comme sujet "D3D9EX".
- Les joueurs rencontrant un problème peuvent également désactiver cette dernière avec la commande "-disable_d3d9ex" qui doit être entrée dans l'option de lancement. (Pour y accéder : clic droit sur CSGO dans votre bibliothèque Steam, puis Propriété et enfin "Définir les options de lancement".)
- Correction d'un problème avec les grenades flashs qui pouvaient être achetées sans aucune limite dans les matchs compétitifs, maintenant tous les types de grenades ont des limites d'achat correspondant à la capacité de stockage maximum.
- Correction d'un problème où le nom d'un joueur invité n'était pas affiché lorsque celui-ci rejoignait la partie.
- Correction d'un problème supprimant tous les éléments, sauf celui équipé, de la lecture aléatoire.
- Correction d'un problème lié aux armes partageant un emplacement de chargement.
- Correction d'un problème qui montrait, parfois, le couteau par défaut aux spectateurs.
- Correction de l'emplacement du langage turque.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
15 mars 2023
Counter-Strike 2 : Valve met à jour les données de CSGO, une bêta en approche ?
Des modifications dans la base de données Steam semblent indiquer que Valve travaille bien sur quelque chose à propos de ce « Counter-Strike 2 ».

CSGO
06 mars 2023
Counter-Strike 2 (CSGO 2 ?) pourrait bientôt être annoncé
De nombreuses fuites évoquent une annonce d'un « Counter-Strike 2 » imminente, lequel serait même bientôt jouable.

CSGO
30 janvier 2023
CSGO fait déjà mieux en janvier 2023 que toute l'année 2022 et 2021
Les années passent, mais le succès ne faiblit pas pour CSGO, qui a vu son pic de joueurs en janvier 2023 être plus élevé que n'importe quel autre pic en 2022.
0 commentaire