CSGO

CSGO : Dennis remplace Ex6TenZ chez GamerLegion

Publié le   par Pierrick Cousin
Nouveau coup dur pour le leader Belge, qui prend place sur le banc de la structure allemande, seulement quelques mois après le début de ce projet. Il est remplacé par le Suédois, dennis, qui était libre, depuis son départ de NiP. À lire également
CSGO : Cloud9 recrute 4 nouveaux joueurs
Jamais deux sans trois... Le Belge, Kevin "Ex6TenZ" Droolans s'est fait mettre, ce jeudi, sur le banc des remplaçants, pour la troisième fois en un an et demi. La raison évoquée; des problèmes internes avec les autres joueurs de la formation.

Durant ces cinq mois passés chez GamerLegion, Ex6TenZ, qui était à l'origine du projet, aura mené son équipe afin de décrocher une troisième place à l'United Masters League, et plus récemment, une seconde place lors de la Moche XL Esports, où ils avaient réussi l'exploit de sortir FURIA, avant de s'incliner en finale face aux Windigo. Pour compléter la place laissée vacante, par le désormais ex-leader, les GamerLegion ont décidé de recruter le joueur Suédois, dennis "dennis" Edman, fraîchement kické de chez NiP, pour laisser la place à la jeune pépite, Plopski. Le joueur a été libéré de son contrat pour qu'il puisse rejoindre la structure Allemande, sans qu'un rachat ne soit nécessaire. Dennis prendra part dans une semaine, avec sa nouvelle équipe, à la Good Game League, qui aura lieu en Pologne. Enfin, avec l'ajout de dennis, la formation passe sous pavillon Suédois, étant désormais majoritaire dans l'équipe. La nouvelle composition GamerLegion :
Source : hltv
0
0
1
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO se met à jour pour le début du Minor
Alors que le prochain Major arrive à grands pas, les équipes de Valve ont déployé une petite mise à jour visant à intégrer le support des play-offs pour le Minor, mais aussi ajouter quelques modifications sur certaines cartes.
CSGO
CSGO : Team Liquid remporte les Blast Pro Series Los Angeles
Cela commence à devenir une habitude, les Américains ont une nouvelle fois remporté un tournoi, cette fois-ci à Los Angeles.
CSGO
CSGO : G2 Esports remporte la Good Game League
Ce week-end, du 13 et 14 juillet, se déroulait en Pologne, la Good Game League, qui a vu s'imposer en finale les G2 Esports face aux Tricked.