CSGO : Dennis remplace Ex6TenZ chez GamerLegion

Nouveau coup dur pour le leader Belge, qui prend place sur le banc de la structure allemande, seulement quelques mois après le début de ce projet. Il est remplacé par le Suédois, dennis, qui était libre, depuis son départ de NiP.
 
Publié le 06 juillet 2019
par Pierrick Cousin
0
Jamais deux sans trois... Le Belge, Kevin "Ex6TenZ" Droolans s'est fait mettre, ce jeudi, sur le banc des remplaçants, pour la troisième fois en un an et demi. La raison évoquée; des problèmes internes avec les autres joueurs de la formation.

Durant ces cinq mois passés chez GamerLegion, Ex6TenZ, qui était à l'origine du projet, aura mené son équipe afin de décrocher une troisième place à l'United Masters League, et plus récemment, une seconde place lors de la Moche XL Esports, où ils avaient réussi l'exploit de sortir FURIA, avant de s'incliner en finale face aux Windigo. Pour compléter la place laissée vacante, par le désormais ex-leader, les GamerLegion ont décidé de recruter le joueur Suédois, dennis "dennis" Edman, fraîchement kické de chez NiP, pour laisser la place à la jeune pépite, Plopski. Le joueur a été libéré de son contrat pour qu'il puisse rejoindre la structure Allemande, sans qu'un rachat ne soit nécessaire. Dennis prendra part dans une semaine, avec sa nouvelle équipe, à la Good Game League, qui aura lieu en Pologne. Enfin, avec l'ajout de dennis, la formation passe sous pavillon Suédois, étant désormais majoritaire dans l'équipe. La nouvelle composition GamerLegion :
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : hltv
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Un joueur crée une carte inspirée de plusieurs lieux de films d'horreur
CSGO 12 octobre 2020

CSGO : Un joueur crée une carte inspirée de plusieurs lieux de films d'horreur

Alors que Halloween approche, l'une des plus célèbres fêtes du monde, un joueur de CSGO a décidé de créer une carte qui regroupe quelques références à de nombreux films d'horreur.
CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins
CSGO 07 août 2020

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins

Les joueurs de CSGO peuvent, dès maintenant, découvrir de nouveaux skins avec la Fracture Case.
CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent
CSGO 30 juillet 2020

CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent

Un joueur du très célèbre CSGO a dépensé plusieurs milliers de dollars pour mettre la main sur le skin destiné à l'AK47 : Fire Serpent.

0 commentaire