CSGO

CSGO : dennis mis au repos par NiP, draken pour le remplacer

Publié le   par Florent Pateau
Après un Major IEM de Katowice terminé sur un quart de finale, le joueur dennis est mis au repos pour une durée indéterminée. Une annonce qui fait suite au planning chargé des Suédois et à une fatigue accumulée par le leader de la formation. À lire également
CSGO : AMANEK prend la place de bodyy chez G2 Esports
Alors que Dennis "dennis" Edman a réalisé l'une des pires performances individuelles de sa carrière durant le Major IEM de Katowice et exprimé, à plusieurs reprises, son désarroi face à ses difficultés rencontrées sur le serveur de jeu, le joueur de 28 ans vient d'être mis au repos par son employeur. Une décision qui intervient dans un commun accord entre NiP et le joueur afin de « ne pas prendre de risque avec sa santé », mais également de lui permettre de réaliser des examens médicaux dans les prochains jours.  Pour pallier ce départ, c'est l'ancien Ninjas William "draken" Sundin qui a été rappelé pour compléter la formation. Parti pour Fnatic en juin 2018, le suédois avait ensuite été écarté de l'autre roster suédois avant d'être annoncé il y a quelques semaines, dans une équipe notamment composée des deux Belges Kevin "Ex6TenZ" Droolans et Adil "ScreaM" Benrlitom. Une annonce qui signe donc un point d'arrêt dans ce projet dont l'objectif était de rapidement trouver une formation capable de recruter ce cinq européen. 

Les joueurs Ninjas in Pyjamas devraient prochainement être alignés aux BLAST Pro Series São Paulo, aux StarSeries i-League S7 à Shanghai et finalement aux IEM Sydney. Une tournée internationale longue et marquée par d'importants voyages qui devraient laisser le temps à Dennis "dennis" Edman de bien récupérer avant de réintégrer la line-up NiP.

0
1
0
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : shox sur le point de rejoindre Vitality
Après avoir mis sur le banc son leader Nathan "NBK" Schmitt , Vitality est à la recherche d'un joueur pour compléter son équipe et aurait trouvé son bonheur en la personne de Richard "shox" Papillon.
CSGO
CSGO : FURIA triomphe à l'Arctic Invitational
Ce samedi 14 septembre, avait lieu en Finlande l'Arctic Invitational, où les Brésiliens de FURIA se sont imposés en finale face aux CR4ZY.
CSGO
CSGO : AVANGAR remporte la Blast Pro Series Moscou
Les 13 et 14 septembre se déroulait, en Russie, la Blast Pro Series, qui a vu les AVANGAR l'emporter en finale face aux forZe.