CSGO : Death Racers, un nouveau mode mêlant parkour et rapidité

Le mode Death Racers est très différent des modes que l'on connaît sur le FPS de Valve, étant donné qu'il s'agit ici d'une course, où il faudra faire preuve d'agilité, tout en bénéficiant, de temps à autre, d'une arme à feu.
 
Voilà un mode original qui a fait son arrivée sur CSGO. Cependant, ce dernier n'est pas encore disponible directement en jeu. Le mode Death Racers propose une course regroupant un maximum de dix joueurs, le but étant d'être le premier à atteindre la ligne d'arrivée. Toutefois, le chemin sera semé d’embûches et ne sera pas des plus faciles.

Plusieurs cartes sont disponibles, mais l'objectif reste le même. Lorsque vous démarrerez, vous ne serez équipé que d'un couteau, mais vous ne pourrez pas l'utiliser. Votre objectif sera de franchir un nombre d'obstacles importants, et une chute dans le vide vous fera automatiquement repartir au dernier point de sauvegarde. Néanmoins, si vous trouvez une arme, ces dernières étant très rares, il faudra l'utiliser intelligemment, étant donné qu'elles n'ont que très peu de munitions.

Une course dure en moyenne trois minutes, et le mode vous demandera un certain temps d'adaptation avant de le maîtriser totalement. Des points vous seront donnés en fonction de votre placement final, ainsi que de vos victimes. Vous n'avez pas besoin d'être un joueur assidu de CSGO, puisque le mode Death Racers est aussi bien fait pour les anciens joueurs que les nouveaux.

Comment jouer au mode Death Racers ?

Disponible en bêta, son créateur Sniper13g a confirmé que de nouvelles cartes étaient d'ores et déjà en préparation. Il n'est pas possible d'y accéder directement en jeu, mais vous pouvez le faire via le site officiel, deathracers.net, où vous pourrez également retrouver différents classements. Vous pouvez aussi avoir un aperçu de ce mode via le compte Twitter.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins
CSGO 07 août 2020

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins

Les joueurs de CSGO peuvent, dès maintenant, découvrir de nouveaux skins avec la Fracture Case.
CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent
CSGO 30 juillet 2020

CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent

Un joueur du très célèbre CSGO a dépensé plusieurs milliers de dollars pour mettre la main sur le skin destiné à l'AK47 : Fire Serpent.
CSGO : Valve intensifie sa lutte contre les tricheurs
CSGO 27 juin 2020

CSGO : Valve intensifie sa lutte contre les tricheurs

Valve souhaite limiter les possibilités de triches dans CSGO en ajoutant une nouvelle fonctionnalité, qui n'est pour le moment disponible qu'en bêta.

0 commentaire