Petit Logo
CSGO
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
CSGO : Coldzera demande à quitter MiBR
Publié le 07 juillet 2019
par Gustave Aymard
30 370
points

CSGO : Coldzera demande à quitter MiBR

L'information est tombée comme de l'huile sur le feu ce 7 juillet. Après près de cinq ans passés aux côtés de FalleN et fer, l'ancien meilleur joueur du monde aurait demandé de quitter MiBR.
CSGO : Windigo se sépare de 2 joueurs et s'ouvre à l'internationale À lire également
CSGO : Windigo se sépare de 2 joueurs et s'ouvre à l'internationale
À 24 ans, Marcelo "coldzera" David aurait besoin d'un nouveau challenge. C'est ce qu'une source très proche de MiBR a annoncé ce matin à hltv.org. Toujours selon elle, coldzera ne disputera que deux dernières LAN avec MIBR, la BLAST Pro Series Los Angeles, et l'IEM Chicago. Il ne participerait donc pas au major, et MiBR devra certainement utiliser son coach, Wilton "zews" Prado à Berlin.

La même source explique que la frustration ressentie par coldzera n'a cessé de s'accroître au cours des derniers mois, notamment à cause du manque criant de résultat de l'équipe brésilienne. Les soucis au sein de l'équipe, ayant vu LUCAS1 arriver à la place de felps, ne se sont pas résorbés avec l'acquisition du nouveau joueur. Ce sont ces mêmes problèmes qui poseraient un gros souci pour coldzera, ce dernier aurait du mal à avoir confiance en lui.

Ce n'est pas la première fois que coldzera souhaite quitter l'équipe, il aurait pensé à partir après le départ de TACO il y a un an et demi, mais cette fois-ci, cela semble encore plus sérieux. Si les déclarations de la source venaient à être exactes, la line-up de MiBR après l'IEM Chicago serait la suivante :

  • Gabriel "FalleN" Toledo
  • Fernando "fer" Alvarenga
  • Epitacio "TACO" de Melo
  • Lucas "LUCAS1" Teles
  • Wilton "zews" Prado (coach)


Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement
CSGO 12 février 2020

CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement

Valve a indiqué dans une publication sur son site officiel que les joueurs abusant du chat vocal lors des parties seront sanctionnés par une mise en sourdine automatique.
CSGO bat son nombre de joueurs simultanés
CSGO 10 février 2020

CSGO bat son nombre de joueurs simultanés

Près de huit ans après sa sortie, Counter-Strike: Global Offensive continue de battre ses records. Le nombre d'utilisateurs simultanés sur le FPS a ainsi été battu, dépassant la barre des 900 000.
CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails
CSGO 30 janvier 2020

CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails

Après plusieurs semaines sans proposer de mise à jour digne de ce nom, Valve revient en proposant une multitude d'ajustements et de corrections. Retrouvez le contenu de la mise à jour de ce 29 janvier en français dans notre article.

0 commentaire