CSGO : Coldzera demande à quitter MiBR

L'information est tombée comme de l'huile sur le feu ce 7 juillet. Après près de cinq ans passés aux côtés de FalleN et fer, l'ancien meilleur joueur du monde aurait demandé de quitter MiBR.
 
À 24 ans, Marcelo "coldzera" David aurait besoin d'un nouveau challenge. C'est ce qu'une source très proche de MiBR a annoncé ce matin à hltv.org. Toujours selon elle, coldzera ne disputera que deux dernières LAN avec MIBR, la BLAST Pro Series Los Angeles, et l'IEM Chicago. Il ne participerait donc pas au major, et MiBR devra certainement utiliser son coach, Wilton "zews" Prado à Berlin.

La même source explique que la frustration ressentie par coldzera n'a cessé de s'accroître au cours des derniers mois, notamment à cause du manque criant de résultat de l'équipe brésilienne. Les soucis au sein de l'équipe, ayant vu LUCAS1 arriver à la place de felps, ne se sont pas résorbés avec l'acquisition du nouveau joueur. Ce sont ces mêmes problèmes qui poseraient un gros souci pour coldzera, ce dernier aurait du mal à avoir confiance en lui.

Ce n'est pas la première fois que coldzera souhaite quitter l'équipe, il aurait pensé à partir après le départ de TACO il y a un an et demi, mais cette fois-ci, cela semble encore plus sérieux. Si les déclarations de la source venaient à être exactes, la line-up de MiBR après l'IEM Chicago serait la suivante :

  • Gabriel "FalleN" Toledo
  • Fernando "fer" Alvarenga
  • Epitacio "TACO" de Melo
  • Lucas "LUCAS1" Teles
  • Wilton "zews" Prado (coach)


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Un mode Unranked ajouté, les « non-Prime » ne peuvent plus jouer en Compétitif
CSGO 04 juin 2021

CSGO : Un mode Unranked ajouté, les « non-Prime » ne peuvent plus jouer en Compétitif

Valve a implanté des changements importants dans la mise à jour du 4 juin, touchant notamment les joueurs « non-Prime », qui n'ont pas acheté le jeu ou le statut Prime. Il leur est désormais impossible de lancer une partie compétitive. Un mode Unranked a de ce fait été ajouté.
CSGO : Train supprimée du map pool, Ancient la remplace
CSGO 04 mai 2021

CSGO : Train supprimée du map pool, Ancient la remplace

Valve a annoncé que le map pool actif allait subir quelques changements, avec la rotation de deux cartes, Ancient arrive à la place de Train. Une nouvelle caisse fait également son apparition dans le FPS.
CSGO : La carte Insertion2 bénéficie d'une version de nuit
CSGO 23 avril 2021

CSGO : La carte Insertion2 bénéficie d'une version de nuit

L'une des cartes les plus populaires sur le Workshop est maintenant disponible en version de nuit, pour une ambiance qui pourrait nous donner quelques frissons.

0 commentaire