CSGO

CSGO : Coldzera demande à quitter MiBR

Publié le   par Gustave Aymard
L'information est tombée comme de l'huile sur le feu ce 7 juillet. Après près de cinq ans passés aux côtés de FalleN et fer, l'ancien meilleur joueur du monde aurait demandé de quitter MiBR. À lire également
CSGO : Windigo se sépare de 2 joueurs et s'ouvre à l'internationale
À 24 ans, Marcelo "coldzera" David aurait besoin d'un nouveau challenge. C'est ce qu'une source très proche de MiBR a annoncé ce matin à hltv.org. Toujours selon elle, coldzera ne disputera que deux dernières LAN avec MIBR, la BLAST Pro Series Los Angeles, et l'IEM Chicago. Il ne participerait donc pas au major, et MiBR devra certainement utiliser son coach, Wilton "zews" Prado à Berlin.

La même source explique que la frustration ressentie par coldzera n'a cessé de s'accroître au cours des derniers mois, notamment à cause du manque criant de résultat de l'équipe brésilienne. Les soucis au sein de l'équipe, ayant vu LUCAS1 arriver à la place de felps, ne se sont pas résorbés avec l'acquisition du nouveau joueur. Ce sont ces mêmes problèmes qui poseraient un gros souci pour coldzera, ce dernier aurait du mal à avoir confiance en lui.

Ce n'est pas la première fois que coldzera souhaite quitter l'équipe, il aurait pensé à partir après le départ de TACO il y a un an et demi, mais cette fois-ci, cela semble encore plus sérieux. Si les déclarations de la source venaient à être exactes, la line-up de MiBR après l'IEM Chicago serait la suivante :

  • Gabriel "FalleN" Toledo
  • Fernando "fer" Alvarenga
  • Epitacio "TACO" de Melo
  • Lucas "LUCAS1" Teles
  • Wilton "zews" Prado (coach)


5
0
0
2
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO se met à jour pour le début du Minor
Alors que le prochain Major arrive à grands pas, les équipes de Valve ont déployé une petite mise à jour visant à intégrer le support des play-offs pour le Minor, mais aussi ajouter quelques modifications sur certaines cartes.
CSGO
CSGO : Team Liquid remporte les Blast Pro Series Los Angeles
Cela commence à devenir une habitude, les Américains ont une nouvelle fois remporté un tournoi, cette fois-ci à Los Angeles.
CSGO
CSGO : G2 Esports remporte la Good Game League
Ce week-end, du 13 et 14 juillet, se déroulait en Pologne, la Good Game League, qui a vu s'imposer en finale les G2 Esports face aux Tricked.