CSGO

CSGO : Cloud9 recrute Cajunb

Publié le   par Corentin Phalip
Après une année compliquée au niveau des résultats avec ses coéquipiers danois de chez Optic Gaming, Cajunb essaye de se relancer en rejoignant un club lui aussi en perte de vitesse sur le FPS : Cloud9 À lire également
CSGO : L'ESL Pro League se jouera bien à Montpellier, durant l'Occitanie Esports
Cloud 9 continue sur sa lancée et sa volonté de changement pour sa line-up Counter-Strike. C'est donc après les départs récents de kioShiMa et flusha pour l'Europe, que la structure américaine se décide de recruter. Ils ont jeté leur dévolu sur le Norvégien René "Cajunb" Borg qui quitte donc sa patrie et Optic Gaming pour rejoindre l'Amérique du Nord. Il vient compléter une équipe composée des Américains autimatic, Rush et vice (qui est actuellement en test) ainsi que du Suédois Maikil "Golden" Selim qui est aussi le capitaine du roster.
Je suis impatient qu'un vétéran comme Cajunb commence à jouer avec Cloud9. Je pense qu'il peut apprendre beaucoup de choses à nos jeunes joueurs grâce à ses nombreuses années d'expérience sur Counter-Strike. Bienvenue sur le C9FAM.
Jonathan Tran - Manager général CSGO chez Cloud9
Jonathan Tran exprime donc que, grâce à ses 10 années sur la scène CSGO, Cajunb va surement pouvoir apporter son expérience à Golden et Vice qui sont deux joueurs assez inexpérimentés. Ce dernier n'est d'ailleurs présent sur la scène que depuis 2015 et n'a évolué au haut niveau qu'avec son ancienne équipe (Rogue) et son meilleur résultat avec elle est une seconde place lors de la DreamHack Open d'Austin où ils ont perdu en finale contre Space Soldiers. On retrouvera cette formation dès le week-end prochain pour la Blast Pro Series Miami où ils affronteront de très bonnes équipes pour commencer comme Astralis, Team Liquid, FaZe Clan ou encore Natus Vincere et dans une moindre mesure en ce moment les Brésiliens de MiBR. Un très bon test pour les nouveaux joueurs de Cloud9 avant de s'attaquer à l'ESL Pro League. Pour rappel la finale de la compétition d'ESL aura lieu à Montpellier du 21 au 23 juin prochain.
Source : @Cloud9
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : NaVi annonce les participants de son Esports Camp
La structure ukrainienne, Natus Vincere, a révélé l'identité des dix joueurs participant à son Esports Camp.
CSGO
Occitanie Esports 2019 : Le programme a été partagé et la billetterie est ouverte
Cette année l'Occitanie accueillera, entre autres, la finale de ESL Pro League CS:GO. Le programme de l’événement a récemment été partagé, annonçant, au passage, que la billetterie est ouverte.
CSGO
CSGO : Ghost se sépare de son équipe
La structure américaine a annoncé que les contrats de ses joueurs, excepté Matthew "WARDELL" Yu , étaient arrivés à expiration et qu'aucune prolongation ne serait effectuée.