CSGO

CSGO : Cloud9 accueille un quatrième joueur pour son équipe !

Publié le   par Florent Pateau , modifié le 
Laissés à trois joueurs depuis les départs de Stewie2k puis de tarik, Cloud9 essaie désormais de se reconstruire. Après avoir surveillé le Français NBK, l'organisation américaine s'était penchée sur deux autres joueurs laissés pour compte. Finalement, l'un de ces deux Européens vient d'être confirmé comme nouveau leader de l'équipe. À lire également
CSGO ajoute 17 nouveaux skins d'armes, 4 couteaux et intègre définitivement le Panorama...
Depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, Cloud9 voit ses talents fuir vers l'organisation MIBR. Avec d'abord le départ de Jacky "Stewie2K" Yip, puis celui de Tarik "tarik" Celik, le roster de l'organisation nord-américaine n'était plus composé que de trois joueurs. Durant les derniers événements, l'équipe s'était affichée aux côtés de deux Européens : Martin "STYKO" Styk et Maikil "Golden" Selim.

C'est notamment au cours de l'ELEAGUE Premier que Maikil "Golden" Selim avait participé à ses premiers matchs officiels avec les joueurs nord-américains. Malgré une rapide élimination après deux défaites, il semblerait que la prestation du leader suédois, sur l'événement, mais également lors des entraînements, ait plu à ses coéquipiers d'un jour, poussant Cloud9 à s'offrir les prestations de l'ancien Fnatic.

Finalement, c'est ce mercredi que Fnatic a annoncé le départ de son ancien capitaine, récemment remplacé par Richard "Xizt" Landström. 
Annonce qui a rapidement été suivie par un communiqué de l'organisation américaine présentant son nouveau joueur. Maikil "Golden" Selim rejoint ainsi l'équipe vainqueur en titre du Major. Il aura la difficile tâche d'intégrer cette formation durant les semaines à venir, afin de préparer les prochaines étapes menant au Major FACEIT de Londres.
Les coachs, joueurs et moi-même sommes impressionnés par le professionnalisme et le sérieux que Golden a apportés à notre équipe. L'organisation a hâte d'avancer avec lui en tant que membre à part entière de Cloud9. Bienvenue, Golden !
- Jack Etienne, CEO & Propriétaire de Cloud9
Désormais il faudra voir quel joueur pourra compléter ce roster déjà représenté par quatre joueurs. Il faudra par ailleurs le faire rapidement puisque l'échéance du Major approche à grands pas et que les bons joueurs se font rares sur le marché...
3
1
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Les Minors, dernière étape de la course au Major, dans les starting-block
À moins d'un mois du début du Major IEM de Katowice, 32 formations sont encore en course pour tenter d'obtenir l'une des dix places disponibles. Une course qui se voit par ailleurs remanier par rapport aux années passées puisque deux des dix places seront accessibles via une phase de Play-In.
CSGO
CSGO : Avec un air de déjà-vu, MiBR officialise l'arrivée de felps
La fin de l'ère MiBR anglophone a définitivement été confirmée ce vendredi. En effet, plusieurs semaines après les premières tractations dans la presse, l'organisation brésilienne vient de confirmer le nouvel et ultime membre de sa line-up pour la saison 2019.
CSGO
CSGO : FaZe se renforce avec AdreN et YNk
Alors que le Major IEM de Katowice ouvrira ses portes dans quelques semaines, la formation FaZe Clan vient d'officialiser l'arrivée de deux nouveaux membres dans ses rangs. Ainsi, l'ancien joueur Gambit : AdreN et YNk - ancien coach MiBR - rejoignent l'équipe en lieu et place de karrigan et RobbaN.
CSGO
Valve a distribué un nombre record de VAC ban sur Steam en décembre
Afin de lutter contre les joueurs qui utilisent des logiciels de triche, Valve a mis en place le VAC, qui bannit ces derniers. Au mois de décembre, le nombre d'utilisateurs sanctionnés a atteint un chiffre record.