CSGO

CSGO : Calyx et hAdji rejoignent Windigo

Publié le   par Pierrick Cousin
Après la mise à l'écart de v1c7oR et blocker, Windigo était à la recherche de deux nouveaux joueurs pour compléter son équipe. Les heureux élus sont donc Calyx et hAdji. À lire également
CSGO : Les tops et flops de l'ESL One Cologne 2019
La formation bulgare, qui avait annoncé, il y a quelques jours, leur désir de s'ouvrir à l'internationale dans le but de passer un cap, n'aura pas donc pas était de l'intox. Windigo a annoncé ce 10 juillet, par le biais de Maksym Bednarskyi, l'intégration du Turque Bugra "Calyx" Arkin et du Français Ali "hAdji" Haïnouss pour un essai de trois mois.
L'ancien joueur de Space Soldiers, Calyx, avait dépanné l'équipe, en lieu et place de blocker, lors de la DreamHack Master Dallas, sans connaitre un grand succès, cependant, ses prestations individuelles étaient plutôt convaincantes.

Concernant hAdji, ce dernier a déjà connu une équipe internationale à l'époque d'Imperial, où il avait atteint la demi-finale de la DreamHack Open Montreal. Après avoir joué chez 3DMAX, puis plus récemment chez FrenchFrogs, ce sera l'occasion de relancer sa carrière dans une équipe qui pourrait bien accomplir de belles choses.

Avec ses changements, l'équipe Windigo se compose de la manière suivante :
  • Kamen " bubble " Kostadinov
  • Valentin " poizon " Vasilev
  • Georgi " SHiPZ " Grigorov
  • Bugra " Calyx " Arkin ( test )
  • Ali " hAdji " Haïnouss ( test )
  • Aleksandr " Shockwave " Netreba
Source : hltv
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : shox sur le point de rejoindre Vitality
Après avoir mis sur le banc son leader Nathan "NBK" Schmitt , Vitality est à la recherche d'un joueur pour compléter son équipe et aurait trouvé son bonheur en la personne de Richard "shox" Papillon.
CSGO
CSGO : FURIA triomphe à l'Arctic Invitational
Ce samedi 14 septembre, avait lieu en Finlande l'Arctic Invitational, où les Brésiliens de FURIA se sont imposés en finale face aux CR4ZY.
CSGO
CSGO : AVANGAR remporte la Blast Pro Series Moscou
Les 13 et 14 septembre se déroulait, en Russie, la Blast Pro Series, qui a vu les AVANGAR l'emporter en finale face aux forZe.