CSGO

CSGO : Avec un air de déjà-vu, MiBR officialise l'arrivée de felps

Publié le   par Florent Pateau
La fin de l'ère MiBR anglophone a définitivement été confirmée ce vendredi. En effet, plusieurs semaines après les premières tractations dans la presse, l'organisation brésilienne vient de confirmer le nouvel et ultime membre de sa line-up pour la saison 2019. À lire également
CSGO : FaZe se renforce avec AdreN et YNk
Après une ouverture à l'international décevante, Made in Brazil retournera bien au Brésil pour la saison 2019. En effet, c'est comme dans un souvenir que le jeune talent brésilien João "felps" Vasconcellos a été officialisé comme cinquième membre de la formation sud-américaine. Une formation qui arrive avec un sentiment de déjà-vu puisqu'en janvier 2017, à une époque où les hommes de Gabriel "FalleN" Toledo rencontraient leurs premières difficultés après deux Majors remportés, c'était SK Gaming qui avait présenté l'exact même transfert pour compléter l'exacte même équipe finale.


Plus d'un an après sa dernière apparition au sein de ce cinq, le joueur de 22 ans aura donc une nouvelle chance de faire ses preuves au plus haut niveau mondial. Des preuves qui devront cependant rapidement mener cette équipe, avide de succès après une année compliquée, vers de nouveaux titres. Une quête qui débutera dans les prochaines semaines avec une première apparition de choix puisqu'elle coïncidera directement avec l'ouverture du Major IEM de Katowice. 

Pour Tarik "tarik" Celik, dernier membre anglophone de MiBR, le futur reste incertain. Alors que Jacky "Stewie2K" Yip et Janko "YNk" Paunović ont respectivement rebondi chez Team Liquid et FaZe Clan, le joueur d'origine turc semble toujours à la recherche d'une formation de haut niveau pour l'accueillir. Une formation qu'il pourrait cependant trouver après le Major IEM, épreuve de la dernière chance pour certaines line-up.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
NiP remplace Dennis, GeT_RiGhT sur le départ ?
La structure suédoise Ninjas in Pyjamas a annoncé le remplacement de son joueur dennis par le jeune Plopski en provenance d'Ancient. De plus, l'avenir de la légende GeT_RiGhT est de plus en plus remis en question.
CSGO
CSGO : Pour les 20 ans de la série, Dust II est disponible en version rétro et des nouvelles capsules sont disponibles
À l'occasion du vingtième anniversaire de la série de FPS, Valve, en charge de son développement, a voulu rendre hommage à l'une des cartes les plus emblématiques, à savoir Dust II. Par ailleurs, de nouvelles capsules, mettant à l'honneur les poulets, sont disponibles, alors qu'une courte mise à jour a été déployée, visant à corriger, notamment, des problèmes sur l'AUG.
CSGO
CSGO : OpTic Gaming remporte la DreamHack Open Summer
Du 15 au 17 juin, pendant que Windigo remportait la seconde édition de la Moche XL Esports, avait lieu, en terre suédoise, et plus précisément, à Jönköping, la DreamHack Open Summer, qui a vu triompher OpTic Gaming.