CSGO

CSGO : Avec un air de déjà-vu, MiBR officialise l'arrivée de felps

Publié le   par Florent Pateau
La fin de l'ère MiBR anglophone a définitivement été confirmée ce vendredi. En effet, plusieurs semaines après les premières tractations dans la presse, l'organisation brésilienne vient de confirmer le nouvel et ultime membre de sa line-up pour la saison 2019. À lire également
CSGO : FaZe se renforce avec AdreN et YNk
Après une ouverture à l'international décevante, Made in Brazil retournera bien au Brésil pour la saison 2019. En effet, c'est comme dans un souvenir que le jeune talent brésilien João "felps" Vasconcellos a été officialisé comme cinquième membre de la formation sud-américaine. Une formation qui arrive avec un sentiment de déjà-vu puisqu'en janvier 2017, à une époque où les hommes de Gabriel "FalleN" Toledo rencontraient leurs premières difficultés après deux Majors remportés, c'était SK Gaming qui avait présenté l'exact même transfert pour compléter l'exacte même équipe finale.


Plus d'un an après sa dernière apparition au sein de ce cinq, le joueur de 22 ans aura donc une nouvelle chance de faire ses preuves au plus haut niveau mondial. Des preuves qui devront cependant rapidement mener cette équipe, avide de succès après une année compliquée, vers de nouveaux titres. Une quête qui débutera dans les prochaines semaines avec une première apparition de choix puisqu'elle coïncidera directement avec l'ouverture du Major IEM de Katowice. 

Pour Tarik "tarik" Celik, dernier membre anglophone de MiBR, le futur reste incertain. Alors que Jacky "Stewie2K" Yip et Janko "YNk" Paunović ont respectivement rebondi chez Team Liquid et FaZe Clan, le joueur d'origine turc semble toujours à la recherche d'une formation de haut niveau pour l'accueillir. Une formation qu'il pourrait cependant trouver après le Major IEM, épreuve de la dernière chance pour certaines line-up.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Libéré par mousesports, oskar signe chez HellRaisers
Ce jeudi, lors de l'annonce de mousesports présentant sa nouvelle équipe pour l'année 2019, Tomáš "oskar" Šťastný était annoncé comme libre de tout contrat. Ainsi, après près de trois années passées au sein de l'organisation allemande, le Tchèque rebondit aujourd'hui dans une autre équipe européenne : HellRaisers.
CSGO
CSGO : Mousesports annonce son équipe pour la saison 2019
Réduite à trois joueurs depuis plusieurs semaines, la formation allemande tend à se reconstruire sur de nouvelles bases pour l'année 2019. Ainsi, la structure a pris la décision de conserver chrisJ et ropz, et d'intégrer trois nouveaux joueurs.
CSGO
CSGO : Les joueurs 3DMAX se séparent de leur structure
Alors que l'ouverture de l'ESL Pro League approche à grands pas, la formation française évoluant jusqu'à aujourd'hui sous la bannière 3DMAX vient d'annoncer la fin de sa collaboration avec sa structure en raison de l'incapacité de cette dernière à supporter les salaires des joueurs.
CSGO
CSGO revoit son cycle économique, augmente le prix de l'AUG et ajoute de nouveaux skins dans sa dernière mise à jour
Après plusieurs mises à jour mineures déployées depuis la fin du Major IEM de Katowice, les équipes en charge de CS:GO passent à la vitesse supérieure en revoyant le cycle économique du jeu, en augmentant le prix de l'AUG et le nombre de balles de la M4A1-S et en ajoutant la Prisma case et ses skins.