CSGO améliore la visibilité longue distance et modifie de nombreuses cartes, dont Dust2

Il semblerait que Valve ait décidé de passer à la vitesse supérieure depuis quelques semaines, étant donné les nombreux changements apportés à CSGO. Au programme de la mise à jour du 10 juin : amélioration de la visibilité et modifications de plusieurs cartes.
 
Publié le 11 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
La dernière mise à jour de CSGO vient améliorer la visibilité des personnages se tenant à une distance relativement lointaine de vous. Ainsi, la silhouette que vous distinguerez sera légèrement contourée, dans le but de mieux apercevoir les ennemis et améliorer la réactivité des joueurs. De nombreux exemples sont disponibles sur le site officiel, et nous vous en proposons un ci-dessous, afin de mieux comprendre de quoi il s'agit.

L'autre point important concerne la modification de cartes. Overpass, Mirage, Inferno, Train et Cache sont au programme, avec de légers ajustements et quelques améliorations au niveau de la luminosité, cependant, Dust2 connaît une modification qui impactera sans aucun doute le déroulement des parties. En effet, la double porte au niveau du site B donnant accès au middle a été inversée. Dorénavant, lorsque nous sommes sur le site B, la porte de droite est ouverte pour le mid, et la porte de gauche plutôt fermée. Voyez le résultat en image :

double door b
Pour découvrir l'ensemble de la mise à jour et toutes les modifications de cartes, rendez-vous directement sur le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins
CSGO 07 août 2020

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins

Les joueurs de CSGO peuvent, dès maintenant, découvrir de nouveaux skins avec la Fracture Case.
CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent
CSGO 30 juillet 2020

CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent

Un joueur du très célèbre CSGO a dépensé plusieurs milliers de dollars pour mettre la main sur le skin destiné à l'AK47 : Fire Serpent.
CSGO : Valve intensifie sa lutte contre les tricheurs
CSGO 27 juin 2020

CSGO : Valve intensifie sa lutte contre les tricheurs

Valve souhaite limiter les possibilités de triches dans CSGO en ajoutant une nouvelle fonctionnalité, qui n'est pour le moment disponible qu'en bêta.

0 commentaire