CSGO accueille une carte Fall Guys

Les joueurs de Counter-Strike: Global Offensive peuvent s'essayer à Fall Guys, grâce à une carte proposant 30 mini-jeux issus de l'univers et ses skins.
 
Publié le 23.03.2021
par Corentin Rimbert
0
La communauté de CSGO est parfois très imaginative et certains proposent très souvent des mods très réussis et originaux. Cette fois-ci, grâce au travail de Teteu and Enrico_srp4, les joueurs peuvent profiter d'une carte rendant hommage à Fall Guys, le battle royale de Mediatonic, qui avait cartonné à la fin de l'été 2020.

Dans cette carte, nous retrouvons pas moins de trente mini-jeux disponibles dans Fall Guys, ajustés pour être jouables dans CSGO, mais aussi les skins de ces personnages gélatineux. Vous pouvez jouer aléatoirement l'un de ces niveaux ou le choisir, comme bon vous semble. Teteu et Enrico_srp4 expliquent qu'ils ont décidé de réaliser ce projet pour apprendre avec « un respect et une admiration pour l'équipe de Fall Guys ».

Si vous souhaitez tenter l'expérience, vous pouvez télécharger la carte Fall Guys, qui se nomme tout simplement mg_falling_guy, directement via le Workshop de Steam. Cliquez sur le bouton vert « s'abonner » et vous y aurez accès lors du lancement de CSGO. Nous vous conseillons de tester cela à plusieurs, entre amis, pour que ce soit plus amusant.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Suivre l'état des serveurs & maintenances
CSGO 30 août 2021

CSGO : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de CSGO peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire
CSGO 23 juillet 2021

CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire

Durant plusieurs semaines, les joueurs de CSGO auront la possibilité d'imaginer et créer un skin pour une arme, avec l'objectif de figurer parmi les dix gagnants afin de remporter une partie du million de dollars mis en jeu.
CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »
CSGO 06 juillet 2021

CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »

La dernière mise à jour de Valve semble avoir eu des effets négatifs sur les joueurs de CSGO, puisqu'une forte baisse a été recensée entre mai et juin.

0 commentaire