CSGO

CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8

Publié le   par Florent Pateau
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison. À lire également
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Produite par la société de production de Cyril Hanouna : H2O Productions, cette première diffusion de Counter-Strike sur une chaine de grandes audiences offrira à son vainqueur un cashprize de 20,000$ ! Du côté du casting c'est donc bien Capucine Anav qui sera à la présentation tandis que le duo de NRJ12 composé de Benjamin Bruneteaux et Julien Brecard s'occupera de la partie commentaires.

Pour les équipes, nous retrouverons donc 6 noms du sub-top français et européen que sont EnVyUs Academy, ARES Esport, *aAa*, Ionic, dizLown et North Academy. Pour l'instant le format de la compétition reste inconnu, mais devrait être partagé dans les prochaines semaines.

Enfin, la diffusion de cette émission devrait normalement débuter dès le 24 septembre. Pour les horaires, les premières données communiquées indiquent un début de show prévu aux alentours de 00h30.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Counter-Strike: Global Offensive ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Counter-Strike: Global Offensive de GAMEWAVE.
1
0
1
2
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
NBK, apEX, Happy, RpK et ZyWoo dans un nouveau projet d'équipe CSGO !
Laissés pour compte depuis la séparation de l'équipe G2 Esports et la fin des activités Counter-Strike de la Team Envy, certains anciens de la scène CS:GO francophone cherchent désormais un sérieux point d'attache afin de prendre pleinement part à la prochaine saison !
CSGO
CSGO s'offre une nouvelle arme dans sa dernière mise à jour !
Dans la nuit de mercredi à jeudi, les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ont décidé de mettre un coup de frais à leur jeu ! En effet, à moins de deux mois du Major FACEIT de Londres, les équipes de Valve, en charge de la célèbre licence, ont procédé à l’ajout d’une toute nouvelle arme.
CSGO
CSGO : Cloud9 accueille un quatrième joueur pour son équipe !
Laissés à trois joueurs depuis les départs de Stewie2k puis de tarik, Cloud9 essaie désormais de se reconstruire. Après avoir surveillé le Français NBK, l'organisation américaine s'était penchée sur deux autres joueurs laissés pour compte. Finalement, l'un de ces deux Européens vient d'être confirmé comme nouveau leader de l'équipe.
CSGO
CSGO ajoute 17 nouveaux skins d'armes, 4 couteaux et intègre définitivement le Panorama UI dans sa dernière mise à jour
Il y a quelques semaines, les équipes de Valve en charge de Counter-Strike: Global Offensive avaient dévoilé une toute nouvelle interface en bêta. Finalement, ces dernières viennent d'annoncer son intégration complète au jeu, mais pas seulement puisqu'ils ont également ajouté la caisse Horizon avec ses 17 skins et 4 nouvelles séries de couteaux.