CSGO

CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8

Publié le   par Florent Pateau
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison. À lire également
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Produite par la société de production de Cyril Hanouna : H2O Productions, cette première diffusion de Counter-Strike sur une chaine de grandes audiences offrira à son vainqueur un cashprize de 20,000$ ! Du côté du casting c'est donc bien Capucine Anav qui sera à la présentation tandis que le duo de NRJ12 composé de Benjamin Bruneteaux et Julien Brecard s'occupera de la partie commentaires.

Pour les équipes, nous retrouverons donc 6 noms du sub-top français et européen que sont EnVyUs Academy, ARES Esport, *aAa*, Ionic, dizLown et North Academy. Pour l'instant le format de la compétition reste inconnu, mais devrait être partagé dans les prochaines semaines.

Enfin, la diffusion de cette émission devrait normalement débuter dès le 24 septembre. Pour les horaires, les premières données communiquées indiquent un début de show prévu aux alentours de 00h30.
1
0
1
2
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO détaille sa mise à jour du 22 avril
Après plusieurs mises à jour visant à modifier certaines cartes, en plus de régler quelques problèmes d'ordre général, Valve a, cette fois-ci, implanté un patch beaucoup plus court, corrigeant une poignée de dysfonctionnement.
CSGO
CSGO : Astralis domine le classement depuis un an
La scène compétitive de CSGO est sans doute l'une des plus spectaculaires du monde de l'esport, avec plusieurs équipes affichant un top niveau. Néanmoins, depuis maintenant 365 jours, Astralis domine les débats, sans contestation possible.
CSGO
CSGO : Team Vitality remporte la Charleroi Esports
Premier événement d'une telle ampleur en Belgique, la Charleroi Esports et ses 100 000$ de cashprize ont vu les joueurs de Team Vitality remporter la compétition devant les Allemands de Sprout.
CSGO
CSGO : FaZe Clan remporte les BLAST Pro Series Miami
Après São Paulo et Lisbonne, c'était au tour de Miami en Floride d'accueillir, ce week-end, un événement organisé par RFRSH. C'est donc Niko et ses coéquipiers de chez FaZe qui sont sortis vainqueurs de la compétition devant Team Liquid.