CSGO

CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8

Publié le   par Florent Pateau
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison. À lire également
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Produite par la société de production de Cyril Hanouna : H2O Productions, cette première diffusion de Counter-Strike sur une chaine de grandes audiences offrira à son vainqueur un cashprize de 20,000$ ! Du côté du casting c'est donc bien Capucine Anav qui sera à la présentation tandis que le duo de NRJ12 composé de Benjamin Bruneteaux et Julien Brecard s'occupera de la partie commentaires.

Pour les équipes, nous retrouverons donc 6 noms du sub-top français et européen que sont EnVyUs Academy, ARES Esport, *aAa*, Ionic, dizLown et North Academy. Pour l'instant le format de la compétition reste inconnu, mais devrait être partagé dans les prochaines semaines.

Enfin, la diffusion de cette émission devrait normalement débuter dès le 24 septembre. Pour les horaires, les premières données communiquées indiquent un début de show prévu aux alentours de 00h30.
1
0
1
1
2
0

Les dernières actualités

CSGO
Misfits laisse trois joueurs sans contrat après leur élimination au Major ELEAGUE
Ce lundi s'est terminé le premier tour du Major ELEAGUE de Boston qui a vu l'équipe Misfits se faire éliminer par les Kazakhs de AVANGAR, mais pas seulement. En effet, quelques heures après l'élimination de l'organisation anglaise, Shahzeb "ShahZaM" Khan a annoncé que son contrat avait expiré et qu'il était donc libre de négocier avec d'autres structures afin de connaître les possibilités qui s'offraient à lui.
CSGO
100 Thieves déclare forfait pour le Major
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major.
CSGO
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Riot suspend les modes temporaires de LoL pour se concentrer sur le retour du One for All !
Alors qu'en ce moment nous avons droit à la Légende du Poro sur les serveurs, Riot vient d'annoncer qu'ils allaient interrompre pendant un certain temps les modes de jeu temporaires afin de travailler sur le retour du célèbre mode One for All !
Overwatch
Vous pourrez suivre l'intégralité de l'Overwatch League sur Twitch !
Alors que l'on se demandait encore comment Blizzard allait diffuser l'Overwatch League pour les personnes ne pouvant assister aux matchs à Los Angeles, l'éditeur américain vient d'annoncer qu'il avait signé un partenariat de deux ans avec Twitch. 
League of Legends
Riot tease l'arrivée de nouveaux skins pour le Festival Lunaire 2018 !
Depuis quelques années maintenant, Riot lance son Festival Lunaire à l'occasion du Nouvel An chinois. Lors de l'événement, de nouvelles missions font leur entrée sur le serveur, mais c'est principalement la sortie de nouveaux skins qui intéresse les joueurs de League of Legends.
Overwatch
Overwatch dans le top 20 des mots-clés les plus recherchés sur Pornhub !
Les joueurs d'Overwatch pourront retrouver le jeu dans un tout autre onglet, puisque ce dernier est classé 13ème du classement des mots recherchés sur Pornhub.