CSGO

CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8

Publié le  par Florent Pateau
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison. À lire également
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Produite par la société de production de Cyril Hanouna : H2O Productions, cette première diffusion de Counter-Strike sur une chaine de grandes audiences offrira à son vainqueur un cashprize de 20,000$ ! Du côté du casting c'est donc bien Capucine Anav qui sera à la présentation tandis que le duo de NRJ12 composé de Benjamin Bruneteaux et Julien Brecard s'occupera de la partie commentaires.

Pour les équipes, nous retrouverons donc 6 noms du sub-top français et européen que sont EnVyUs Academy, ARES Esport, *aAa*, Ionic, dizLown et North Academy. Pour l'instant le format de la compétition reste inconnu, mais devrait être partagé dans les prochaines semaines.

Enfin, la diffusion de cette émission devrait normalement débuter dès le 24 septembre. Pour les horaires, les premières données communiquées indiquent un début de show prévu aux alentours de 00h30.
0
0
0
0
1
0

Les dernières actualités

CSGO
GODSENT se sépare de znajder et dennis
Il y a quelques semaines, les joueurs GODSENT échouaient lourdement dans leur tentative de qualification pour le prochain Major Counter-Strike qui se tiendra à Boston, en se faisant éliminer de la compétition dès les phases de groupe.
CSGO
Fin de l'opération Hydra et arrivée du Trust Factor dans la dernière mise à jour de CS:GO
C'est une importante mise à jour que nous ont proposé les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ce mardi soir. En parallèle de la fin annoncée de l'opération Hydra, les équipes de Valve ont ainsi apporté de nombreuses modifications sur le système de matchmaking de leur jeu.
CSGO
Steel chez Liquid pour clore la valse des transferts au Brésil
L'équipe Immortals qui avait terminé seconde du Major de Cracovie en juillet dernier est désormais de l'histoire ancienne. Avec les départs prématurés de kNgV-, LUCAS1 et HEN1en septembre, de Boltz il y a quelques semaines et maintenant de Steel, il ne reste donc plus aucun joueur de l'ancienne line-up brésilienne.
CSGO
EnVyUs et sept autres équipes tracent leur route vers le Major ELEAGUE
Il reste encore huit slots disponibles pour compléter la liste des participants au prochain Major Counter-Strike qui se tiendra dans les villes d'Atlanta et de Boston entre le 19 et le 28 janvier 2018. Pour obtenir l'une de ces huit places, le main qualifier du Major ELEAGUE se tiendra dans les studios de l'organisateur entre les 12 et 15 janviers prochains.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Ange et Moira d'Overwatch sont-elles connectées ?
Alors qu'elle vient tout juste d'arrivée sur la région publique de test, les spéculations sur Moira vont déjà bon train. En effet, son côté très sombre ferait penser à la communauté qu'elle aurait un lien singulier avec le support le plus populaire du jeu, Ange !
Fortnite
Les joueurs pourront se transformer en buisson dans le mode Battle Royale de Fornite !
Epic Games avait teasé sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on voyait un joueur se transformer en buisson et au lendemain de cette annonce, l'éditeur de Fortnite vient de déployer dans sa mise à jour 1.8.2 ce nouvel objet de camouflage, ainsi que divers cosmétiques saisonniers.
League of Legends
Cooldown organise un tournoi mensuel de League of Legends
Baptisé Cooldown LoL Cup, ce nouveau tournoi de League of Legends permettra aux joueurs de tous niveaux de s'affronter pour tenter de décrocher les 450€ de cashprize.
Fortnite
Le surf sur des roquettes est la nouvelle activité en vogue sur Fortnite !
La mise à jour d'Halloween de Fortnite Battle Royale a apporté tout un tas de cosmétiques à la fin du mois d'octobre, dont un lance-citrouilles en lieu et place du traditionnel lance-roquettes.