CSGO

CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8

Publié le   par Florent Pateau
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison. À lire également
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Produite par la société de production de Cyril Hanouna : H2O Productions, cette première diffusion de Counter-Strike sur une chaine de grandes audiences offrira à son vainqueur un cashprize de 20,000$ ! Du côté du casting c'est donc bien Capucine Anav qui sera à la présentation tandis que le duo de NRJ12 composé de Benjamin Bruneteaux et Julien Brecard s'occupera de la partie commentaires.

Pour les équipes, nous retrouverons donc 6 noms du sub-top français et européen que sont EnVyUs Academy, ARES Esport, *aAa*, Ionic, dizLown et North Academy. Pour l'instant le format de la compétition reste inconnu, mais devrait être partagé dans les prochaines semaines.

Enfin, la diffusion de cette émission devrait normalement débuter dès le 24 septembre. Pour les horaires, les premières données communiquées indiquent un début de show prévu aux alentours de 00h30.
1
0
1
2
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO se met une troisième fois à jour pour le Major de Katowice !
Alors que le Major Counter-Strike des IEM Katowice a débuté ce mercredi, les équipes de Valve ont dû faire des heures supplémentaires afin de corriger, dans un premier temps, des problèmes avec le Pick'Em, puis, un bug historique lié aux fumigènes.
CSGO
CSGO : Tout savoir sur le Major Counter-Strike des IEM Katowice
Ce mercredi 13 février marquera l'ouverture du quatorzième Major Counter-Strike de l'histoire. Ainsi, après Londres en septembre dernier, c'est au tour de la ville de Katowice, en Pologne, d'accueillir les 24 meilleures équipes de la planète pour l'une des deux plus prestigieuses compétitions de l'année.
CSGO
CSGO : Les stickers et le Viewer Pass du Major IEM de Katowice dévoilés dans la dernière mise à jour
Deux fois par an, les équipes de Valve proposent aux joueurs de Counter-Strike une mise à jour intégrant une pléthore de nouveaux autocollants destinés à soutenir leurs équipes favorites directement dans le jeu, mais également à pronostiquer les résultats du Major via le Pick’Em. Cette année, ces derniers sont complétés par une nouveauté, le Viewer Pass.
CSGO
CSGO banni un million de joueurs en janvier, mais surpasse le pic de connectés de PUBG
En vingt ans d'existence, la licence Counter-Strike est toujours l'une des plus appréciées de l'histoire du jeu vidéo. Un statut qui ne risque pas de disparaître aujourd'hui puisque CS:GO a surpassé le nombre de joueurs de PUBG, malgré une vague de bannissements de plus d'un million de joueurs en janvier.