CSGO

CEVO Saison 8 avec 150 000 $

Publié le  par Florent Pateau
Après une saison 7, 135 000$ et une victoire des Virtus.Pro le week-end passé, la structure revient avec l'annonce d'une saison 8. Cette huitième saison devrait nous mener à une finale à Columbus, dans les locaux de leur partenaire : la MLG, du 6 au 8 novembre 2015


Pour l'occasion, le CEVO présente son nouveau fonctionnement. Basé sur 4 divisions de niveaux : Professionel, Haut, Modéré et faible, ce fonctionnement devrait permettre aux petites équipes et structures de tenter de rejoindre la league professionnelle. En restant dans cette optique, parmi les 150 000$ offert lors de la compétition, 50 000$ seront destinés au déplacement des équipes en LAN afin de garantir les mêmes chances à chacun !
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

CSGO
GODSENT se sépare de znajder et dennis
Il y a quelques semaines, les joueurs GODSENT échouaient lourdement dans leur tentative de qualification pour le prochain Major Counter-Strike qui se tiendra à Boston, en se faisant éliminer de la compétition dès les phases de groupe.
CSGO
Fin de l'opération Hydra et arrivée du Trust Factor dans la dernière mise à jour de CS:GO
C'est une importante mise à jour que nous ont proposé les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ce mardi soir. En parallèle de la fin annoncée de l'opération Hydra, les équipes de Valve ont ainsi apporté de nombreuses modifications sur le système de matchmaking de leur jeu.
CSGO
Steel chez Liquid pour clore la valse des transferts au Brésil
L'équipe Immortals qui avait terminé seconde du Major de Cracovie en juillet dernier est désormais de l'histoire ancienne. Avec les départs prématurés de kNgV-, LUCAS1 et HEN1en septembre, de Boltz il y a quelques semaines et maintenant de Steel, il ne reste donc plus aucun joueur de l'ancienne line-up brésilienne.
CSGO
EnVyUs et sept autres équipes tracent leur route vers le Major ELEAGUE
Il reste encore huit slots disponibles pour compléter la liste des participants au prochain Major Counter-Strike qui se tiendra dans les villes d'Atlanta et de Boston entre le 19 et le 28 janvier 2018. Pour obtenir l'une de ces huit places, le main qualifier du Major ELEAGUE se tiendra dans les studios de l'organisateur entre les 12 et 15 janviers prochains.

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Klaj, l'ancien support de Fnatic et du PSG eSports rejoint une équipe espagnole
Avec la fin des Worlds et la saison 8 en approche, le temps des transferts des joueurs est venu. Même si de nombreuses annonces seront faites à partir du 20 novembre en raison des fins de contrats, d'autres joueurs déjà considérés comme Free Agent ont été recrutés.
Tannenberg
Tannenberg, un FPS sur la Première Guerre mondiale, proposera des combats jusqu'à 64 joueurs !
Si vous aimez les jeux de tir authentiques qui sont aux antipodes des Triple-A rapides et nerveux comme Call of Duty: WW2, alors vous serez peut-être ravi d'apprendre que Tannenberg, un standalone de Verdun, un jeu multijoueur à la première personne et à grande échelle, basé sur l'un des événements majeurs du XXe siècle, la Première Guerre mondiale, est disponible depuis peu en bêta ouverte sur Steam. 
Overwatch
Découvrez les cosmétiques de Moira, le nouveau héros d'Overwatch !
Après la hype que Jeff Kaplan a attisé ce week-end lors de la cérémonie d'ouverture de la BizzCon 2017, son équipe a travaillé très vite pour pouvoir nous mettre entre les mains Moira, le nouveau support tant attendu.
League of Legends
Plus de 60 millions de spectateurs ont suivi la finale des Worlds 2017 en direct
Cette année, les Worlds de League of Legends se sont tenus intégralement en Chine atteignant un pic d'audience de 86 millions spectateurs lors de la confrontation SK Telecom T1 contre Royal Never Give Up ainsi que 60 millions pour la finale mettant en scène SK Telecom T1 face à Samsung Galaxy.