BIG remplace EnVyUs à l'ESWC Paris Games Week
Publié le 18 octobre 2017
par Florent Pateau
26 372
points

BIG remplace EnVyUs à l'ESWC Paris Games Week

La correspondance entre les dates de l'ESWC Paris Games Week et le Minor européen de Valve était l'un des premiers problèmes cités lors de l'annonce tardive du prochain Major ELEAGUE de la part de Valve. Alors que du côté de LDLC, leur élimination durant la phase de qualification au Minor, leur permettra d'être présent à la PGW 2017, ce n'est pas le cas de la Team EnVyUs.
4 équipes et 50 000€ de cashprize pour l'ESWC PGW ! À lire également
4 équipes et 50 000€ de cashprize pour l'ESWC PGW !
Durant le week-end du 2 et 3 novembre prochain, les coéquipiers de Happy tenteront d'obtenir une place pour la phase ultime de qualification au Major ELEAGUE dans la ville roumaine de Bucharest. Pour compenser l'absence de dernière minute des joueurs EnVyUs, les équipes de l'ESWC ont choisi de faire confiance aux Allemands de BIG afin d'assurer le spectacle pour les fans de Counter-Strike.


Les joueurs allemands rejoignent ainsi ARES et LDLC au sein de l'arbre de la compétition, qui devrait très prochainement être complété par le vainqueur du second tournoi de qualification en ligne organisé par l'ESWC.
C'est un plaisir d'être à l'ESWC, nous allons représenter l'Allemagne contre de grandes équipes françaises et essayer de défendre le titre de l'ESWC 2016 remporté par notre joueur Kevin Keev" Bartholomäus
- Christian Lenz, manager de l'équipe BIG.
Pour rappel, l'équipe BIG avait terminé dans les 8 meilleures équipes du Major de Cracovie après avoir battu FaZe, Cloud9 et SK Gaming durant les phases de poule de la compétition. Ils avaient ensuite été éliminés par les joueurs Immortals, désormais séparés, qui avaient atteint la finale de la prestigieuse compétition.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Valve intensifie sa lutte contre les tricheurs
CSGO 27 juin 2020

CSGO : Valve intensifie sa lutte contre les tricheurs

Valve souhaite limiter les possibilités de triches dans CSGO en ajoutant une nouvelle fonctionnalité, qui n'est pour le moment disponible qu'en bêta.
CSGO : MàJ du 22 juin, tous les détails
CSGO 23 juin 2020

CSGO : MàJ du 22 juin, tous les détails

Valve vient de partager les détails de la mise à jour du 22 de juin de CSGO, laquelle n'apporte que de légères corrections et un nouveau kit de musique.
CSGO améliore la visibilité longue distance et modifie de nombreuses cartes, dont Dust2
CSGO 11 juin 2020

CSGO améliore la visibilité longue distance et modifie de nombreuses cartes, dont Dust2

Il semblerait que Valve ait décidé de passer à la vitesse supérieure depuis quelques semaines, étant donné les nombreux changements apportés à CSGO. Au programme de la mise à jour du 10 juin : amélioration de la visibilité et modifications de plusieurs cartes.

0 commentaire