AVANGAR signe AdreN, LUCAS1 remplace felps chez MIBR

Deux gros changements viennent d'avoir lieu sur la scène Counter-Strike, avec la signature de Dauren "AdreN" Kystaubayev chez AVANGAR et celle de Lucas "LUCAS1" Teles pour MIBR en prêt.
 

AVANGAR

C'est après cinq mois passé chez les FaZe, avec lesquels il aura remporté, en autre, la Blast Pro Series Miami, en avril dernier, que le Kazakh AdreN retourne finalement dans son pays d'origine pour rejoindre les AVANGAR, remplaçant son compère, fitch qui a, quant à lui, été placé sur la liste des transferts ce lundi.

La structure kazakh comptera sur son nouveau membre, qui avait été le joueur le plus influent dans la victoire des Gambit au Major PGL Krakow, en juillet 2017,  pour faire remonter son équipe, au moins, dans le top 10 mondiale.

La nouvelle composition AVANGAR :

MIBR & Luminosity

Autre équipe en difficulté et donc autre changement, les MIBR. Après avoir reformé leur six 100% Brésiliens, avec les retours de TACO et de felps, en lieu et place de tarik et Stewie2k, et l'arrivée de zews en tant que coach, en provenance de Liquid, les MIBR pensaient enfin pouvoir reconquérir des titres et se réinstaller durablement dans le top mondiale comme ils l'avaient fait à l'époque des SK Gaming.

Cependant, la mayonnaise n'aura jamais prise et les résultats plus que médiocres se sont enchaînés, poussant la structure brésilienne à recruter, LUCAS1, des Luminosity Gaming. Ce dernier rejoint donc la structure brésilienne concurrente, en prêt, jusqu'à la fin du Starladder Major et se sépare également de son frère jumeau HEN1, avec lequel il jouait depuis près de dix  ans.

Avant ce Major, le Brésilien de 24 ans, aura l'occasion de faire ses preuves, lors de l'ESL One Cologne, la Blast Pro Series Los Angeles où encore l'IEM Chicago.

La formation MIBR actuelle :
De son côté, felps fait le chemin inverse, et rejoint, également en prêt, les Luminosity, où il retrouvera ses anciens coéquipiers d'Immortals, boltz, HEN1 et steel.

L'équipe Luminosity courante : 
  • Gabriel "NEKIZ " Schenato
  • Lucas " steel " Lopes
  • Henrique " HEN1" Teles
  • Ricardo " boltz " Prass
  • Joao " felps " Vasconcellos
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : hltv
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire
CSGO 23 juillet 2021

CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire

Durant plusieurs semaines, les joueurs de CSGO auront la possibilité d'imaginer et créer un skin pour une arme, avec l'objectif de figurer parmi les dix gagnants afin de remporter une partie du million de dollars mis en jeu.
CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »
CSGO 06 juillet 2021

CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »

La dernière mise à jour de Valve semble avoir eu des effets négatifs sur les joueurs de CSGO, puisqu'une forte baisse a été recensée entre mai et juin.
CSGO : Un mode Unranked ajouté, les « non-Prime » ne peuvent plus jouer en Compétitif
CSGO 04 juin 2021

CSGO : Un mode Unranked ajouté, les « non-Prime » ne peuvent plus jouer en Compétitif

Valve a implanté des changements importants dans la mise à jour du 4 juin, touchant notamment les joueurs « non-Prime », qui n'ont pas acheté le jeu ou le statut Prime. Il leur est désormais impossible de lancer une partie compétitive. Un mode Unranked a de ce fait été ajouté.

0 commentaire