CSGO

ARES ESPORT recrute une équipe Counter-Strike

Publié le   par Florent Pateau
En mai dernier, l'organisation ARES-Esport présentait lors d'une conférence de presse à Paris un projet novateur de sponsoring dédié au milieu de l'esport et parrainé par de nombreux sportifs de haut niveau. À lire également
Direction les Playoffs pour connaitre nos équipes représentantes EU aux Worlds !
C'est finalement ce lundi que l'Alpha Republic of Esport a annoncé le recrutement de l'équipe MAXISAUCISSE qui devient par ailleurs la première équipe à évoluer sous les couleurs de l'organisation parisienne.

La line-up MAXISAUCISSE :
  • Matthieu "matHEND" Roquigny
  • Simon "Fuks" Florysiak
  • Younes "YOUNS" Ait-lalla
  • Corentin "MAIDHEN" Lashermes
  • Logan "logaN" Corti
Alors qu'initialement, le recrutement d'une équipe Counter-Strike devait avoir lieu durant le second trimestre de l'année 2018 au travers d'une compétition dédiée à cela, les dirigeants de ARES-Esport ont finalement fait le choix de passer à la vitesse supérieure en mettant des moyens financiers et humains à disposition de cette équipe prometteuse. Pour les 5 joueurs qui évoluaient anciennement sous le tag MAXISAUCISSE, l'opportunité semble parfaite puisque l'équipe recherchait depuis maintenant plusieurs mois une organisation capable de les accueillir et de leur proposer un salaire leur permettant de passer à temps complet sur le jeu.

Bonjour à tous ! C'est avec un grand plaisir que je vous annonce notre venue chez ARES-Esport et donc la fin d'une belle aventure avec le tag MAXISAUCISSE. Ceci est un nouveau chapitre, ARES nous offre une opportunité énorme : vivre de notre passion et s’épanouir dans notre jeu favori.

Nous avons déjà repris l’entraînement et commençons les compétitions d'ici quelques jours. Nos ambitions sont très claires : nous imposer sur la scène européenne et nous allons travailler d'arrache-pied afin d’y parvenir. Nous sommes maintenant dans des conditions optimales, nous garantissant un bon entraînement individuel et collectif, ce qui nous permettra d'évoluer plus rapidement, dans un environnement sain.

Merci à ARES ainsi qu'à Clément de nous avoir accordé leur confiance. Merci également à toutes les personnes qui nous ont soutenus depuis le début et qui j'espère continueront à suivre nos aventures sous de nouvelles couleurs. Les derniers remerciements reviennent à toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans le projet, en commençant par mes coéquipiers YOUYOU, MAIDHEN, Logan et Fuks. Je n’oublie pas le plus important, les personnes de l'ombre : WiPR qui nous apporte énormément pour le côté analyse et statistiques de jeu et GoY le boss.

- matHEND, capitaine de l'équipe
Il reste désormais à voir si les joueurs ARES sauront - grâce à ces nouveaux contrats à temps plein - élever leur niveau et se faire un nom sur la scène européenne.

0
0
0
0
1
0

Les dernières actualités

CSGO
100 Thieves déclare forfait pour le Major
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major.
CSGO
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.
CSGO
Les champions des Minors entrent en piste pour le Major ELEAGUE de Boston !
Le 12 janvier prochain débutera le Major ELEAGUE de Boston avec le premier tour de la compétition intitulé « The New Challengers Stage ». Pour ce premier round de l'événement sponsorisé par Valve, les équipes qualifiées lors des différents Minors affronteront les équipes n'ayant pas passé les poules du Major PGL de Cracovie. L'occasion pour nous de vous faire découvrir les huit équipes qui ont dominé les Minors européen, asiatique, américain et CIS.

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2
Destiny 2 prépare la Saint-Valentin avec un événement spécial
Avec l'événement de fin d'année Destiny 2, The Dawning ou l'Avènement en français, terminé, il faut se tourner vers l'avant, ce qui nous amène à la Saint-Valentin. Bungie avait déjà fait un événement spécial pour Destiny premier du nom et le studio compte bien recommencer cette année.
Metal Gear Survive
Une bêta ouverte le 18 janvier sur console pour Metal Gear Survive !
Au cas où vous voudriez essayer Metal Gear Survive avant sa sortie le 22 février, sachez qu'une bêta ouverte sera disponible dès le 18 janvier pour les joueurs console.
LawBreakers
Nexon met en cause PUBG pour l'échec de LawBreakers
Sorti le 8 août dernier, LawBreakers s’est rapidement vu éclipsé par d’autres titres. L’éditeur Nexon fait un bilan très décevant de son FPS, déjà tombé dans l’oubli.
Overwatch
Obtenez un deuxième skin gratuit de l'Overwatch League !
Messages à tous les collectionneurs d'objets sur Overwatch; vous pouvez obtenir un deuxième skin gratuitement, légalement et simplement !