CSGO

ARES ESPORT recrute une équipe Counter-Strike

Publié le  par Florent Pateau
En mai dernier, l'organisation ARES-Esport présentait lors d'une conférence de presse à Paris un projet novateur de sponsoring dédié au milieu de l'esport et parrainé par de nombreux sportifs de haut niveau. À lire également
Direction les Playoffs pour connaitre nos équipes représentantes EU aux Worlds !
C'est finalement ce lundi que l'Alpha Republic of Esport a annoncé le recrutement de l'équipe MAXISAUCISSE qui devient par ailleurs la première équipe à évoluer sous les couleurs de l'organisation parisienne.

La line-up MAXISAUCISSE :
  • Matthieu "matHEND" Roquigny
  • Simon "Fuks" Florysiak
  • Younes "YOUNS" Ait-lalla
  • Corentin "MAIDHEN" Lashermes
  • Logan "logaN" Corti
Alors qu'initialement, le recrutement d'une équipe Counter-Strike devait avoir lieu durant le second trimestre de l'année 2018 au travers d'une compétition dédiée à cela, les dirigeants de ARES-Esport ont finalement fait le choix de passer à la vitesse supérieure en mettant des moyens financiers et humains à disposition de cette équipe prometteuse. Pour les 5 joueurs qui évoluaient anciennement sous le tag MAXISAUCISSE, l'opportunité semble parfaite puisque l'équipe recherchait depuis maintenant plusieurs mois une organisation capable de les accueillir et de leur proposer un salaire leur permettant de passer à temps complet sur le jeu.

Bonjour à tous ! C'est avec un grand plaisir que je vous annonce notre venue chez ARES-Esport et donc la fin d'une belle aventure avec le tag MAXISAUCISSE. Ceci est un nouveau chapitre, ARES nous offre une opportunité énorme : vivre de notre passion et s’épanouir dans notre jeu favori.

Nous avons déjà repris l’entraînement et commençons les compétitions d'ici quelques jours. Nos ambitions sont très claires : nous imposer sur la scène européenne et nous allons travailler d'arrache-pied afin d’y parvenir. Nous sommes maintenant dans des conditions optimales, nous garantissant un bon entraînement individuel et collectif, ce qui nous permettra d'évoluer plus rapidement, dans un environnement sain.

Merci à ARES ainsi qu'à Clément de nous avoir accordé leur confiance. Merci également à toutes les personnes qui nous ont soutenus depuis le début et qui j'espère continueront à suivre nos aventures sous de nouvelles couleurs. Les derniers remerciements reviennent à toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans le projet, en commençant par mes coéquipiers YOUYOU, MAIDHEN, Logan et Fuks. Je n’oublie pas le plus important, les personnes de l'ombre : WiPR qui nous apporte énormément pour le côté analyse et statistiques de jeu et GoY le boss.

- matHEND, capitaine de l'équipe
Il reste désormais à voir si les joueurs ARES sauront - grâce à ces nouveaux contrats à temps plein - élever leur niveau et se faire un nom sur la scène européenne.

Les dernières actualités

CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
CSGO
CSGO s'offre une mise à jour du glock, du P250 et de l'AIMPUNCH
Dans la dernière mise à jour du client BETA de Counter-Strike, les développeurs américains de Valve continuent les modifications sur les différents pistolets du jeu avec des changements notables sur le glock et le P250. Autre modification importante, le recul de la caméra lorsque vous prenez une balle dans la tête a été modifié.
CSGO
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix !
CSGO
CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Les bans définitifs arrivent sur Overwatch pour les matchs compétitifs !
La détoxification d'Overwatch est encore et toujours au cœur des discussions du côté de la société américaine Blizzard Entertainment. Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, avait d'ailleurs annoncé à la fin du mois d'août que les bans permanents arriveraient prochainement sur Overwatch, et à partir de la semaine prochaine, ce sera une réalité.
Matterfall
Test de Matterfall, une exclusivité PS4 !
Housemarque, le studio Finlandais, continue son bonhomme de chemin en nous proposant cette fois un jeu d'action et de shoot en 2D. Réussite ou Master fail ?
Atomega
Ubisoft annonce leur nouveau shooter futuriste, Atomega !
Ubisoft Reflections, le studio à l'origine de Grow Home et Grow Up, va sortir un nouveau FPS multijoueur cette semaine. Mais, comme vous vous en doutez, ce n'est pas un shooter militaire rempli d'animations gores et de fusils à pompe. Il semblerait même que vous n'ayez à tuer personne.
League of Legends
Riot dévoile les nouveaux sorts d'Azir !
Tandis que dans le patch 7.18, Azir s'est vu augmenter les dégâts magiques de son ultime, Riot vient de dévoiler les futures compétences du célèbre champion de la midlane qui seront disponibles lors de la prochaine mise à jour.