CSGO

ARES ESPORT recrute une équipe Counter-Strike

Publié le   par Florent Pateau
En mai dernier, l'organisation ARES-Esport présentait lors d'une conférence de presse à Paris un projet novateur de sponsoring dédié au milieu de l'esport et parrainé par de nombreux sportifs de haut niveau. À lire également
Direction les Playoffs pour connaitre nos équipes représentantes EU aux Worlds !
C'est finalement ce lundi que l'Alpha Republic of Esport a annoncé le recrutement de l'équipe MAXISAUCISSE qui devient par ailleurs la première équipe à évoluer sous les couleurs de l'organisation parisienne.

La line-up MAXISAUCISSE :
  • Matthieu "matHEND" Roquigny
  • Simon "Fuks" Florysiak
  • Younes "YOUNS" Ait-lalla
  • Corentin "MAIDHEN" Lashermes
  • Logan "logaN" Corti
Alors qu'initialement, le recrutement d'une équipe Counter-Strike devait avoir lieu durant le second trimestre de l'année 2018 au travers d'une compétition dédiée à cela, les dirigeants de ARES-Esport ont finalement fait le choix de passer à la vitesse supérieure en mettant des moyens financiers et humains à disposition de cette équipe prometteuse. Pour les 5 joueurs qui évoluaient anciennement sous le tag MAXISAUCISSE, l'opportunité semble parfaite puisque l'équipe recherchait depuis maintenant plusieurs mois une organisation capable de les accueillir et de leur proposer un salaire leur permettant de passer à temps complet sur le jeu.

Bonjour à tous ! C'est avec un grand plaisir que je vous annonce notre venue chez ARES-Esport et donc la fin d'une belle aventure avec le tag MAXISAUCISSE. Ceci est un nouveau chapitre, ARES nous offre une opportunité énorme : vivre de notre passion et s’épanouir dans notre jeu favori.

Nous avons déjà repris l’entraînement et commençons les compétitions d'ici quelques jours. Nos ambitions sont très claires : nous imposer sur la scène européenne et nous allons travailler d'arrache-pied afin d’y parvenir. Nous sommes maintenant dans des conditions optimales, nous garantissant un bon entraînement individuel et collectif, ce qui nous permettra d'évoluer plus rapidement, dans un environnement sain.

Merci à ARES ainsi qu'à Clément de nous avoir accordé leur confiance. Merci également à toutes les personnes qui nous ont soutenus depuis le début et qui j'espère continueront à suivre nos aventures sous de nouvelles couleurs. Les derniers remerciements reviennent à toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans le projet, en commençant par mes coéquipiers YOUYOU, MAIDHEN, Logan et Fuks. Je n’oublie pas le plus important, les personnes de l'ombre : WiPR qui nous apporte énormément pour le côté analyse et statistiques de jeu et GoY le boss.

- matHEND, capitaine de l'équipe
Il reste désormais à voir si les joueurs ARES sauront - grâce à ces nouveaux contrats à temps plein - élever leur niveau et se faire un nom sur la scène européenne.

0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Tarik rejoint Stewie2K chez MiBR
Quelques semaines après l'annonce du recrutement des joueurs SK Gaming par Immortals, sous la bannière MIBR, la formation américano-brésilienne annonce un premier changement, et ce juste après le remplacement de TACO par Stewie2K.
CSGO
CSGO : Le premier Major de 2019 sera organisé lors des IEM Katowice !
En 2017, lors du Major PGL de Cracovie, Valve avait fait l'objet de plaintes au sujet des délais entre l'annonce et le début de l'événement. Cette fois-ci, plus de place à l'erreur puisque l'entreprise américaine vient d'annoncer un nouveau Major qui aura lieu à la fin du mois de février 2019.
CSGO
CSGO : Neymar de retour au bureau, Valve déploie le Panorama UI sur les serveurs live
Le 20 juin dernier, Valve dévoilait le Panorama UI, une refonte totale de l'interface de CS:GO. Après quelques semaines sur les serveurs beta, cette dernière fait désormais son apparition sur les serveurs live du jeu, le jour de l'élimination de Neymar en Coupe du Monde. Coïncidence ? Probable !
CSGO
CSGO : Snax remplace STYKO chez mousesports
La star polonaise Snax, connue pour être l'un des meilleurs joueurs du monde durant de nombreuses années, quitte la légendaire équipe des Virtus.pro pour rejoindre mousesports.