CSGO

aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO

Publié le  par Florent Pateau
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix ! À lire également
Les G2 réussissent leur rentrée et remportent la DH Malmö
Pour rejoindre cette nouvelle équipe nous retrouvons donc le quatuor historique WySix composé de Flavien "wallax" Lebreton, Benoît "MetaL" Guelette, Benjamin "waneG" Taquet et du jeune talent Mathieu "ZywOo" Herbaut. Pour les accompagner, ils pourront compter sur Matthéo "nonick" Canei qui avait lui, rejoint la line-up il y a seulement quelques semaines.

Du côté du management c'est l'ancien joueur de CS 1.6 Steeve "Ozstrik3r" Flavigni qui occupera la place de coach tandis que le poste de manager sera occupé par François-Xavier "Tofux" Girault.


Suite a cette annonce, le nouveau capitaine *aAa* en a profité pour prononcer ses premiers mots sous cette nouvelle bannière.

Nous voici aujourd'hui chez aAa, organisation légendaire de la scène Counter-Strike. C'est une réelle source de motivation pour nous. L'équipe fera tout pour permettre à ce tag de briller encore et encore ! J'en profite également pour annoncer que nonick est bien confirmé comme étant notre 5ème joueur. Nous sommes vraiment contents de le retrouver au sein de l'équipe, et nos résultats s'en sont ressentis dernièrement ! Suite au départ de Delaney, j'ai désormais repris le lead mais je serai bien épaulé grâce à l'arrivée de notre nouveau coach, le grand, le beau, le "vieux" Ozstrik3r. Sa vision de jeu et ses méthodes de travail vont clairement nous permettre de progresser. [...]

Flavien wallax Lebreton, capitaine *aAa* CSGO
Enfin, cette nouvelle équipe n'arrive pas seule pour *aAa* puisque l'association en a profité pour signer un partenariat avec la marque de parfum Invictus de Paco Rabanne. En plus de représenter un beau contrat publicitaire, ce partenariat est surtout le symbole de l'arrivée de marques extérieures au milieu du jeu vidéo sur une scène e-sport bien souvent boudée.
Source : *aAa*

Les dernières actualités

CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
CSGO
CSGO s'offre une mise à jour du glock, du P250 et de l'AIMPUNCH
Dans la dernière mise à jour du client BETA de Counter-Strike, les développeurs américains de Valve continuent les modifications sur les différents pistolets du jeu avec des changements notables sur le glock et le P250. Autre modification importante, le recul de la caméra lorsque vous prenez une balle dans la tête a été modifié.
CSGO
CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison.
CSGO
Les G2 réussissent leur rentrée et remportent la DH Malmö
En début de soirée et après la victoire de leurs collègues de League of Legends, les joueurs français de G2 Esports ont brillamment terminé le week-end de la structure espagnole en remportant la DreamHack Masters Malmö face aux Danois de North !

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK Survival : Evolved
Patch 269.0 : Corrections en tout genre
Découvrons le patch 269.0 d'ARK: Survival Evolved orienté exclusivement sur de la résolution de bugs pour préparer la venue du patch 270.0 qui apportera de nombreuses nouveautés.
Overwatch
Mauvaise distribution de coffres sur Overwatch !
Depuis un moment, les joueurs ont pu découvrir le mode de jeu « combat à mort » dans le mode arcade d’Overwatch, mais il semblerait que la distribution des récompenses soit affectée par l’arrivée de ce nouveau style de jeu.
Final Fantasy XV
Final Fantasy XV dévoile son DLC multijoueur Frères d'armes
Nous le savions depuis un moment qu'un nouveau DLC allait sortir pour le dernier Final Fantasy puisqu'il était inclus dans le season pass. Il ne manquait donc plus qu'une date pour cette nouvelle extension apportant avec elle un mode multijoueur.
League of Legends
Interview de Nisqy : « Mon plan est de rester chez EnVyUs et de continuer à progresser »
Lors des phases finales des Playoffs qui se déroulaient à Paris, nous avons pu rencontrer Yasin "Nisqy" Dincer, l'actuel midlaner de la Team EnVyUs. Après avoir permis à Fnatic Academy de se qualifier pour les LCS EU en mai dernier, le joueur belge a pris le risque de partir en Amérique du Nord pour rejoindre la Team EnVyUs avec laquelle il a terminé à la sixième place du classement.