CSGO

aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO

Publié le  par Florent Pateau
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix ! À lire également
Les G2 réussissent leur rentrée et remportent la DH Malmö
Pour rejoindre cette nouvelle équipe nous retrouvons donc le quatuor historique WySix composé de Flavien "wallax" Lebreton, Benoît "MetaL" Guelette, Benjamin "waneG" Taquet et du jeune talent Mathieu "ZywOo" Herbaut. Pour les accompagner, ils pourront compter sur Matthéo "nonick" Canei qui avait lui, rejoint la line-up il y a seulement quelques semaines.

Du côté du management c'est l'ancien joueur de CS 1.6 Steeve "Ozstrik3r" Flavigni qui occupera la place de coach tandis que le poste de manager sera occupé par François-Xavier "Tofux" Girault.


Suite a cette annonce, le nouveau capitaine *aAa* en a profité pour prononcer ses premiers mots sous cette nouvelle bannière.

Nous voici aujourd'hui chez aAa, organisation légendaire de la scène Counter-Strike. C'est une réelle source de motivation pour nous. L'équipe fera tout pour permettre à ce tag de briller encore et encore ! J'en profite également pour annoncer que nonick est bien confirmé comme étant notre 5ème joueur. Nous sommes vraiment contents de le retrouver au sein de l'équipe, et nos résultats s'en sont ressentis dernièrement ! Suite au départ de Delaney, j'ai désormais repris le lead mais je serai bien épaulé grâce à l'arrivée de notre nouveau coach, le grand, le beau, le "vieux" Ozstrik3r. Sa vision de jeu et ses méthodes de travail vont clairement nous permettre de progresser. [...]

Flavien wallax Lebreton, capitaine *aAa* CSGO
Enfin, cette nouvelle équipe n'arrive pas seule pour *aAa* puisque l'association en a profité pour signer un partenariat avec la marque de parfum Invictus de Paco Rabanne. En plus de représenter un beau contrat publicitaire, ce partenariat est surtout le symbole de l'arrivée de marques extérieures au milieu du jeu vidéo sur une scène e-sport bien souvent boudée.
Source : *aAa*
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

CSGO
GODSENT se sépare de znajder et dennis
Il y a quelques semaines, les joueurs GODSENT échouaient lourdement dans leur tentative de qualification pour le prochain Major Counter-Strike qui se tiendra à Boston, en se faisant éliminer de la compétition dès les phases de groupe.
CSGO
Fin de l'opération Hydra et arrivée du Trust Factor dans la dernière mise à jour de CS:GO
C'est une importante mise à jour que nous ont proposé les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ce mardi soir. En parallèle de la fin annoncée de l'opération Hydra, les équipes de Valve ont ainsi apporté de nombreuses modifications sur le système de matchmaking de leur jeu.
CSGO
Steel chez Liquid pour clore la valse des transferts au Brésil
L'équipe Immortals qui avait terminé seconde du Major de Cracovie en juillet dernier est désormais de l'histoire ancienne. Avec les départs prématurés de kNgV-, LUCAS1 et HEN1en septembre, de Boltz il y a quelques semaines et maintenant de Steel, il ne reste donc plus aucun joueur de l'ancienne line-up brésilienne.
CSGO
EnVyUs et sept autres équipes tracent leur route vers le Major ELEAGUE
Il reste encore huit slots disponibles pour compléter la liste des participants au prochain Major Counter-Strike qui se tiendra dans les villes d'Atlanta et de Boston entre le 19 et le 28 janvier 2018. Pour obtenir l'une de ces huit places, le main qualifier du Major ELEAGUE se tiendra dans les studios de l'organisateur entre les 12 et 15 janviers prochains.

Ces articles pourraient vous intéresser

Raji
Raji: An Ancient Epic, le jeu d'aventure mettant en scène une petite indienne !
Les beaux jours de Kickstarter, du moins pour les jeux vidéo, semblent être relativement loin maintenant, mais la plateforme de financement participatif continue d'être utilisée par de nombreux petits studios indépendants qui essaient de trouver les fonds nécessaires pour réaliser le projet de leur rêve.
League of Legends
7 choses à savoir sur le patch de présaison !
Le coup d'envoi de la présaison a été donné avec l'arrivée du patch note 7.22 principalement marqué par la modification des runes et la limité de niveau a été débloquée. Les champions ont eux-aussi subi des corrections, tout comme les sbires et les monstres de la jungle . Retour en détails sur ce patch de présaison.
Sword Art Online
Bandai Namco dévoile un nouveau personnage, le mod coop et des images inédites de Sword Art Online: Fatal Bullet
Depuis que Bandai Namco a officialisé la sortie prochaine de Sword Art Online: Fatal Bullet, l'éditeur japonais ne cesse de présenter son nouveau RPG et, une fois encore, ce dernier vient de dévoiler une multitude de captures d'écran dans lesquelles on y voit un nouveau personnage, le mode multijoueur, ainsi que trois armes.
Far Cry 5
Ubisoft Berlin ouvrira ses portes en 2018 pour épauler le développement de Far Cry 5
Comme annoncé il y a plusieurs mois, Ubisoft va ouvrir deux nouveaux studios de développement en Europe. Nous connaissons désormais la date d’ouverture d’un d’entre eux.