CSGO

aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO

Publié le   par Florent Pateau
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix ! À lire également
Les G2 réussissent leur rentrée et remportent la DH Malmö
Pour rejoindre cette nouvelle équipe nous retrouvons donc le quatuor historique WySix composé de Flavien "wallax" Lebreton, Benoît "MetaL" Guelette, Benjamin "waneG" Taquet et du jeune talent Mathieu "ZywOo" Herbaut. Pour les accompagner, ils pourront compter sur Matthéo "nonick" Canei qui avait lui, rejoint la line-up il y a seulement quelques semaines.

Du côté du management c'est l'ancien joueur de CS 1.6 Steeve "Ozstrik3r" Flavigni qui occupera la place de coach tandis que le poste de manager sera occupé par François-Xavier "Tofux" Girault.


Suite a cette annonce, le nouveau capitaine *aAa* en a profité pour prononcer ses premiers mots sous cette nouvelle bannière.

Nous voici aujourd'hui chez aAa, organisation légendaire de la scène Counter-Strike. C'est une réelle source de motivation pour nous. L'équipe fera tout pour permettre à ce tag de briller encore et encore ! J'en profite également pour annoncer que nonick est bien confirmé comme étant notre 5ème joueur. Nous sommes vraiment contents de le retrouver au sein de l'équipe, et nos résultats s'en sont ressentis dernièrement ! Suite au départ de Delaney, j'ai désormais repris le lead mais je serai bien épaulé grâce à l'arrivée de notre nouveau coach, le grand, le beau, le "vieux" Ozstrik3r. Sa vision de jeu et ses méthodes de travail vont clairement nous permettre de progresser. [...]

Flavien wallax Lebreton, capitaine *aAa* CSGO
Enfin, cette nouvelle équipe n'arrive pas seule pour *aAa* puisque l'association en a profité pour signer un partenariat avec la marque de parfum Invictus de Paco Rabanne. En plus de représenter un beau contrat publicitaire, ce partenariat est surtout le symbole de l'arrivée de marques extérieures au milieu du jeu vidéo sur une scène e-sport bien souvent boudée.
Source : *aAa*
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

CSGO
100 Thieves déclare forfait pour le Major
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major.
CSGO
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.
CSGO
Les champions des Minors entrent en piste pour le Major ELEAGUE de Boston !
Le 12 janvier prochain débutera le Major ELEAGUE de Boston avec le premier tour de la compétition intitulé « The New Challengers Stage ». Pour ce premier round de l'événement sponsorisé par Valve, les équipes qualifiées lors des différents Minors affronteront les équipes n'ayant pas passé les poules du Major PGL de Cracovie. L'occasion pour nous de vous faire découvrir les huit équipes qui ont dominé les Minors européen, asiatique, américain et CIS.

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Michael Condrey n'a pas prévu d'introduire le mode de jeu Guerre terrestre dans Call of Duty : WWII
Dans une publication sur le site Reddit, le directeur en chef des studios Sledghammer, Michael Condrey, annonce que le studio de développement ne compte pas ajouter le mode de jeu Guerre terrestre.
CoD: Advanced Warfare
Donald Trump affirme avoir livré des F-52, sauf que ces avions n'existent que dans Call of Duty
L'actuel président des États-Unis a peut-être avoué par inadvertance sa passion pour Call of Duty, puisque lors d'une conférence de presse, il a salué la livraison des premiers avions F-52 en Norvège, seulement ces avions n'existent pas...
PUBG
Les nouveaux objets cosmétiques de PUBG se vendent à prix d'or !
Les nouveaux objets cosmétiques arrivés ces dernières heures sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS par l'intermédiaire des deux nouvelles caisses, Desperado et Biker, commencent à apparaître sur le Marketplace de Steam et se vendent à des prix incroyablement élevés !
Monster Hunter : World
Hirokazu Hamamura pense que Monster Hunter: World pourrait se vendre à plus de 10 millions d'exemplaires !
La légende de l'industrie du jeu vidéo, Hirokazu Hamamura, a des attentes élevées concernant les ventes de Monster Hunter : World à la fois dans le monde et au Japon, selon lui, le jeu pourrait être vendu à plus de 10 millions de copies.