CSGO

aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO

Publié le   par Florent Pateau
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix ! À lire également
Les G2 réussissent leur rentrée et remportent la DH Malmö
Pour rejoindre cette nouvelle équipe nous retrouvons donc le quatuor historique WySix composé de Flavien "wallax" Lebreton, Benoît "MetaL" Guelette, Benjamin "waneG" Taquet et du jeune talent Mathieu "ZywOo" Herbaut. Pour les accompagner, ils pourront compter sur Matthéo "nonick" Canei qui avait lui, rejoint la line-up il y a seulement quelques semaines.

Du côté du management c'est l'ancien joueur de CS 1.6 Steeve "Ozstrik3r" Flavigni qui occupera la place de coach tandis que le poste de manager sera occupé par François-Xavier "Tofux" Girault.


Suite a cette annonce, le nouveau capitaine *aAa* en a profité pour prononcer ses premiers mots sous cette nouvelle bannière.

Nous voici aujourd'hui chez aAa, organisation légendaire de la scène Counter-Strike. C'est une réelle source de motivation pour nous. L'équipe fera tout pour permettre à ce tag de briller encore et encore ! J'en profite également pour annoncer que nonick est bien confirmé comme étant notre 5ème joueur. Nous sommes vraiment contents de le retrouver au sein de l'équipe, et nos résultats s'en sont ressentis dernièrement ! Suite au départ de Delaney, j'ai désormais repris le lead mais je serai bien épaulé grâce à l'arrivée de notre nouveau coach, le grand, le beau, le "vieux" Ozstrik3r. Sa vision de jeu et ses méthodes de travail vont clairement nous permettre de progresser. [...]

Flavien wallax Lebreton, capitaine *aAa* CSGO
Enfin, cette nouvelle équipe n'arrive pas seule pour *aAa* puisque l'association en a profité pour signer un partenariat avec la marque de parfum Invictus de Paco Rabanne. En plus de représenter un beau contrat publicitaire, ce partenariat est surtout le symbole de l'arrivée de marques extérieures au milieu du jeu vidéo sur une scène e-sport bien souvent boudée.
Source : *aAa*
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Tarik rejoint Stewie2K chez MiBR
Quelques semaines après l'annonce du recrutement des joueurs SK Gaming par Immortals, sous la bannière MIBR, la formation américano-brésilienne annonce un premier changement, et ce juste après le remplacement de TACO par Stewie2K.
CSGO
CSGO : Le premier Major de 2019 sera organisé lors des IEM Katowice !
En 2017, lors du Major PGL de Cracovie, Valve avait fait l'objet de plaintes au sujet des délais entre l'annonce et le début de l'événement. Cette fois-ci, plus de place à l'erreur puisque l'entreprise américaine vient d'annoncer un nouveau Major qui aura lieu à la fin du mois de février 2019.
CSGO
CSGO : Neymar de retour au bureau, Valve déploie le Panorama UI sur les serveurs live
Le 20 juin dernier, Valve dévoilait le Panorama UI, une refonte totale de l'interface de CS:GO. Après quelques semaines sur les serveurs beta, cette dernière fait désormais son apparition sur les serveurs live du jeu, le jour de l'élimination de Neymar en Coupe du Monde. Coïncidence ? Probable !
CSGO
CSGO : Snax remplace STYKO chez mousesports
La star polonaise Snax, connue pour être l'un des meilleurs joueurs du monde durant de nombreuses années, quitte la légendaire équipe des Virtus.pro pour rejoindre mousesports.