CSGO

9.000 dollars de skins CSGO ont été perdus après le ban de 40.000 comptes Steam !

Publié le   par Florian Lelong
Plus de 40.000 comptes Steam ont été bannis par Valve Anti-Cheat (VAC) le 6 juillet 2017, battant le précédent record de 15.227 comptes d'octobre 2016 à plate couture. Mais quelles sont les raisons de cette soudaine augmentation de tricheurs sur Counter-Strike: Global Offensive ? La réponse est simple : les Steam Summer Sale s'étant terminés la veille. À lire également
Plus de 25.000 tricheurs bannis en 3 mois sur PUBG !
Lorsque le compte Steam d'un tricheur est banni, il  a toujours la possibilité de récréer un compte, mais devra acheter de nouveaux ses jeux. Il est donc compréhensible que ces joueurs voient les soldes de Steam comme étant un bon prétexte à fauter et tricher une nouvelle fois.

Valve avait clairement anticipé cette nouvelle vague de tricheurs, puisque la base de données Steam indique qu'environ 30.000 bans sont tombés avant minuit de la première journée après la fin des soldes. Ce nombre a continué de grimper pour atteindre et dépasser la barre des 40.000 comptes en fin de journée.

Si vous voulez vous amuser et vous moquer, le site Vac-ban.com (qui traque automatiquement les bans donnés par Valve) recense pour une valeur totale de 8,974$ de skins confisqués à la suite de cette vague de bans sans précédent. Le Valve Anti-Cheat a même le droit à son propre subreddit, intitulé /r/VAC/Porn, sur lequel vous retrouverez certains des inventaires remplis de trésors qui appartenaient à ces tricheurs.

1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Astralis remporte la DreamHack Masters Marseille
Ce week-end, le dôme de Marseille reçoit les meilleures équipes de la planète pour s'affronter dans une compétition dotée de 250 000$. Retrouvez ici, tous les résultats et résumés des playoffs de cette DreamHack Masters Marseille.
CSGO
TACO nous parle de Team Liquid : « Nous voulons gagner tous les tournois que nous jouerons »
À l'occasion de la DreamHack Masters Marseille, nous avons eu l'occasion de rencontrer le joueur Epitácio "TACO" de Melo, récemment recruté par l'organisation nord-américaine Team Liquid, à la suite de sa mise à l'écart de la formation SK Gaming.
CSGO
CS:GO : Dust2 fait son grand retour sur le service actif
Depuis plusieurs mois, tous les joueurs de Counter-Strike: Global Offensive ont retrouvé Dust2, la célèbre carte du jeu, mais cette fois-ci, Valve a décidé de réintégrer de_dust2 dans le service actif, signifiant son retour dans toutes les compétitions officielles.
CSGO
CS:GO : Les quarts sans Français à la DreamHack Masters Marseille
Depuis mercredi, seize équipes s'affrontent dans les couloirs du Dôme de Marseille pour tenter d'obtenir une place sur la grande scène de la salle de concerts afin d'y jouer un ou plusieurs matchs des phases finales de la compétition.