CSGO

9.000 dollars de skins CSGO ont été perdus après le ban de 40.000 comptes Steam !

Publié le   par Florian Lelong
Plus de 40.000 comptes Steam ont été bannis par Valve Anti-Cheat (VAC) le 6 juillet 2017, battant le précédent record de 15.227 comptes d'octobre 2016 à plate couture. Mais quelles sont les raisons de cette soudaine augmentation de tricheurs sur Counter-Strike: Global Offensive ? La réponse est simple : les Steam Summer Sale s'étant terminés la veille. À lire également
Plus de 25.000 tricheurs bannis en 3 mois sur PUBG !
Lorsque le compte Steam d'un tricheur est banni, il  a toujours la possibilité de récréer un compte, mais devra acheter de nouveaux ses jeux. Il est donc compréhensible que ces joueurs voient les soldes de Steam comme étant un bon prétexte à fauter et tricher une nouvelle fois.

Valve avait clairement anticipé cette nouvelle vague de tricheurs, puisque la base de données Steam indique qu'environ 30.000 bans sont tombés avant minuit de la première journée après la fin des soldes. Ce nombre a continué de grimper pour atteindre et dépasser la barre des 40.000 comptes en fin de journée.

Si vous voulez vous amuser et vous moquer, le site Vac-ban.com (qui traque automatiquement les bans donnés par Valve) recense pour une valeur totale de 8,974$ de skins confisqués à la suite de cette vague de bans sans précédent. Le Valve Anti-Cheat a même le droit à son propre subreddit, intitulé /r/VAC/Porn, sur lequel vous retrouverez certains des inventaires remplis de trésors qui appartenaient à ces tricheurs.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Counter-Strike: Global Offensive ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Counter-Strike: Global Offensive de GAMEWAVE.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
NBK, apEX, Happy, RpK et ZyWoo dans un nouveau projet d'équipe CSGO !
Laissés pour compte depuis la séparation de l'équipe G2 Esports et la fin des activités Counter-Strike de la Team Envy, certains anciens de la scène CS:GO francophone cherchent désormais un sérieux point d'attache afin de prendre pleinement part à la prochaine saison !
CSGO
CSGO s'offre une nouvelle arme dans sa dernière mise à jour !
Dans la nuit de mercredi à jeudi, les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ont décidé de mettre un coup de frais à leur jeu ! En effet, à moins de deux mois du Major FACEIT de Londres, les équipes de Valve, en charge de la célèbre licence, ont procédé à l’ajout d’une toute nouvelle arme.
CSGO
CSGO : Cloud9 accueille un quatrième joueur pour son équipe !
Laissés à trois joueurs depuis les départs de Stewie2k puis de tarik, Cloud9 essaie désormais de se reconstruire. Après avoir surveillé le Français NBK, l'organisation américaine s'était penchée sur deux autres joueurs laissés pour compte. Finalement, l'un de ces deux Européens vient d'être confirmé comme nouveau leader de l'équipe.
CSGO
CSGO ajoute 17 nouveaux skins d'armes, 4 couteaux et intègre définitivement le Panorama UI dans sa dernière mise à jour
Il y a quelques semaines, les équipes de Valve en charge de Counter-Strike: Global Offensive avaient dévoilé une toute nouvelle interface en bêta. Finalement, ces dernières viennent d'annoncer son intégration complète au jeu, mais pas seulement puisqu'ils ont également ajouté la caisse Horizon avec ses 17 skins et 4 nouvelles séries de couteaux.