CSGO

9.000 dollars de skins CSGO ont été perdus après le ban de 40.000 comptes Steam !

Publié le   par Florian Lelong
Plus de 40.000 comptes Steam ont été bannis par Valve Anti-Cheat (VAC) le 6 juillet 2017, battant le précédent record de 15.227 comptes d'octobre 2016 à plate couture. Mais quelles sont les raisons de cette soudaine augmentation de tricheurs sur Counter-Strike: Global Offensive ? La réponse est simple : les Steam Summer Sale s'étant terminés la veille. À lire également
Plus de 25.000 tricheurs bannis en 3 mois sur PUBG !
Lorsque le compte Steam d'un tricheur est banni, il  a toujours la possibilité de récréer un compte, mais devra acheter de nouveaux ses jeux. Il est donc compréhensible que ces joueurs voient les soldes de Steam comme étant un bon prétexte à fauter et tricher une nouvelle fois.

Valve avait clairement anticipé cette nouvelle vague de tricheurs, puisque la base de données Steam indique qu'environ 30.000 bans sont tombés avant minuit de la première journée après la fin des soldes. Ce nombre a continué de grimper pour atteindre et dépasser la barre des 40.000 comptes en fin de journée.

Si vous voulez vous amuser et vous moquer, le site Vac-ban.com (qui traque automatiquement les bans donnés par Valve) recense pour une valeur totale de 8,974$ de skins confisqués à la suite de cette vague de bans sans précédent. Le Valve Anti-Cheat a même le droit à son propre subreddit, intitulé /r/VAC/Porn, sur lequel vous retrouverez certains des inventaires remplis de trésors qui appartenaient à ces tricheurs.

1
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

CSGO
Misfits laisse trois joueurs sans contrat après leur élimination au Major ELEAGUE
Ce lundi s'est terminé le premier tour du Major ELEAGUE de Boston qui a vu l'équipe Misfits se faire éliminer par les Kazakhs de AVANGAR, mais pas seulement. En effet, quelques heures après l'élimination de l'organisation anglaise, Shahzeb "ShahZaM" Khan a annoncé que son contrat avait expiré et qu'il était donc libre de négocier avec d'autres structures afin de connaître les possibilités qui s'offraient à lui.
CSGO
100 Thieves déclare forfait pour le Major
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major.
CSGO
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War
Un système de combat différent pour le prochain God of War !
Celui ou celle qui a joué à God of War, connaît la jouissance d'enchaîner les combos et de rétamer les ennemis. God of War est bien connu pour sa brutalité et pour la haine sans limite de Kratos. Dans le nouveau God of War qui sortira cette année, les développeurs ont opté pour un système de combat différent. On vous dit quels sont les changements.
Overwatch
Overwatch dans le top 20 des mots-clés les plus recherchés sur Pornhub !
Les joueurs d'Overwatch pourront retrouver le jeu dans un tout autre onglet, puisque ce dernier est classé 13ème du classement des mots recherchés sur Pornhub.
Fortnite
TSM lance une équipe esport sur Fortnite: Battle Royale en recrutant son premier joueur !
En raison de la popularité du mode Battle Royale d'Epic Games et l'avenir du jeu sur la scène esport, la structure américaine Team SoloMid a décidé de créer une équipe sur Fortnite: Battle Royale, en signant son premier joueur.
Half-Life 2
Une version non-censurée de Half-Life 2 et de Counter-Strike : Source enfin disponible en Allemagne !
En Allemagne, multitude de jeux se sont vus censurés. Robots à la place d'humain, du sang vert et bien d'autres encore... Mais certains jeux arrivent, même 10 ans plus tard (vaut mieux tard que jamais), à sortir en version non-censurée sur le Steam allemand. Il y a 1 mois, on apprenait que c'était Team Fortress 2. Aujourd'hui, c'est au tour de Half-Life 2 et Counter-Strike : Source.