CSGO

9.000 dollars de skins CSGO ont été perdus après le ban de 40.000 comptes Steam !

Publié le  par Florian Lelong
Plus de 40.000 comptes Steam ont été bannis par Valve Anti-Cheat (VAC) le 6 juillet 2017, battant le précédent record de 15.227 comptes d'octobre 2016 à plate couture. Mais quelles sont les raisons de cette soudaine augmentation de tricheurs sur Counter-Strike: Global Offensive ? La réponse est simple : les Steam Summer Sale s'étant terminés la veille. À lire également
Plus de 25.000 tricheurs bannis en 3 mois sur PUBG !
Lorsque le compte Steam d'un tricheur est banni, il  a toujours la possibilité de récréer un compte, mais devra acheter de nouveaux ses jeux. Il est donc compréhensible que ces joueurs voient les soldes de Steam comme étant un bon prétexte à fauter et tricher une nouvelle fois.

Valve avait clairement anticipé cette nouvelle vague de tricheurs, puisque la base de données Steam indique qu'environ 30.000 bans sont tombés avant minuit de la première journée après la fin des soldes. Ce nombre a continué de grimper pour atteindre et dépasser la barre des 40.000 comptes en fin de journée.

Si vous voulez vous amuser et vous moquer, le site Vac-ban.com (qui traque automatiquement les bans donnés par Valve) recense pour une valeur totale de 8,974$ de skins confisqués à la suite de cette vague de bans sans précédent. Le Valve Anti-Cheat a même le droit à son propre subreddit, intitulé /r/VAC/Porn, sur lequel vous retrouverez certains des inventaires remplis de trésors qui appartenaient à ces tricheurs.

Les dernières actualités

CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
CSGO
CSGO s'offre une mise à jour du glock, du P250 et de l'AIMPUNCH
Dans la dernière mise à jour du client BETA de Counter-Strike, les développeurs américains de Valve continuent les modifications sur les différents pistolets du jeu avec des changements notables sur le glock et le P250. Autre modification importante, le recul de la caméra lorsque vous prenez une balle dans la tête a été modifié.
CSGO
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix !
CSGO
CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison.

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Quoi de mieux avant les Worlds, que de se moquer de SKT T1 !
À quelques jours du lancement des Mondiaux 2017, un média chinois a présenté, d'une manière tout à fait décalée, les membres de l'équipe SKT T1.
Samuraï Riot
Choisissez votre crédo en solo ou en duo dans Samuraï Riot !
SamuraI Riot est le Beat'em up side-scrolling qui veut faire revivre ce style de gameplay très prisé dans les années 90. Il est développé par Wanko Factory en tant que premier jeu du studio français.
Battleborn
Le développement de Battleborn s'arrêterait-il pour faire place à Borderlands 3 ?
Battleborn, le FPS développé par Gearbox Software, studio à l'origine de la licence à succès Borderlands, et édité par 2K games devrait prochainement connaître une mise à jour majeure. Mise à jour qui sera la dernière connue par Battleborn...
Final Fantasy XV
Final Fantasy XV dévoile son DLC multijoueur Frères d'armes
Nous le savions depuis un moment qu'un nouveau DLC allait sortir pour le dernier Final Fantasy puisqu'il était inclus dans le season pass. Il ne manquait donc plus qu'une date pour cette nouvelle extension apportant avec elle un mode multijoueur.