CSGO

9.000 dollars de skins CSGO ont été perdus après le ban de 40.000 comptes Steam !

Publié le  par Florian Lelong
Plus de 40.000 comptes Steam ont été bannis par Valve Anti-Cheat (VAC) le 6 juillet 2017, battant le précédent record de 15.227 comptes d'octobre 2016 à plate couture. Mais quelles sont les raisons de cette soudaine augmentation de tricheurs sur Counter-Strike: Global Offensive ? La réponse est simple : les Steam Summer Sale s'étant terminés la veille. À lire également
Plus de 25.000 tricheurs bannis en 3 mois sur PUBG !
Lorsque le compte Steam d'un tricheur est banni, il  a toujours la possibilité de récréer un compte, mais devra acheter de nouveaux ses jeux. Il est donc compréhensible que ces joueurs voient les soldes de Steam comme étant un bon prétexte à fauter et tricher une nouvelle fois.

Valve avait clairement anticipé cette nouvelle vague de tricheurs, puisque la base de données Steam indique qu'environ 30.000 bans sont tombés avant minuit de la première journée après la fin des soldes. Ce nombre a continué de grimper pour atteindre et dépasser la barre des 40.000 comptes en fin de journée.

Si vous voulez vous amuser et vous moquer, le site Vac-ban.com (qui traque automatiquement les bans donnés par Valve) recense pour une valeur totale de 8,974$ de skins confisqués à la suite de cette vague de bans sans précédent. Le Valve Anti-Cheat a même le droit à son propre subreddit, intitulé /r/VAC/Porn, sur lequel vous retrouverez certains des inventaires remplis de trésors qui appartenaient à ces tricheurs.

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

CSGO
GODSENT se sépare de znajder et dennis
Il y a quelques semaines, les joueurs GODSENT échouaient lourdement dans leur tentative de qualification pour le prochain Major Counter-Strike qui se tiendra à Boston, en se faisant éliminer de la compétition dès les phases de groupe.
CSGO
Fin de l'opération Hydra et arrivée du Trust Factor dans la dernière mise à jour de CS:GO
C'est une importante mise à jour que nous ont proposé les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ce mardi soir. En parallèle de la fin annoncée de l'opération Hydra, les équipes de Valve ont ainsi apporté de nombreuses modifications sur le système de matchmaking de leur jeu.
CSGO
Steel chez Liquid pour clore la valse des transferts au Brésil
L'équipe Immortals qui avait terminé seconde du Major de Cracovie en juillet dernier est désormais de l'histoire ancienne. Avec les départs prématurés de kNgV-, LUCAS1 et HEN1en septembre, de Boltz il y a quelques semaines et maintenant de Steel, il ne reste donc plus aucun joueur de l'ancienne line-up brésilienne.
CSGO
EnVyUs et sept autres équipes tracent leur route vers le Major ELEAGUE
Il reste encore huit slots disponibles pour compléter la liste des participants au prochain Major Counter-Strike qui se tiendra dans les villes d'Atlanta et de Boston entre le 19 et le 28 janvier 2018. Pour obtenir l'une de ces huit places, le main qualifier du Major ELEAGUE se tiendra dans les studios de l'organisateur entre les 12 et 15 janviers prochains.

Ces articles pourraient vous intéresser

The Darwin Project
Les développeurs de The Darwin Project feront tout pour que les joueurs se retrouvent et combattent !
Les développeurs de The Darwin Project, le jeu de survie et de battle royale, veulent innover et rendre le combat aussi fréquent que possible dans leur tout nouveau titre.
DBX2
Une bande-annonce pour le mode Hero Colloseum de Dragon Ball Xenoverse 2
Bandai Namco a présenté une vidéo pour Dragon ball Xenoverse 2 mettant en avant un nouveau mode pour les semaines à venir. Ce dernier aura pour feature un système de figurines à la façon des héroclix afin de proposer une expérience de jeu très différente de celle proposée par le jeu de base.
World of Warcraft
Les serveurs PVP sur WoW disparaîtront à l'arrivée de la prochaine extension !
Comme vous devez déjà le savoir, la nouvelle extension de World of Warcraft annoncée lors la BlizzCon 2017, Battle for Azeroth, vise à relancer l'éternel conflit entre la Horde et l'Alliance qui s'était quelque peu estompé et essoufflé ces dernières années.
SWBF 2
Finn et Phasma débarqueront dans une mise à jour sur Star Wars Battlefront 2
Electronic Arts a déjà annoncé le contenu gratuit des premières mises à jour du jeu qui sortira le 17 novembre 2017. Tout au long du mois de décembre, vous aurez l'occasion de participer à des défis, et de bénéficier de contenu supplémentaire comme par exemple l'arrivée de Finn et Phasma, et bien d'autre choses.