CSGO

100 Thieves déclare forfait pour le Major

Publié le   par Axel Actel
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major. À lire également
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Encore une terrible nouvelle pour le monde Counter-Strike, après l'abandon de l'équipe Chinoise Tyloo, c'est au tour des Brésiliens de 100 Thieves de déclarer forfait du Major. Le tournoi qui a débuté hier à Atlanta, devait réunir les meilleures équipes du monde. Malheureusement, l'équipe 100 Thieves anciennement Immortals, ne pourra pas participer à la compétition malgré leur position de finaliste au précédent événement.

La nouvelle est très difficile à avaler pour l'équipe Brésilienne et leurs fans. Le roster avait décidé de mettre toutes les chances de son côté et avait passé les dernières semaines à s'entraîner en Europe, sans voir leur famille pour la période de Noël. Ce n'est pas la première fois que des problèmes de visa s'imposent dans une compétition Américaine, l'équipe All-Star Vietnamienne de League Of Legends en avait faits les frais en décembre.


Afin de remplacer le slot libre des 100 Thieves, une neuvième équipe sera sélectionnée à l'issue du "Challenger Stage" où participent les Français de G2 Esport et EnVyUs. L'équipe sera choisie à l'issue de plusieurs matchs entre les trois équipes qui termineront sur un score 2-3 à l'issue du système suisse de la compétition. Quant aux stickers 100 Thieves, ils sont d'ores et déjà retirés de la vente. Comme cela avait été le cas pour Tyloo, les prix ont explosé après l'annonce de cette nouvelle.

0
0
0
2
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Astralis remporte la DreamHack Masters Marseille
Ce week-end, le dôme de Marseille reçoit les meilleures équipes de la planète pour s'affronter dans une compétition dotée de 250 000$. Retrouvez ici, tous les résultats et résumés des playoffs de cette DreamHack Masters Marseille.
CSGO
TACO nous parle de Team Liquid : « Nous voulons gagner tous les tournois que nous jouerons »
À l'occasion de la DreamHack Masters Marseille, nous avons eu l'occasion de rencontrer le joueur Epitácio "TACO" de Melo, récemment recruté par l'organisation nord-américaine Team Liquid, à la suite de sa mise à l'écart de la formation SK Gaming.
CSGO
CS:GO : Dust2 fait son grand retour sur le service actif
Depuis plusieurs mois, tous les joueurs de Counter-Strike: Global Offensive ont retrouvé Dust2, la célèbre carte du jeu, mais cette fois-ci, Valve a décidé de réintégrer de_dust2 dans le service actif, signifiant son retour dans toutes les compétitions officielles.
CSGO
CS:GO : Les quarts sans Français à la DreamHack Masters Marseille
Depuis mercredi, seize équipes s'affrontent dans les couloirs du Dôme de Marseille pour tenter d'obtenir une place sur la grande scène de la salle de concerts afin d'y jouer un ou plusieurs matchs des phases finales de la compétition.