CSGO

100 Thieves déclare forfait pour le Major

Publié le   par Axel Actel
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major. À lire également
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Encore une terrible nouvelle pour le monde Counter-Strike, après l'abandon de l'équipe Chinoise Tyloo, c'est au tour des Brésiliens de 100 Thieves de déclarer forfait du Major. Le tournoi qui a débuté hier à Atlanta, devait réunir les meilleures équipes du monde. Malheureusement, l'équipe 100 Thieves anciennement Immortals, ne pourra pas participer à la compétition malgré leur position de finaliste au précédent événement.

La nouvelle est très difficile à avaler pour l'équipe Brésilienne et leurs fans. Le roster avait décidé de mettre toutes les chances de son côté et avait passé les dernières semaines à s'entraîner en Europe, sans voir leur famille pour la période de Noël. Ce n'est pas la première fois que des problèmes de visa s'imposent dans une compétition Américaine, l'équipe All-Star Vietnamienne de League Of Legends en avait faits les frais en décembre.


Afin de remplacer le slot libre des 100 Thieves, une neuvième équipe sera sélectionnée à l'issue du "Challenger Stage" où participent les Français de G2 Esport et EnVyUs. L'équipe sera choisie à l'issue de plusieurs matchs entre les trois équipes qui termineront sur un score 2-3 à l'issue du système suisse de la compétition. Quant aux stickers 100 Thieves, ils sont d'ores et déjà retirés de la vente. Comme cela avait été le cas pour Tyloo, les prix ont explosé après l'annonce de cette nouvelle.

0
0
0
2
0
0

Les dernières actualités

CSGO
La société mère de SK Gaming, Virtus.Pro ou CSGO Lounge rachetée pour 150 millions de dollars
La société russe ESForce est souvent méconnue des joueurs, pourtant cette entreprise est l'une des organisations les plus puissantes dans le monde de l'esport, possédant quelques-unes des plus belles structures européennes et quelques-uns des sites esport les plus visités de la région CIS. Si l'on en croit les différentes rumeurs, cette compagnie aurait été rachetée par mail.ru, un géant de l'internet russe.
CSGO
Les prochains tournois ESL CS:GO seront diffusés en exclusivité sur Facebook
Alors qu'en début d'année 2017, YouTube avait fait l'acquisition des droits de diffusion d'une partie des compétitions Counter-Strike: Global Offensive de l'ESL, pour 2018 l'entreprise allemande change de partenaire pour s'associer au géant américain Facebook.
CSGO
Misfits laisse trois joueurs sans contrat après leur élimination au Major ELEAGUE
Ce lundi s'est terminé le premier tour du Major ELEAGUE de Boston qui a vu l'équipe Misfits se faire éliminer par les Kazakhs de AVANGAR, mais pas seulement. En effet, quelques heures après l'élimination de l'organisation anglaise, Shahzeb "ShahZaM" Khan a annoncé que son contrat avait expiré et qu'il était donc libre de négocier avec d'autres structures afin de connaître les possibilités qui s'offraient à lui.
CSGO
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Dans Fortnite: Battle Royale, il n'est plus possible de blesser ou de tuer un coéquipier !
Après avoir dévoilé l'intégration d'une nouvelle ville dans Fortnite: Battle Royale lors de la prochaine mise à jour, les développeurs d'Epic Games viennent d'annoncer que désormais, il ne sera plus possible de blesser ni même de tuer un coéquipier.
PUBG
L'ESL renouvelle l'expérience PUBG pour les IEM Katowice
Après le Gamescom PUBG Invitational et le PUBG Invitational des IEM Oakland, l'ESL revient avec une nouvelle compétition PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, cette fois-ci organisée dans la célèbre ville de Katowice avec au programme un tournoi doté de 50 000 $.
Overwatch
Tout ce que vous devez savoir sur l'Overwatch League !
En 2018, les fans de la licence Overwatch pourront découvrir le nouveau projet e-sport de Blizzard avec la première ligue bâtie autour de franchises locales et présente aux quatre coin de la planète. Cette dernière pour simple objectif d'accueillir l'élite des joueurs professionnels du jeu durant de nombreuses années.
Battlefield 1
Les campagnes d'opération de Battlefield 1 deviennent gratuites pour tout le monde !
Ces derniers jours, DICE a annoncé vouloir peupler les serveurs de Battlefield 1 au maximum. Pour se faire, et pour attirer un nouveau public, les développeurs ont donc décidé d'ouvrir les serveurs du mode Opération de Battlefield 1 à tous !