CSGO

100 Thieves déclare forfait pour le Major

Publié le   par Axel Actel
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major. À lire également
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Encore une terrible nouvelle pour le monde Counter-Strike, après l'abandon de l'équipe Chinoise Tyloo, c'est au tour des Brésiliens de 100 Thieves de déclarer forfait du Major. Le tournoi qui a débuté hier à Atlanta, devait réunir les meilleures équipes du monde. Malheureusement, l'équipe 100 Thieves anciennement Immortals, ne pourra pas participer à la compétition malgré leur position de finaliste au précédent événement.

La nouvelle est très difficile à avaler pour l'équipe Brésilienne et leurs fans. Le roster avait décidé de mettre toutes les chances de son côté et avait passé les dernières semaines à s'entraîner en Europe, sans voir leur famille pour la période de Noël. Ce n'est pas la première fois que des problèmes de visa s'imposent dans une compétition Américaine, l'équipe All-Star Vietnamienne de League Of Legends en avait faits les frais en décembre.


Afin de remplacer le slot libre des 100 Thieves, une neuvième équipe sera sélectionnée à l'issue du "Challenger Stage" où participent les Français de G2 Esport et EnVyUs. L'équipe sera choisie à l'issue de plusieurs matchs entre les trois équipes qui termineront sur un score 2-3 à l'issue du système suisse de la compétition. Quant aux stickers 100 Thieves, ils sont d'ores et déjà retirés de la vente. Comme cela avait été le cas pour Tyloo, les prix ont explosé après l'annonce de cette nouvelle.

0
0
0
2
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Brollan complète la formation Fnatic
Plus d'un mois après le début du mercato de Fnatic, l'organisation britannique poursuit son recrutement. Après l'arrivée de twist au sein de la line-up suédoise, ScreaM, temporairement remplaçant, devrait finalement laisser sa place au jeune Brollan.
CSGO
CSGO : Skadoodle se met en retrait de Cloud9
Les déboires de Cloud9 avec son équipe Counter-Strike n'en finissent plus en cette année 2018. Après avoir laissé partir Stewie2K en mars et tarik en juillet, c'est finalement au tour d'un autre ancien de la formation de quitter l'organisation nord-américaine.
CSGO
CSGO : mousesports fait machine arrière et remplace snax par STYKO
Comme le chantait si bien Claude François, du côté de chez mousesports, « ça s'en va et ça revient ». Après avoir écarté STYKO pour faire place à snax, la structure allemande vient d'écarter snax pour faire place à STYKO...
CSGO
CSGO : Les StarSeries i-League saison 6 se clôturent sur une victoire de ENCE
Alors que du côté de League of Legends, les championnats du monde battent leur plein, sur Counter-Strike, seize équipes s'affrontaient cette semaine dans les studios ukrainiens de StarLadder avec pour objectif le titre de champion des StarSeries i-League saison 6.