Crossfire X partage des images de sa campagne et confirme sa sortie pour 2020

Le célèbre jeu de tir populaire en Asie débarquera très prochainement sur les consoles de Microsoft, avec en prime un mode campagne.
 
Modifié le 23 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
L'un des jeux de tir les plus populaires en Asie va atterrir sur console d'ici la fin de l'année 2020, comme ce qui était prévu. En plus de la partie multijoueur, composée de plusieurs modes similaires à CSGO notamment, la version occidentale de CrossFire X jouira d'une campagne solo. Cette dernière est développée par Remedy, qui a entre autres créé Control. C'est cette campagne qui a été présentée en vidéo, par l'intermédiaire du Xbox Games Showcase ce 23 juillet.


La campagne mettra en scène deux des groupes armés les plus importants du monde : Global Risk et Black List. Vous vivrez une histoire immersive à travers plusieurs missions vous plaçant dans les deux camps, afin de vous familiariser avec Crossfire X et son univers.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été indiquée, mais Crossfire X est prévu pour l'année 2020, à minima sur Xbox Series X. Cependant, sa sortie devrait également concerner la Xbox One. De plus amples informations seront données dans les semaines qui arrivent.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CrossfireX sortira bien cette année et présente trois nouvelles cartes
CrossfireX 16 juillet 2021

CrossfireX sortira bien cette année et présente trois nouvelles cartes

Plusieurs mois après les dernières nouvelles, CrossfireX revient sur le devant de la scène en montrant trois de ses cartes, tout en confirmant sa sortie pour cette année 2021.
CrossFire X reporté en 2021
CrossfireX 20 novembre 2020

CrossFire X reporté en 2021

Le FPS très populaire en Asie n'arrivera pas tout de suite en Europe, puisque son lancement est reporté en 2021 à cause du coronavirus.
CrossFire X : Une bêta prévue fin juin sur Xbox One
CrossfireX 22 juin 2020

CrossFire X : Une bêta prévue fin juin sur Xbox One

Un an après l'annonce de CrossFire X, le FPS devrait arriver en version bêta d'ici quelques jours sur Xbox One.

0 commentaire