CrossFire X : Une bêta prévue fin juin sur Xbox One

Un an après l'annonce de CrossFire X, le FPS devrait arriver en version bêta d'ici quelques jours sur Xbox One.
 
Publié le 22 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 22/06 : Comme indiqué sur le site officiel de Xbox, la bêta ouverte aura lieu du 25 au 28 juin, permettant aux joueurs de se faire une première idée sur le FSP.
Le titre dérivé de CrossFire, un FPS CSGO-like très populaire en Asie, avec plus de 600 millions de joueurs actifs, avait été annoncé lors de l'E3 2019 pour arriver sur Xbox One, mais aucune information ou presque n'avait depuis été communiquée. Il semblerait désormais que l'arrivée de sa version bêta ne soit plus qu'une question de jours, puisqu'elle est prévue pour le 25 juin selon sa fiche sur le Microsoft Store.

Contrairement à la version asiatique, celle qui arrivera chez nous sera dotée d'une campagne solo développée par Remedy, selon les derniers détails. Pour ce qui est du multijoueur, nous retrouvons deux groupes de mercenaires, « Black List » et « Global Risk », qui doivent s'affronter dans le but d'accomplir plusieurs objectifs. Smilegate Entertainment, le studio coréen en charge de son développement, ne devrait pas tarder à nous en dire plus avant le lancement de la bêta ce 25 juin.

Si CrossFire X sera disponible sur Xbox One dans un premier temps, une sortie sur PC n'est pas à écarter dans un futur plus ou moins proche.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Crossfire X partage des images de sa campagne et confirme sa sortie pour 2020
CrossFire X 23 juillet 2020

Crossfire X partage des images de sa campagne et confirme sa sortie pour 2020

Le célèbre jeu de tir populaire en Asie débarquera très prochainement sur les consoles de Microsoft, avec en prime un mode campagne.
CrossFire X s'annonce par le biais d'une bande-annonce explosive
CrossFire X 10 juin 2019

CrossFire X s'annonce par le biais d'une bande-annonce explosive

CrossFire, l'un des jeux de tir à la première personne les plus populaires du monde, en grande partie grâce aux nations asiatiques où le titre, développé par Smilegate Entertainment, est un véritable phénomène, va prochainement envahir les autres pays de la planète.
Arma 3 sort sa version 2.0
ARMA III 15 octobre 2020

Arma 3 sort sa version 2.0

Sept ans après l'arrivée de la version 1.0 d'Arma III, la 2.0 est disponible.

0 commentaire