CrossfireX sortira bien cette année et présente trois nouvelles cartes

Plusieurs mois après les dernières nouvelles, CrossfireX revient sur le devant de la scène en montrant trois de ses cartes, tout en confirmant sa sortie pour cette année 2021.
 
Publié le 16.07.2021
par Corentin Rimbert
0
Il y a deux ans, CrossfireX s'annonçait en Occident pour une sortie sur Xbox, dans un premier temps pour 2020, avant d'être reporté à cette année, à l'instar de nombreux autres jeux depuis le début de la crise sanitaire. Après plusieurs mois de silence, Smilegate Entertainment a donné quelques nouvelles, confirmant que la sortie était très proche. Pour que l'attente soit moins longue, trois nouvelles cartes ont été montrées. Babylon, Invasion et Babylon Lab

Babylon est une carte regroupant 30 joueurs où deux équipes doivent se battre pour différents points de contrôle. Lorsqu'un point est capturé, une caisse arrive avec des objets spéciaux. Invasion est destinée au mode Spectre, maximisant les combats rapprochés. Enfin, Babylon Lab, fait partie du nouveau mode nommé Infection, où 16 joueurs doivent survivre le plus longtemps possible face à des infectés, de plus en plus nombreux.


Vous pouvez retrouver les trois cartes en vidéo sur la chaîne YouTube du jeu. En outre, Boo, producteur exécutif, a expliqué que l'équipe travaillait dur pour améliorer la qualité graphique de certaines cartes.

Très populaire en Asie, où il est connu sous le nom de CrossFire, CrossfireX est une version plus complète avec une campagne solo en plus, développée par Remedy (Control). Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, mais le FPS arrivera en 2021, en exclusivité Xbox, pour le moment. Une sortie sur PC n'est pas à écarter.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CrossFire X reporté en 2021
CrossfireX 20 novembre 2020

CrossFire X reporté en 2021

Le FPS très populaire en Asie n'arrivera pas tout de suite en Europe, puisque son lancement est reporté en 2021 à cause du coronavirus.
Crossfire X partage des images de sa campagne et confirme sa sortie pour 2020
CrossfireX 23 juillet 2020

Crossfire X partage des images de sa campagne et confirme sa sortie pour 2020

Le célèbre jeu de tir populaire en Asie débarquera très prochainement sur les consoles de Microsoft, avec en prime un mode campagne.
CrossFire X : Une bêta prévue fin juin sur Xbox One
CrossfireX 22 juin 2020

CrossFire X : Une bêta prévue fin juin sur Xbox One

Un an après l'annonce de CrossFire X, le FPS devrait arriver en version bêta d'ici quelques jours sur Xbox One.

0 commentaire