Coromon nous en dit plus sur le système de combat, le PvP et les boss

À quelques jours de sa sortie finale, Coromon revient vers nous et nous partage quelques informations supplémentaires, notamment sur son système de combat, ses boss et son aspect PvP.

 
Publié le 14 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Coromon peut être qualifié de Pokémon-like, étant donné qu'il vous proposera d'explorer un vaste monde et de capturer les créatures qui s'y trouvent, lesquelles seront aussi vos combattants. Alors que sa sortie approche à grands pas, les développeurs, TRAGsoft, viennent de donner quelques informations supplémentaires, pour que nous soyons tous prêts le jour J.

Par exemple, si vous n'avez pas encore vu comment se déroulait un combat entre deux Coromon, une vidéo explicative a été publiée, permettant donc d'avoir un aperçu. Sans grande surprise, chaque créature possède des traits et compétences, le rendant plus ou moins puissant face à certains Coromon. Le but sera donc de choisir quelle attaque peut être la plus intéressante face à telle ou telle créature. Mais ce système de combat se veut plus complet, avec un niveau d'endurance qui s'épuise après chaque attaque. Il faudra donc se montrer astucieux pour mettre à terre certains Coromon.


Ces derniers possèdent également des compétences physiques, pouvant être combinées avec d'autres caractéristiques, dans le but d'avoir certains avantages. En maîtrisant tout cela, vous pourrez alors créer des combos puissants. Par exemple, selon les développeurs, il sera possible d'obtenir des bonus passifs, en augmentant ses statistiques, ou en infligeant un malus à l'adversaire.

Cette maîtrise vous servirez également à combattre les Titans Coromon, des boss, qu'il sera possible de battre en plusieurs phases. Chaque phase aura ses propres « règles », vous obligeant à vous adapter à ce boss.

Bien évidemment, ces acquis pourront également vous servir pour affronter d'autres joueurs, dans des parties en ligne PvP. Un système de classement sera proposé, pour affronter les meilleurs dresseurs à travers le monde, mais des combats occasionnels seront aussi de la partie.

En bref, Coromon devrait plaire à de nombreux joueurs, qu'ils soient adeptes de la licence Pokémon ou non. Sa date de sortie est programmée pour le 31 mars 2022 sur PC, Nintendo Switch et mobiles, mais il est, d'ores et déjà, jouable par le biais de sa démo sur Steam. Si vous vous demandez quel starter choisir, nous vous donnons quelques clés pour le choix final.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Coromon : Quelle est sa durée de vie ?
Coromon 11 mai 2022

Coromon : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations sur la durée de vie de Coromon et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion, selon votre façon de jouer.
Coromon reporte sa sortie sur Switch
Coromon 31 mars 2022

Coromon reporte sa sortie sur Switch

La sortie de Coromon sur Switch devait se faire ce jeudi 31 mars, en même temps que la version PC. Elle arrivera finalement avec un peu de retard.
Coromon : Table des types
Coromon 31 mars 2022

Coromon : Table des types

Retrouvez le tableau des types Coromon lequel vous permettra de connaître les forces et faiblesses de chaque type.

0 commentaire