Différents événements temporaires ont lieu dans Coin Master, comme Boum de Cartes, qui vous permettra d'acheter des coffres, avec des pièces, contenant plus de cartes. Nous vous expliquons tout à son sujet pour que vous maîtrisiez l'événement sur le bout des doigts.
Pour casser la monotonie de
Coin Master, Moon Active n'hésite pas à lancer des événements temporaires. De temps à autre, tout au long de la semaine, les joueurs peuvent découvrir des événements spéciaux, lesquels permettent, très souvent, de repartir avec des bonus non négligeables dans le but de progresser encore plus vite.
Boum de Cartes fait partie de ces événements spéciaux. Si vous ne maîtrisez pas encore les quelques choses à savoir, voici tous les détails.
Boum de Cartes dans Coin Master
L'événement est relativement simple de compréhension : durant quelques heures, vous allez pouvoir acheter des coffres, certains avec des pièces, plusieurs millions tout de même, lesquels contiennent plus de cartes qu'à l'accoutumée. En effet, que ce soit le coffre en bois, en or ou magique, nous trouvons 50 % de cartes en plus, ce qui n'est absolument pas négligeable, selon le modèle suivant :
- Coffre en bois → 3 cartes
- Coffre en or → 6 cartes
- Coffre magique → 12 cartes
Les cartes étant relativement prisées dans
Coin Master, notamment pour finir les collections et débloquer divers bonus, cet événement est donc pour certains joueurs le moment idéal. Surtout qu'il est également possible de récupérer des cartes en Or, cartes qui ne peuvent pas être
échangées avec d'autres joueurs, les rendant encore plus rares...
Quand a lieu l'événement Boum de Cartes ?
Malheureusement, il est impossible de savoir à l'avance quand l'événement se rendra disponible. Toutefois, celui-ci est assez courant et s'invite très souvent dans
Coin Master. De ce fait, si vous êtes un joueur assidu, vous devriez en profiter assez souvent.
Si jamais vous n'avez pas assez de pièces pour acheter l'un de ces coffres durant l'
événement Boum de Cartes, sachez que vous pouvez, chaque jour, en récupérer une certaine quantité gratuitement, tout comme des tours. Vous pouvez retrouver les
tours et pièces offerts du jour.
En attendant, nous rappelons que des bonus peuvent être récupérés en atteignant certains villages, grâce aux
Boom Villages. Enfin, nous vous expliquons comment faire pour que vos
œufs puissent éclore.
commentaires (17)
Le problème de ce jeu c’est qu’il n’y a pas beaucoup de renouvellement. C’est toujours à peu près les mêmes évènements qui reviennent au bout d’un moment c’est un peu lassant
Si cela n'est possible en dépense toutes les pièces et on a du rarement des nouvelles cartes ce jeu est uniquement pour dépenser de l'argent si on veut arriver on a pas le choix donc pour moi si je commence à me gaver sérieusement je pense que je vais tout arrêter c'est une histoire d'argent
Ça commence à bien m énerve pas moyen cartes jaunes
Beaucoup de attentes pour les tours et cartes en or
Déçue,car on a du mal à gagner de l'argent pour acheter des villages ou des cartes pour finir les collections et au final tu dépenses tout l'argent en espérant avoir une carte pour compléter et au final il y a rien. Je vais finir par arrêté ce jeu
Et oui c'est trop long 30 coffre et pa une carte en or très déçu
Il vaut mieux arrêter avant de se ruiner cartes inexistante
Bonjour
C est relativement long pour obtenir les cartes restantes pour terminé une collection
Pourquoi le conte des cartes ,ne correspond pas,quand ont veux faire un échange,il y a toujours un écart ex 750pour échanges,j'en est beaucoup plus et échange est impossible
Dommage pas plus de tour
Je serais heureux de finir sur le jeux coin master merci beaucoup
Difficile de finir des sets pas assez de carte en or dans les coffrets
Pour ma part ce n'est pas mon cas mais il est vrai que parfois j'utilise plus de 1 000 000 000 000.
Je joue depuis des années et se jeu est top pour ma part.
Pour avoir de nouvelles cartes et finir des séries,il faut avancer sur les villages qui fait que ça débloque des cartes de série précédentes.
J'ai plus de 110 000 étoiles. Il me semble que je suis à peu près aux villages 375. Oui il y a certain jour où je n'ai pas beaucoup de Tours mais il m'est arrivé de jouer plus de deux heures non stop tellement j'ai de spins. Je pense que mon record est d'environ 800 000 spins dans la même partie.
Pour avoir également des tours gratuit, allez sur Google et tapé,spins gratuit coins master,bien mieux que certaines applications qui t'offre des tours.
Courage et bonne journée
Pas assez de carte en or déçu par les coffre pas assez de cœur
Difficile a avoir les cartes gold dans les coffres
33milliard pour des coffres reçu 2 nouvel pas normal
Je peux plusavoir jouer