Code Vein

Code Vein : Le jeu reporté à l'année prochaine

Publié le   par Laure Laborde
Le tant attendu "Anime Souls", comme l'appelle certains, qui devait sortir le 29 septembre prochain a soudainement été repoussé en 2019. L'éditeur Bandai Namco souhaite plus de temps pour peaufiner le jeu. À lire également
The Surge 2 : Deck 13 nous promet beaucoup de liberté dans le gameplay
Deux mois à peine se sont écoulés depuis que Bandai Namco a annoncé la date de sortie de Code Vein pour le 29 Septembre. Il semblerait qu'ils aient parlé trop tôt, puisque le jeu se voit repoussé à une date encore indéterminée de l'année 2019. C'est par le biais d'un communiqué que l'éditeur a présenté ses explications sur ce report.

Ce action-RPG emprunte certes quelques éléments à Dark Souls: Vous incarnez le membre d'un groupe de soldats ramenés à la vie, les revenants (le thème de la résurrection ça ne vous rappelle pas quelque chose ?) qui se battent pour mettre fin au règne d'une reine démoniaque. Vous pouvez créer votre personnage et jouer la campagne dans laquelle un PNJ peut vous accompagner et se battre à vos côtés. Mais c'est surtout dans la mécanique de combat que l'on peut comparer les deux jeux. A l'instar de la série Souls, les combats sont nerveux et techniques, et consistent à votre personnage de rouler frénétiquement partout .
Code Vein a reçu un nombre énorme de retours positifs des fans qui ont pu jouer à des versions en développement du jeu au cours des neufs derniers mois. Maintenant que nous savons que le jeu a été très bien reçu, nous avons pris la décision de reporter la sortie de Code Vein pour affiner le gameplay afin de dépasser les attentes que les fans ont déjà. Ce fut une décision difficile à prendre, mais nous pensons que c'est la bonne chose à faire.
Mais est-ce là la seule raison de repousser la sortie de Code Vein ? Un certain nombre de jeux très attendus est prévu pour les mois de septembre et octobre: Spider-Man, Battlefied V et Assassin's Creed Odyssey pour ne citer qu'eux. Peut-être que Bandai Namco ne voit pas ça d'un bon œil en terme de visibilité pour Code Vein.

Pour l'instant nous n'avons pas plus d'information à part qu'il va falloir attendre. Code Vein sortira donc dans le courant de l'année 2019 sur PC, Xbox One et PS4.
2
0
0
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Nukeduck, Alphari et Sheriff rejoignent Origen !
À peine officialisée par Riot, que déjà trois joueurs ont été annoncés pour rejoindre la nouvelle équipe Origen.
League of Legends
LoL : Febiven chez Misfits avec sOAZ ?
Alors qu'une rumeur annonce le potentiel départ de Caps pour G2, il se pourrait également que Fnatic voie l'un de ses deux toplaners signer chez Misfits et ainsi rejoindre Febiven.
League of Legends
LoL : Caps quitterait Fnatic pour G2 et Perkz passerait Carry AD
Quelques heures après l'officialisation des 10 équipes en LEC, car oui les LCS EU ont évolué, certaines sources annoncent le départ de Caps pour G2, et un changement de poste pour Perkz, l'actuel midlaner.
League of Legends
LoL : Le Bazar des essences a démarré !
Pendant deux semaines, les adeptes de League of Legends disposant d'essences bleues pourront acquérir différents cosmétiques tels que des chromas, emotes, balises, gemmes contre des essences bleues.