Call of Duty: WWII

Call of Duty WWII : du nouveau contenu disponible avec Twitch Prime

Publié le   par Laetitia Le Fay
Depuis plusieurs mois il est possible d'obtenir du contenu additionnel pour Call of Duty WWII grâce à l'abonnement Twitch Prime. Jusqu'à la fin du mois de mai vous pouvez récupérer le dernier des Packs de Largage de ravitaillement. À lire également
Call of Duty : Black Ops 4 : Un mode Zombie annoncé !
L'abonnement Twitch Prime permet, pour 4.99 euros par mois,  de recevoir des récompenses pour différents jeux, des jeux gratuits, un abonnement mensuel à la chaîne Twitch de votre choix et d'avoir aucune publicité sur les streams et les vidéos Twitch. Pour promouvoir Prime, Twitch a conclu des partenariats avec les plus grands noms du jeu vidéo notamment Blizzard (des héros alternatifs, des paquets gratuits pour Hearthstone, des coffres pour Overwatch et Heroes of The Storm), HiRez Studios (des montures exclusives pour Paladins) ou encore Epic Games avec des skins et des objets inédits pour Fortnite : Battle Royale.

C'est aussi avec Activision, éditeur de Call of Duty WWII que Twitch a conclu un partenariat intéressant pour les joueurs, durant six mois ils ont pu récupérer divers largages de ravitaillement et une arme exclusive, la Bombe Voyage Zombies. 

Le mois de mai marque la fin de ce partenariat avec un dernier largage à récupérer. Ce dernier contient la Bombe Voyage Zombies et cinq coffres de ravitaillement. Parmi ces coffres, trois sont appelés pots de vin, ils contiendront donc obligatoirement : un objet épique, un uniforme héroïque, un porte-bonheur pour arme, un objet épique et six objets aléatoires. Les deux autres coffres du largage sont des provisions qui contiendront : trois objets Winter Siege (événement de Noel) et trois objets Resistance (le premier DLC).

cod52

Il s'agit donc de votre dernière chance pour récupérer des objets exclusifs pour Call of Duty WWII en attendant un éventuel nouveau partenariat entre Twitch et Activision pour Call of Duty Black Ops 4.

Pour rappel, Call of Duty WWII est disponible sur consoles et PC pour 60 euros, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 27,18 € soit 55 % de réduction. 
3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Le tout nouvel événement Operation Liberty Strike rajoute quatre nouvelles armes !
C'est bientôt la fin pour Call of Duty: WWII qui devrait sans doute ne plus recevoir de grosses mises à jour après la sortie du prochain opus en octobre. Cependant, à trois mois de l'arrivée de Black Ops 4, Sledgehammer Games nous fait profiter de nouvelles armes gratuites.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Le bouclier anti-émeute fait son grand retour !
Le mardi 26 juin, les fans de Call of Duty: WWII vont voir apparaître un lot de nouveautés important avec l'ajout du nouveau DLC United Front sur PS4, mais aussi de la nouvelle division Cavalerie qui apportera au jeu une nouvelle arme que les fans de Call of Duty apprécient.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Trois nouveaux entraînements de base vont sortir avec le DLC United Front
Dès le mardi 26 juin, le troisième DLC qui se nomme United Front va sortir et il amènera son lot de nouveautés, comme par exemple trois nouvelles cartes, mais aussi de nouveaux entraînements de base.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Des rumeurs concernant le prochain DLC ont fuité
Presque huit mois après sa sortie, Call of Duty: WWII vit ses dernières semaines et sera remplacé rapidement par Call of Duty: Black Ops 4 dès le 12 octobre, mais le jeu développé par Sledgehammer Games a vu son dernier DLC fuiter sur le web.