Call of Duty: WWII

Call of Duty WWII : Le mode Guerre Terrestre est passé en mode permanent

Publié le   par Yohann Garre
Présent en tant que mode temporaire sur Call of Duty : WWII pendant l'événement Blitzkrieg au mois d'avril, le mode Guerre Terrestre est de nouveau disponible, mais de façon permanente. À lire également
Avant CoD: BO4, Activision travaille avec les développeurs de Candy Crush sur l'arrivée...
Ce jeudi 17 mai, une mise à jour sur le dernier opus de Call of Duty a rajouté quelques nouveautés au jeu qui font plaisir à la communauté. Call of Duty : World War II, qui s'est vendu à plus de 18 millions d'exemplaires, était assez critiqué pour son manque de contenu à sa sortie, mais les développeurs sont restés actifs pour proposer plusieurs événements temporaires ainsi que de nouvelles cartes.

En ce qui concerne les modes de jeu de WWII, le développeur Sledgehammer Games (SHG) en a rajouté quelques-uns, bien accueilli par la communauté, pendant ces événements temporaires, comme par exemple le mode Jeu d'Armes ou encore le mode Guerre Terrestre. Ce dernier étant l'un des modes historiques de la saga Call of Duty, SHG a donc décidé de l'ajouter définitivement au jeu, alors qu'il n'était aupravant disponible que durant l'événement Blitzkrieg du mois d'avril.

maxresdefault
Dans cette nouvelle mise à jour, SHG a par ailleurs rajouté une playlist qui fera sans doute plaisir aux joueurs snipers du jeu, puisque One Shot permet aux joueurs de jouer uniquement avec les fusils à lunette dans les modes de jeu MME et Domination, le tout en profitant d'un bonus qui double l'XP. Malheureusement, cette playlist restera disponible seulement quelques semaines, mais vous pouvez en profiter dès aujourd'hui. 
Si vous ne possédez pas encore Call of Duty : WWII, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 27,79 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 54 %.
3
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII annonce son nouvel événement Covert Storm
Sledgehammer Games a annoncé officiellement le nouvel événement de Call of Duty: WWII, Covert Storm, trailer à la clé. Il est disponible dès à présent.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : La mise à jour v1.20 ajoute une nouvelle division, deux formations et corrige de nombreux bugs
Cette nouvelle mise à jour 1.20, apporte une nouvelle division, deux nouvelles formations de bases, ainsi que diverses corrections et ajustements pour le mode multijoueur, les zombies et l'interface utilisateur afin de débuter le mois de septembre paisiblement.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: World War II officialise son dernier DLC !
Comme c'est le cas pour chaque opus depuis plusieurs années déjà, Call of Duty: World War II aura un totale de quatre DLC dont le dernier vient d'être dévoilé par Activision et Sledgehammer Games.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Le tout nouvel événement Operation Liberty Strike rajoute quatre nouvelles armes !
C'est bientôt la fin pour Call of Duty: WWII qui devrait sans doute ne plus recevoir de grosses mises à jour après la sortie du prochain opus en octobre. Cependant, à trois mois de l'arrivée de Black Ops 4, Sledgehammer Games nous fait profiter de nouvelles armes gratuites.