Call of Duty: WWII

Call of Duty WWII : Le mode Guerre Terrestre est passé en mode permanent

Publié le   par Yohann
Présent en tant que mode temporaire sur Call of Duty : WWII pendant l'événement Blitzkrieg au mois d'avril, le mode Guerre Terrestre est de nouveau disponible, mais de façon permanente. À lire également
Avant CoD: BO4, Activision travaille avec les développeurs de Candy Crush sur l'arrivée...
Ce jeudi 17 mai, une mise à jour sur le dernier opus de Call of Duty a rajouté quelques nouveautés au jeu qui font plaisir à la communauté. Call of Duty : World War II, qui s'est vendu à plus de 18 millions d'exemplaires, était assez critiqué pour son manque de contenu à sa sortie, mais les développeurs sont restés actifs pour proposer plusieurs événements temporaires ainsi que de nouvelles cartes.

En ce qui concerne les modes de jeu de WWII, le développeur Sledgehammer Games (SHG) en a rajouté quelques-uns, bien accueilli par la communauté, pendant ces événements temporaires, comme par exemple le mode Jeu d'Armes ou encore le mode Guerre Terrestre. Ce dernier étant l'un des modes historiques de la saga Call of Duty, SHG a donc décidé de l'ajouter définitivement au jeu, alors qu'il n'était aupravant disponible que durant l'événement Blitzkrieg du mois d'avril.

maxresdefault
Dans cette nouvelle mise à jour, SHG a par ailleurs rajouté une playlist qui fera sans doute plaisir aux joueurs snipers du jeu, puisque One Shot permet aux joueurs de jouer uniquement avec les fusils à lunette dans les modes de jeu MME et Domination, le tout en profitant d'un bonus qui double l'XP. Malheureusement, cette playlist restera disponible seulement quelques semaines, mais vous pouvez en profiter dès aujourd'hui. 
Si vous ne possédez pas encore Call of Duty : WWII, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 27,79 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 54 %.
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : La carte Valkyrie gratuite pour tous à l'occasion du Memorial Day !
Pour ne pas occulter l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, Sledgehammer Games n'a pas sorti de mise à jour la semaine dernière. La communauté va donc bénéficier cette semaine d'un bonus double XP et de cartes gratuites en multijoueur.
Call of Duty: WWII
Call of Duty WWII : du nouveau contenu disponible avec Twitch Prime
Depuis plusieurs mois il est possible d'obtenir du contenu additionnel pour Call of Duty WWII grâce à l'abonnement Twitch Prime. Jusqu'à la fin du mois de mai vous pouvez récupérer le dernier des Packs de Largage de ravitaillement.
Call of Duty: WWII
Call of Duty WWII : Le nombre de points en une manche change dans le mode Domination
Traditionnellement, le mode Domination de Call of Duty se jouait en 200 points gagnants mais en une seule manche. Depuis Black Ops 2, la Domination se joue en deux manches de 100 points, mais cela risque de changer dans les prochains jours sur le dernier jeu de la saga.
Call of Duty: WWII
Envie de vous faire coacher par une intelligence artificielle ?
Amazon a récemment sorti une intelligence artificielle appelée Alexa Skill qui permet aux joueurs de Call of Duty de se faire coacher !