Call of Duty: WWII

Call of Duty: WWII : La mise à jour v1.20 ajoute une nouvelle division, deux formations et corrige de nombreux bugs

Publié le   par Benjamin Arthaud
Cette nouvelle mise à jour 1.20, apporte une nouvelle division, deux nouvelles formations de bases, ainsi que diverses corrections et ajustements pour le mode multijoueur, les zombies et l'interface utilisateur afin de débuter le mois de septembre paisiblement. À lire également
Call of Duty: World War II officialise son dernier DLC !
Dernièrement, Sledgehammer Games avait annoncé qu'une nouvelle mise à jour arriverait cette semaine, en plus du quatrième et dernier DLC de Call of Duty: WWII. Outre les diverses corrections et ajustements pour le mode multijoueur, les zombies et l'interface utilisateur, cette mise à jour comprend également une nouvelle division, ainsi que deux nouvelles formations de base.

Comme annoncé précédemment, la mise à jour v1.20 intègre une nouvelle division au jeu, appelée Commando. Les joueurs de cette Division pourront choisir où ils apparaîtront grâce à une capacité appelée Paratrooper Insert, qui ressemble énormément à l’insertion tactique des titres précédents. Les utilisateurs pourront également profiter des avantages de la régénération de santé, mais aussi de la possibilité d’équiper deux formations de base.

Concernant les deux nouvelles formations de base, Catalyseur/Catalyst permet aux joueurs d'activer un sérum à usage limité qui améliore la manipulation de l'arme, tandis que Remède/Remedy permet simplement de gagner de la santé plus rapidement.

Évidemment, ce ne sont pas les seules fonctionnalités ajoutées lors de cette mise à jour puisqu'elle corrige également une grande quantité de bugs.

NOUVELLE Division : COMMANDO

Les commandos sont des soldats polyvalents et autosuffisants qui excellent à tirer parti d'un avantage. Équipés d'une insertion personnelle de parachutiste, les combattants de cette nouvelle division peuvent se lancer dans la bataille depuis le ciel, soit en se positionnant derrière les lignes ennemies, soit juste à côté de l'objectif. En plus de leur capacité à se lancer dans l’action plus rapidement que toute autre division, les commandos disposent d’une variété d’avantages activés lorsqu’ils sont performants. Non seulement ils régénèrent leur santé plus rapidement, mais tuer un soldat ennemi active instantanément la régénération de la santé, permettant au Commando d'entrer dans le combat suivant encore plus tôt. En plus de cela, les multikills et headshots accordent un score supplémentaire ainsi que des munitions. Jouer en tant que Commando peut vous donner l'avantage lorsque vous combattez un groupe d'ennemis, mais seulement si vous êtes capable de garder ces capacités actives. Enfin, les commandos du plus haut rang peuvent équiper deux formations de base à tout moment. Avec la flexibilité de deux entraînements de base, la capacité à éliminer après l'ennemi sans pause, et l'accès à la puissante utilité de l'insertion de parachutiste, les commandos sont une force avec laquelle il faut compter dans n'importe quelle carte ou mode.

NOUVELLE formation de base : Catalyseur 

Accédez à un sérum spécial qui peut être utilisé dans la bataille pour augmenter la manipulation des armes pendant une courte période. Le sérum se régénère au fil du temps, alors conservez-le pour les moments les plus importants d'un match.

NOUVELLE formation de base : Remède

La santé se régénère plus rapidement.

MULTIJOUEUR

  • Problème résolu avec les 15ème et 16ème slot de classes.
  • Problème résolu avec l'animation de rechargement de l'action du levier lorsque l'attachement Iron Sights est équipé.
  • Correction d'un problème avec l'alignement de la hitbox de la cavalerie.

Interface d'utilisateur

  • Diverses améliorations de l'interface utilisateur.
  • Correction d'un problème avec le message d'erreur de l'interface utilisateur lors de la tentative d'accès au Quartermaster.

Zombies

  • Nouvelles variantes de la pelle de mêlée.
  • Nouveaux ordres et contrats.
Call of Duty: World War II est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 3 novembre 2017. Si vous désirez encore vous procurer le jeu tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 24,90 €, soit une réduction de 58 %.
55
3
9
4
7
26

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII annonce son nouvel événement Covert Storm
Sledgehammer Games a annoncé officiellement le nouvel événement de Call of Duty: WWII, Covert Storm, trailer à la clé. Il est disponible dès à présent.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: World War II officialise son dernier DLC !
Comme c'est le cas pour chaque opus depuis plusieurs années déjà, Call of Duty: World War II aura un totale de quatre DLC dont le dernier vient d'être dévoilé par Activision et Sledgehammer Games.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Le tout nouvel événement Operation Liberty Strike rajoute quatre nouvelles armes !
C'est bientôt la fin pour Call of Duty: WWII qui devrait sans doute ne plus recevoir de grosses mises à jour après la sortie du prochain opus en octobre. Cependant, à trois mois de l'arrivée de Black Ops 4, Sledgehammer Games nous fait profiter de nouvelles armes gratuites.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Le bouclier anti-émeute fait son grand retour !
Le mardi 26 juin, les fans de Call of Duty: WWII vont voir apparaître un lot de nouveautés important avec l'ajout du nouveau DLC United Front sur PS4, mais aussi de la nouvelle division Cavalerie qui apportera au jeu une nouvelle arme que les fans de Call of Duty apprécient.