Warzone : La méta sniper va évoluer avec la saison 3

Bien que Warzone soit un battle royale comportant de nombreuses armes, la méta des fusils de précision n'est pas la plus équilibrée, puisque seules deux armes font le travail. Cela devrait changer avec la saison 3.

 
Il semblerait qu'Activision ait entendu la communauté et se penche, ces prochaines semaines, sur des changements importants en lien avec les snipers dans Warzone. Actuellement, deux armes sont jugées, par certains, trop puissantes, le Kar98k et le Swiss K31, mais cela devrait changer avec la saison 3. 

Lors d'un entretien avec le trio Baka Bros, Ted Timmins, directeur créatif senior chez Raven Software, s'est notamment exprimé sur la méta des snipers dans le battle royale. Et il avoue que ces derniers auraient dû arriver plus tôt, compte tenu du déséquilibre qui persiste, et les plaintes de la communauté. Mieux vaut tard que jamais, bien qu'il n'explique pas réellement quels sont ces changements.
Nous prévoyons un changement de méta pour les snipers dans la saison 3. Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que cela aurait dû être fait depuis longtemps, la méta des snipers n'a pas changé depuis ce qui semble être une éternité. J'ai vraiment un bon pressentiment concernant ce que nous allons faire avec ça.
Reste à savoir si le Kar98k et le Swiss K31 seront nerfs, pour être moins puissants, ou si d'autres armes seront ajoutées à leurs côtés, augmentant les possibilités pour les tireurs d'élite. Nous aurons les premières informations d'ici quelques semaines, à l'aube du lancement de la saison 3 de Warzone. Mais ces premiers détails devraient ravir les joueurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Project Aurora annoncé, nouvelle version mobile à venir
Warzone 12 mai 2022

Call of Duty: Project Aurora annoncé, nouvelle version mobile à venir

Activision vient d'annoncer un nouveau jeu mobile Call of Duty, un battle royale (Warzone ?), lequel commence ses tests à petite échelle.
Call of Duty: Warzone : Opération Monarch, tous les défis et récompenses de l'événement
Warzone 11 mai 2022

Call of Duty: Warzone : Opération Monarch, tous les défis et récompenses de l'événement

Le cross-over entre King Kong/Godzilla et Call of Duty: Warzone est arrivé. Nommé Opération Monarch, l'événement introduit de nouveaux défis, à accomplir durant une période déterminée.
Call of Duty: Warzone : Opération Monarch, les modes et mécaniques de jeu liés à l'événement
Warzone 11 mai 2022

Call of Duty: Warzone : Opération Monarch, les modes et mécaniques de jeu liés à l'événement

Call of Duty: Warzone a, récemment, accueilli un tout nouvel événement. Il s'agit de l'Opération Monarch, dont voici tous les détails.

0 commentaire