Warzone : Cartes de visite Godzilla & King Kong, comment les obtenir ?

Avec l'arrivée imminente des deux monstres du MonsterVerse dans Warzone, les joueurs ont la possibilité de récupérer, gratuitement, plusieurs cartes de visite.

 
Publié le 26 avril 2022 à 16:25
par Corentin Rimbert
0
Pour cette nouvelle saison de Warzone, la troisième depuis la sortie de Call of Duty: Vanguard, la communauté pourra découvrir une pléthore de nouveautés, notamment en lien avec Godzilla et King Kong, les deux monstres du MonsterVerse, mis en avant dans plusieurs films ces dernières années. Pour célébrer leur arrivée en jeu, Activision permet aux joueurs de récupérer gratuitement des cartes de visite à leur effigie.

Cartes de visite Godzilla & King Kong dans Warzone, comment les obtenir ?

Si vous souhaitez obtenir un set de cartes de visite gratuitement, lesquelles mettent en images l'imposant King Kong et le terrible Godzilla, qui s'affrontent d'ailleurs dans le dernier film du MonsterVerse, sachez que vous n'avez pas grand-chose à faire. Il suffit de vous rendre sur le site mis en ligne pour l'occasion, et d'entrer une adresse mail, de préférence celle reliée à votre compte Call of Duty. Voici les étapes à suivre :
  • Rendez-vous sur le site monsterverse.
  • Indiquez votre adresse mail dans l'encart dédié.
  • Validez pour confirmer.
warzone-monsterverse-carte
Vous devriez normalement recevoir un mail dans la foulée, vous indiquant que l'opération est un succès. Il faudra patienter quelques jours avant de recevoir les codes de cet ensemble de cartes de visite Godzilla & King Kong. Grâce à ce procédé, vous pourrez faire partie des premières personnes à afficher ces cartes de visite spéciales dans Warzone. D'autant que l'opération reste gratuite, autant en profiter.

Pour ce qui est de l'Opération Monarch sur Call of Duty: Warzone, celle-ci donnera son coup d'envoi le 11 mai prochain, en plein cœur de la saison 3. Nous y découvrirons, notamment, un mode de jeu inédit, bien que tous les détails n'aient pas encore été partagés par Activision.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.
Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs
Warzone 16 novembre 2022

Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs

Temporairement fermés, les serveurs de Call of Duty: Warzone seront bientôt de nouveau opérationnels. D'ailleurs, nous savons quand et à partir de quelle heure.
Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0
Warzone 10 novembre 2022

Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0

Activision a, récemment, annoncé que Call of Duty: Warzone sera momentanément indisponible, au moment de la sortie de Warzone 2.0. Le titre sera de nouveau jouable à la fin du mois de novembre, mais possédera un nouveau nom.

0 commentaire