Warzone/Black Ops Cold War : Des dataminers révèlent les premières armes Mastercrafts

Dans quelques jours, les joueurs de Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War pourront mettre la main sur les nouveaux packs d'armes Mastercrafts, et la première série a d'ores et déjà fuité sur Internet.
 
Disponibles dans Call of Duty: Black Ops 4, les armes Mastercrafts vont faire leur retour dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War. Purement esthétiques, ces dernières sont surdimensionnées et n'apportent en aucun cas des avantages, que ce soit en puissance de feu ou en dégâts.

Il y a quelques jours, Activision avait teasé leur arrivée, mais sans donner davantage d'informations ni même de visuels. Cependant, grâce à des dataminers, la première série d'armes Mastercrafts a été dévoilée sur le site de COD Tracker. Ces dernières seront disponibles à la vente sous forme de bundles, et il faudra compter parfois pas moins de 2 400 points Call of Duty

L'un des premiers packs que nous pouvons découvrir est le bundle Rocket Science, ce dernier comprenant la variante intitulée ICBRifle pour l'AK-47 et plusieurs autres items comme une bannière, un porte-bonheur d'arme, et aussi un emblème.
Ensuite, nous avons le pack Mint Condition qui lui, propose une variante pour l'AK-74u et offre des couleurs et un design axés futuriste/robotique, l'arme s'apparentant presque à un jouet.

Pour finir, nous avons le bundle Retro Renegade, offrant une variante intitulée Tape Deck pour le KSP 45. Ce pack est axé années 80, et propose ainsi des couleurs et des designs de cette époque. 


Même si ces derniers ne sont pas encore officiels, ils ont suscité pas mal de réflexions quant à leur réalisme, surtout depuis la parution du pack 16 bits de Modern Warfare, étant donné que Call of Duty: Black Ops Cold War était censé proposer des armes ainsi qu'un gameplay se rapprochant plus de la réalité.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars
Warzone 18 janvier 2022

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars

L'un des leaders de l'industrie vidéoludique vient d'annoncer le rachat d'un autre gros studio, puisque Microsoft a acquis Activision Blizzard, pour la modique somme de 70 milliards de dollars.
Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour
Warzone 11 janvier 2022

Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant de constater que les tricheurs étaient de retour sur Warzone, lesquels ont réussi à contourner RICOCHET, le système anti-triche de la franchise.
Warzone : Krampus, où le trouver et comment le battre ?
Warzone 20 décembre 2021

Warzone : Krampus, où le trouver et comment le battre ?

Krampus a fait son arrivée dans Warzone avec l'événement de fin d'année, Festive Fervor. Il peut être très intéressant de le trouver pour le tuer, mais cela s'annonce très difficile.

0 commentaire