Warzone bientôt sur mobile ?

Une nouvelle rumeur est apparue, suggérant qu'Activision allait porter Call of Duty: Warzone sur mobile, un choix loin d'être ridicule lorsque nous savons que Call of Duty: Mobile est très populaire, comme de nombreux autres FPS sur téléphones.

 
Publié le 07 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Warzone est très populaire depuis sa sortie, en mars 2020. Nombreux sont les joueurs à s'être (re)plongés dans la franchise grâce au battle royale, qui a très vite comptabilisé les dizaines de millions de joueurs, malgré les cheaters, présents en masse. Compte tenu de sa popularité, qui ne baisse pas avec le temps, Activision pourrait prévoir une arrivée sur mobile. C'est en tout cas ce qu'annoncent certaines rumeurs.

Tom Henderson, très fiable sur les nouvelles autour de Call of Duty, a relayé une information émanant de Just4Leaks, selon laquelle le jeu aurait récemment été ajouté aux fichiers de PlaytestCloud, une plateforme visant à tester des prototypes de jeux mobiles. Cela peut donc également signifier que si les résultats ne sont pas bons, le projet peut tomber aux oubliettes. 
En tout cas, si les tests sont concluants, ce projet devrait voir le jour en 2022, sans d'autres précisions. Cependant, nous devrions normalement avoir affaire à une version autonome et non compatible avec la Call of Duty: Warzone que nous connaissons, à l'instar de PUBG (ou Apex Legends et VALORANT, qui arriveront prochainement). Si tout cela se concrétise, nous en saurons un peu plus dans les mois à venir. En sachant que Call of Duty: Mobile, et d'autres jeux du genre, sont très populaires et très lucratifs, il ne serait pas étonnant qu'Activision veuille décliner son battle royale, véritable mine d'or, sur une plateforme qui pourrait rapporter encore plus d'argent.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Saison 4, quand Rebirth Island revient-elle ?
Warzone 29 juin 2022

Call of Duty: Warzone : Saison 4, quand Rebirth Island revient-elle ?

La nouvelle carte Fortune's Keep semble plaire aux joueurs. Or, beaucoup d'entre eux se demandent si Rebirth Island sera de nouveau disponible, au cours de la Saison 4 de Call of Duty: Warzone.
Call of Duty : Warzone : Un nouveau Pack exclusif gratuit pour les membres PS Plus
Warzone 29 juin 2022

Call of Duty : Warzone : Un nouveau Pack exclusif gratuit pour les membres PS Plus

Les membres PS Plus peuvent actuellement récupérer un nouveau pack de combat, comprenant des éléments cosmétiques, pour Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : Où trouver et comment ouvrir la pièce secrète de Fortune's Keep ?
Warzone 28 juin 2022

Call of Duty: Warzone : Où trouver et comment ouvrir la pièce secrète de Fortune's Keep ?

Sur la carte Fortune's Keep du mode Résurgence de Call of Duty: Warzone, il est possible de se rendre dans une pièce secrète. Ainsi, nous vous indiquons où la trouver et comment y accéder dans ce guide dédié.

0 commentaire